Ben oui, j´aime beaucoup le jeu mais a partir du moment ou j´ai d´autres persos que mon héros dans les pattes je trouve que ça devient trop le foutoir.
Aussi j´ai décidé, du moins pour ma premiére partie, de faire toute l´aventure en n´utilisant QUE mon héros. pour info je suis à 30 heures de jeu et je viens d´arriver au camp des droogs, dans le désert. Mon héros est assez polyvalent. Sans aucun armure ou arme qu iaugmente les caracteristiques voici ses stats en gros:
niveau 52 en Armes de corps à corps, niveau 48 en combat à distance. 32 en magie de guerre et 1 en magie naturelle ( lol j´avais la flemme)
il doit être a 34-35 en force 32 en dexterité 24 en intelligence...
ben oui je me suis coltiné l´aventure tout suel jusque là. Seul? non pas vriament, puisque je me trimballe avec 5 mules ( que je laisse toujours derriere pour pas qu´elles se fassent buter, puis aprés je m´en sert pour stocker tout le bordel qu´on trouve sur le champ de batail, resulat je suis aussi riche que crésus, j´ai 4 500 000 pieces d´or a peu prés à ce niveau du jeu. pour le moment le seul qui m´a posé probleme c´était gresh et son armée de squelttes mais j´avais des potions à profusion et il a pas fait le fier bien longtemps. mais j´aurais voulu savoir si à votre avis ça peut etre bien de faire la quete avec un seul perso?