CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aurais besoin de votre avis...

kand
kand
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:21:23

Alors, voilà... J´ai déjà posté un message sur ce forum, maintenant ( notamment grâce à vos conseils), je suis un peu plus loin dans le jeu. Mais j´aurais besoin de quelques avis sur plusieurs points...
1)Les derniers personnages sont-ils vraiment intéressants à prendre ? Ou les personnages recrutés au début du jeu seront-ils devenus plus puissants que leurs homologues de la fin ? Exemple : le Seigneur Bolingar=très puissant, mais Gyorn, le premier guerrier que j´ai recruté, le surpassera-t-il à ce moment-là ? Pour le moment, mon équipe se compose de :
-GHORAN TALYAKHASHEK ( mon perso), que j´ai mis en magie de guerre,
-GYORN, mis en mêlée,
-GLOERN, mis en mêlée,
-RUSK, mis en mêlée,
-ULORA, mis en tir à distance,
-LORUN, mis en magie de guerre,
-ZED, mis en magie naturelle.
Je suis actuellement en route vers les cavernes alpestres. Je compte rajouter MERIK dans mon équipe ( en magie naturelle), puis conserver le groupe tel quel, jusqu´à la fin du jeu, sans recruter de nouveaux persos ( et virer des anciens). Est-ce un bon choix ?
2)Je me trouve assez faiblard. En effet, tous mes guerriers ont une moyenne de 15 en force, et de 200 HP. Mes sorciers ( moyenne de 192 HP et de 10 en magie de guerre) et ma tireuse ( 180 HP/12 en combat à distance) me semblent bien évolués, mais ZED me cause bien des soucis. Il n´est toujours qu´à 6 en magie naturelle, et n´a que 98 HP) ! Il meurt donc TRES vite.
Je voudrais savoir si mon équipe est d´une force normale, pour une partie se trouvant au niveau de Glacern, un tout petit peu plus loin ( je suis en route vers les cavernes alpestres, pour délivrer MERIK, ou si elle est anormalement faible ( j´ai vu la soluce du LORD TRY, et les dragons des glaces à 950 HP, brrrr...).
3)Enfin, je voudrais savoir si les ennemis ont un ordre de clblage dans l´équipe. En effet, les Mages Braak, ces petites saloperies qui se planquent dans les fourrés pour vous balancer des boules de glace en pleine poire, semblent le viser prioritairement, et, vu qu´il est très faible, il crève en 3 coups. Ce ne serait rien si ce n´était pas mon mage naturel, parce que le sort Mains Curatives permet de faire sortir instantanément de son inconscience un perso, mais, si la victime est justement le possesseur du sort en question... Attendre 5 minutes que la barre rouge sur son visage disparaisse, ça me casse sérieusement les c... pieds ! ( je serai poli) A moins qu´il ne meure carrément, mais, là, j´ai toujours des parchemins de résurrection en réserve...
Voilà, quoi... Je sais que je fus un peu long, mais je désire vraiment des réponses à mes questions, et un forum est l´endroit adapté, pour obtenir ces dernières.
Merci d´avance, pour le temps que vous consacrerez à me répondre.
:merci:

No_Place_For_Me
No_Place_For_Me
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:22:51

Tu uniquement ton héro et tu le fini en multi !

kand
kand
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:24:24

Euh... A la question 3, quand je dis " semblent LE viser prioritairement", je parle de Zed... Voilà, je préfère éviter toute confusion...
Merci d´avance, donc, pour vos futures réponses...

golmont
golmont
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:16:39

Trop long à lire et g pas le temps !

kand
kand
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:43:28

Merci, Golmont, sympa ! Tu veux un truc qui soit pas long à lire ? VA TE FAIRE FOUTRE, ENCULE ! C´est pas trop long, ça ?
Bon, passé le message de ce débile sans cervelle, j´attends toujours des réponses. Je sais qu´il y a sur ce forum des gens sympas, qui ne rechnigneront pas à lire un long message, pour aider un pauvre joueur dans le doute... lol. A charge de revanche, bien entenedu !
Merci d´avance !
:merci:

