Hum...pathétique
...tu veux jouer à ça?
Je vas tâcher de faire bref...commençons:
-Primo dans " fichtre la vérité de ces insignifiantes insultes sont frappantes ! ", fais pas le fier, t´as tout faux niveau français. Problème d´orthographe, de grammaire avec ça, c´est pire que ce que je croyais. En résumé en vrai français
, on a " Fichtre, la vérité de ses insignifiantes insultes est frappante"...enfin bon, continuons, je n´ai fais que retranscrire un exemple de tes nombreuses déficiences mentales...au passage ne t´amuses pas à corriger mes propres fautes, ça m´amusera plus qu´autre chose et contentes toi des tiennes, y´a plus à faire chez toi...
-Deusio, je pense que tu possède un minimum de résidus intellectuel dans le vide intersidéral se trouvant dans ce qui te sert de boite craniène pour te rendre compte que tu commence à engendrer chez toutes les personnes présentes ici une haine mélangé d´une pitié envers toi, ce qui va provoquer un douloureux retour, que dis-je, un départ vers la réalité...en bref comme tu le sais déjà, tes jours sont comptés ici, alors profites, du mieux que tu pourras, crées aussi tous les topics débiles que tu pourras, hein, ça ne fera que renforcer la connerie unique que tu arbore avec fierté, et pis après on fera la fête...pour ton départ...sur ce, tchao...