CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure seul?

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:30:30

Ben oui, j´aime beaucoup le jeu mais a partir du moment ou j´ai d´autres persos que mon héros dans les pattes je trouve que ça devient trop le foutoir.
Aussi j´ai décidé, du moins pour ma premiére partie, de faire toute l´aventure en n´utilisant QUE mon héros. pour info je suis à 30 heures de jeu et je viens d´arriver au camp des droogs, dans le désert. Mon héros est assez polyvalent. Sans aucun armure ou arme qu iaugmente les caracteristiques voici ses stats en gros:
niveau 52 en Armes de corps à corps, niveau 48 en combat à distance. 32 en magie de guerre et 1 en magie naturelle ( lol j´avais la flemme)

il doit être a 34-35 en force 32 en dexterité 24 en intelligence...

ben oui je me suis coltiné l´aventure tout suel jusque là. Seul? non pas vriament, puisque je me trimballe avec 5 mules ( que je laisse toujours derriere pour pas qu´elles se fassent buter, puis aprés je m´en sert pour stocker tout le bordel qu´on trouve sur le champ de batail, resulat je suis aussi riche que crésus, j´ai 4 500 000 pieces d´or a peu prés à ce niveau du jeu. pour le moment le seul qui m´a posé probleme c´était gresh et son armée de squelttes mais j´avais des potions à profusion et il a pas fait le fier bien longtemps. mais j´aurais voulu savoir si à votre avis ça peut etre bien de faire la quete avec un seul perso?

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
16 juin 2005 à 00:13:13

Toujours pas de réponse?
Soit vous vous en foutez pas mal, soit ça vous laisse sans voix tellement vous êtes impressionés LOL... ( je pencherai plus pour la premiere solution)

Au passage je viens de battre ml egros dragon noir dans la caverne... L´était coriace le bougre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 17:00:12

Hum...pour un premier jeux, vaut mieux se faire le solo avec une équipe complète, pour découvrir toutes les capacités en même temps et avancer tranquillement. Après dès que tu as fini le jeu, tu te le retappe en solo, en mode difficile de préférence, pas besoin d´autre perso avec toi, sauf mule évidemment, et la t´essaye de faire le score maximum. Perso, je suis arrivé en " croisé" à la fin du dernier Boss en 28 heures...ne sois pas étonnés, j´ai fini le jeu assez de fois pour qu´on ne les compte plus sur les doigts de ma main :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 17:05:26

Le top du top, c´est de se faire un petit multi, d´aller chercher le nécessaire pour le monde des poules, d´y ammener un perso pourave, et après de résister à l´assaut des poules en furie :content:

-Corvus-
-Corvus-
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:25:11

Raziel5689 Posté le 16 juin 2005 à 17:00:12

Hum...pour un premier jeux, vaut mieux se faire le solo avec une équipe complète, pour découvrir toutes les capacités en même temps et avancer tranquillement. Après dès que tu as fini le jeu, tu te le retappe en solo, en mode difficile de préférence, pas besoin d´autre perso avec toi, sauf mule évidemment [...]

:d) Un mage de magie naturel est pltaux pratique, a condition qu´il ne fasse que sogner le héros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 17:26:48

Non, si t´es assez stratèe dans ce jeu, tu fais avancé toutes les catégories en même temps :oui:

-Corvus-
-Corvus-
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:29:17

Pour le deuxieme foie, sa peut etre pratique ! Sa dépend aussi du joueur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 17:32:15

On pense au même joueur pouri qui galère avec ses modifs, n´est-ce pas...? :fier:

_Corvus_
_Corvus_
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:41:04

:rire2: N´exagere pas tout de meme !
De plus, je ne galairai pas sit u m´aidai ! lol Qu´elle idée conne, Raziel aider ! :rire:

Nan, je parle du mec qui bouffe et telephone en jouan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 17:43:31

J´aide ceux qui savent écouter et comprenne lorsque l´on sort du langage informatique :sarcastic:

-Corvus-
-Corvus-
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:45:59

Franchement, ya pire que moi ! Je suis sur le pC depuis noel dernier, et comparer a certains, je m´en sort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 17:47:18

Oui mais sur ce forum, t´es le pire looser :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:52:54

Noel Dernier ? :ouch2:

Moi Ca fait 7 ans ( quand j´ai fiat ma communion )

-Corvus-
-Corvus-
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:53:37

Et oui, noel !

Raziel, tu oubli patate !

golmont
golmont
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:37:06

Lui c´est plutot un gros boulet :hs:

_Corvus_
_Corvus_
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:29:21

:lol: :lol: :lol:

golmont
golmont
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:44:39

T-gor si gt toi je me tairais !

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
18 juin 2005 à 20:37:24

Et bien je viens de finir le jeu, j´ai réussi à battre chewing Gom ( cherchez pas, je suis déjà dehors).

j´ai fini avec le niveau 64 ( croisé)... donc ça roule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 21:31:45

Ah enfin un vrai joueur :oui: y´en a marre des t-gor ou des patates pas foutu de bien jouer :lol:

golmont
golmont
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:02:01

Bah , moi je dis vive les modifs !

La vidéo du moment