Psychogun
Psychogun
Niveau 3
14 juin 2005 à 11:12:20

A mon avis, si tu as du mal, c´est parce que tu as trop de personnages dans ton équipe, ce qui fait qu´ils progressent moins individuellement.
En plus, tu as dû dépenser tout ton or pour les engager, et donc il n´a pas dû te rester assez d´or pour acheter des bonnes armes et armures!
A ce stade du jeu, je pense que 4 personnages sont suffisants

Un magicien naturel est nécesaire pour guérir les autres, mais s´il ne fait que ça, il ne progresse presque pas et c´est de là que vient le problème!
Il faut donc que tu essaie de le faire combattre, ou au moins de le faire invoquer une créature, et dès que quelqu´un est dans le rouge, tu le fais passer en " mode guérisseur"
( le sort " vent curatif" est fortement préférable à " mains curatives")

Ce que tu peux faire, puisque tu as 7 personnages, c´est d´en consacrer 1 de plus ( le guerrier le plus faible par exemple) à la guérison en attendant que tu trouves Mérik

kand
kand
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:20:48

OK, merci beaucoup, Psychogun. Je vais tâcher d´appliquer tes conseils. Néanmoins, si ça ne te dérange pas ( toi, ou quelqu´un d´autre), j´aimerais encore une petite réponse à cette question :
" Les derniers personnages sont-ils vraiment intéressants à prendre ? Ou les personnages recrutés au début du jeu seront-ils devenus plus puissants que leurs homologues de la fin ? Exemple : le Seigneur Bolingar=très puissant, mais Gyorn, le premier guerrier que j´ai recruté, le surpassera-t-il à ce moment-là ? Je suis actuellement en route vers les cavernes alpestres. Je compte rajouter MERIK dans mon équipe ( en magie naturelle), puis conserver le groupe tel quel, jusqu´à la fin du jeu, sans recruter de nouveaux persos ( et sans virer des anciens). Est-ce un bon choix ? "
Voilà, merci d´avance.
PS : Et encore 1000 :merci: à Psychogun !

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:48:38

Bah, avant d´embaucher un perso, tu peux voir ses statistiques et ses compétences dans la fenetre de dialogue.
Il te suffit donc de les comparer avec le personnage en question dans ton équipe.

Plus tu auras de perso, plus ils seront faibles et plus il sera interessant d´en embaucher des nouveaux.

Par contre, lorsque certains pero veulent se joindre à toi pour pas un rond, n´hésite pas à les embaucher pour les dépouiller de leur équipement, avant de les renvoyer :-)

Shuriken

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:24:49

kand Posté le 13 juin 2005 à 22:43:28
Merci, Golmont, sympa ! Tu veux un truc qui soit pas long à lire ? VA TE FAIRE FOUTRE, ENCULE ! C´est pas trop long, ça ?
Bon, passé le message de ce débile sans cervelle, j´attends toujours des réponses. Je sais qu´il y a sur ce forum des gens sympas, qui ne rechnigneront pas à lire un long message, pour aider un pauvre joueur dans le doute... lol. A charge de revanche, bien entenedu !
Merci d´avance !

Tu m´excusera, mais je vois pas l´utilité d´insulter une personne qui t´a simplement dis qu´elle voulait pas lire :(

Tache de ne plus commettre ce genre d´erreur, simple avertissement...

