Ok en fait , ca va je fait comme vous...mais a petite dose parce que ca me soule vite en fait.....En fait gt soulé pasque jme suis tapé la Croix de Wesrin et la putin de salle o fond avec 53000 bestioles ct trop soulant...cliquez pdt 3h c casse burnes fo l´avouer, meme pour des fans de Dungeon Siege
BREF ! je suis arrivé à Glacern et je me prépare a partir pour Les cavernes de glaces pour aller sauver Merik le mage boulet qui s´est fait kidnappé
Je voulais savoir un truc.......
Les mules compte comme un personnage???
Vous avez dit a plusierus reprises que ct bien de pas trop prendre de monde ds son equipe sinon on evolue vachement mal ( max 6-7 perso)mais les mules ca compte pas hein?J´en ai deja 2 qui me servent pour stcocker tous les objets récupérés pdt les quetes et que je revends direct quand j´arrive ds une ville....ca fait du fric c bien...
Voilà alors jpeux avoir 6-7 persos et 6 mules ( je pousse a l´extreme) c pas grave?
Autre chose.....personne n´a la carte du monde?
j´ai eu le jeu avec PC jeux et bien sur pas de manuel tout beu tout neuf fourni avec donc pas de carte du monde, fin bon j´aimerai bien savoir comment s´est foutu........si qqun l´a,qu´il me fasse signe, chui en train d´y jouer là ( merci Alt-tab
)