Alors, voilà... J´ai déjà posté un message sur ce forum, maintenant ( notamment grâce à vos conseils), je suis un peu plus loin dans le jeu. Mais j´aurais besoin de quelques avis sur plusieurs points...
1)Les derniers personnages sont-ils vraiment intéressants à prendre ? Ou les personnages recrutés au début du jeu seront-ils devenus plus puissants que leurs homologues de la fin ? Exemple : le Seigneur Bolingar=très puissant, mais Gyorn, le premier guerrier que j´ai recruté, le surpassera-t-il à ce moment-là ? Pour le moment, mon équipe se compose de :
-GHORAN TALYAKHASHEK ( mon perso), que j´ai mis en magie de guerre,
-GYORN, mis en mêlée,
-GLOERN, mis en mêlée,
-RUSK, mis en mêlée,
-ULORA, mis en tir à distance,
-LORUN, mis en magie de guerre,
-ZED, mis en magie naturelle.
Je suis actuellement en route vers les cavernes alpestres. Je compte rajouter MERIK dans mon équipe ( en magie naturelle), puis conserver le groupe tel quel, jusqu´à la fin du jeu, sans recruter de nouveaux persos ( et virer des anciens). Est-ce un bon choix ?
2)Je me trouve assez faiblard. En effet, tous mes guerriers ont une moyenne de 15 en force, et de 200 HP. Mes sorciers ( moyenne de 192 HP et de 10 en magie de guerre) et ma tireuse ( 180 HP/12 en combat à distance) me semblent bien évolués, mais ZED me cause bien des soucis. Il n´est toujours qu´à 6 en magie naturelle, et n´a que 98 HP) ! Il meurt donc TRES vite.
Je voudrais savoir si mon équipe est d´une force normale, pour une partie se trouvant au niveau de Glacern, un tout petit peu plus loin ( je suis en route vers les cavernes alpestres, pour délivrer MERIK, ou si elle est anormalement faible ( j´ai vu la soluce du LORD TRY, et les dragons des glaces à 950 HP, brrrr...).
3)Enfin, je voudrais savoir si les ennemis ont un ordre de clblage dans l´équipe. En effet, les Mages Braak, ces petites saloperies qui se planquent dans les fourrés pour vous balancer des boules de glace en pleine poire, semblent le viser prioritairement, et, vu qu´il est très faible, il crève en 3 coups. Ce ne serait rien si ce n´était pas mon mage naturel, parce que le sort Mains Curatives permet de faire sortir instantanément de son inconscience un perso, mais, si la victime est justement le possesseur du sort en question... Attendre 5 minutes que la barre rouge sur son visage disparaisse, ça me casse sérieusement les c... pieds ! ( je serai poli) A moins qu´il ne meure carrément, mais, là, j´ai toujours des parchemins de résurrection en réserve...
Voilà, quoi... Je sais que je fus un peu long, mais je désire vraiment des réponses à mes questions, et un forum est l´endroit adapté, pour obtenir ces dernières.
Merci d´avance, pour le temps que vous consacrerez à me répondre.