kand
kand
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:40:22

Des menaces, Raziel5689 ? Ah ! Si tu crois que je vais me laisser intimider, tu me connais mal ! Le message de Golmont disait clairement : je me fous de ton message ! , car, si vraiment il n´avait pas le temps de le lire, il n´avait qu´à fermer sa gueule, c´est ce qu´il y a de mieux à faire quand on a rien à dire ! S´il prend le temps de dire que c´est trop long, et qu´il n´a pas le temps, c´est de la médisance envers moi, car le message implicite est : ton message est trop long, m´emmerde, je n´ai pas le temps de le lire, et tu nous emmerde à poster des posts aussi longs... Bref... Tu remarquras que je n´insulte jamais pour le plaisir, que je dis toujours merci quand j´ai une réponse, mais, dès qu´on me menace ou qu´on me fait des remarques désobligeantes, je deviens méchant ! Si tu ne me crois pas, dis-toi que le phénomène s´est déjà produit : va voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11682575-1-0-1-0-0.htm Bon, sur ce, j´en profite tout de même pour passer un grand merci à Shurik_n_, et pour dire à ceux qui n´ont rien à dire de fermer leur gueule.
Amitiés, kand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 19:00:40

Tu devrais ne pas sous-estimer mes messages...enfin bon, on verra bien...pour ta gouverne, n´essaye pas d´analyser un message qui n´était qu´un simple commentaire d´un forumeur, car sinon ta présence va vite tourner au bannisssement si tu continue ce genre de mess agresif...une menace? Prend ça comme un nouveau conseil...

golmont
golmont
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:34:54

kand
Posté le 13 juin 2005 à 22:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

=> je me fosu pas de ton message , mais essaye de lire un machin aussi long avec la plsu grande résolutino de l´écran ( ne plsu que je suis myope alors j´y vois pas grnad-chose) quand t fatigué et que t´as mal à la tête !
j´aurai du dire : Je n´ai pas le mteps actuellement de lrie ton message , mais je le lirai dès que je me sentirais mieux et que j´aurais le temps car cela peut être interressant , Faut pas se tromper ne cherchant l´implicite sinon c´est comem dans le commentaire on se goure . ^^
et de trosi y a pas besoin d´autre stratégie que celle de t-gor qui snas conteste à mes yeux la meilleure tu vois !

golmont
golmont
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:35:21

ps: Raziel a raison tu peux le dire poliment ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 19:37:50

Au passage kand, dernière chance...ne perçois pas ça comme un affront, mais calme toi niveau langage, certain ici veule que le forum garde son minimum de civilité :)

No_Place_For_Me
No_Place_For_Me
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:10:20

:snif: C´est la pemiere foie que l´on sous entend que je suis fréquentable !

rem3434
rem3434
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:24:50

voyons ne nous enervons pas pour si peu . AH AH AH
:lol:

kand
kand
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:37:12

Bon, bon, d´accord, je m´excuse ! Ca va comme ça ( enfin un forum où les gens sont un minimum polis, je me disais que vous ne feriez pas trop de foin pour un simple enculé et un petit ta gueule, parce que, quand je vois le forum de GTA 3, ou celui de Vice City, par exemple... :sarcastic: )
Bon, allez, sans rancunes, et à plus ! Au fait : en clair, vous trouvez que j´ai gaspillé de l´or à acheter des persos comme Rusk ou Lorun, c´est ça ? En fait, je ne compte prendre aucun perso de la fin. Apres avoir récupéré MERIK, je compte filer comme ça jusqu´à la fin, sans récupérer les autres persos. Est-ce que ça passera, selon vous ? Parce que, mine de rien, je me suis attaché à mes persos ! J´aimerais pas avoir à en virer un seul ! Enfin, bref, je voudrais des avis supplémentaires, SVP...
Au fait, Golmont et Razielx(me souvient plus du nombre), encore toutes mes excuses, erreur d´interpretation ! :lol:

No_Place_For_Me
No_Place_For_Me
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:44:20

Le mieu: tu as ton héros un mage nat. !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 16:49:05

:ok: kand

Sinon il y a un perso qui se nomme Seigneur Boringar à la fin, lui il est à prendre :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:34:45

perso , j´ai tjs trovue que le solo valait pas la peine , j´aime trop le multi et les combats pvP truqués , tu verras si t´y goute tu t´arete plus !

La vidéo du moment