Un nouveau topic
. Dans celui-ci je vais vous raconter des histoires tirées des étranges Contes d’Outre-Tombe. Je m’en vais de ce pas commencer la longue lecture de ceux-là, mêlant réel et fiction. A vous de percevoir la vérité ou l’illusion de mes dires.
Ma première histoire débute maintenant et s’intitule : « La Draineuse de Vie »
Bonne lecture…
Prologue :
Dans un camp de voyageurs, un mystérieux homme raconte une histoire à des enfants :
« Dans une contrée éloignée, une étrange légende se raconte de père en fils. Elle relate l’existence d’un être qui aurait voyagé dans le temps et se serait procuré une arme ultime pour sauver ceux qu’il aimait et détruire le mal qui rongeait son pays. Malgré que la mort fut l’apogée de son existence après cet avant-dernier combat l’opposant à la jumelle destructrice de sa lame purificatrice, il fut heureux d’avoir pu devenir ce qu’il avait toujours espéré être, un humble et valeureux héros…
Je m’en vais de ce pas vous conter son long et funeste périple les enfants, qui l‘amena à rencontrer la souffrance et la haine, ainsi qu’une forte amitié avec ses compagnons d’armes mêlée d’un amour profond pour l’une d’eux, mais surtout la rage assoiffante et implacable de la vengeance, qui le poussera à affronter son destin jusqu´à l’échéance de son existence… »
Chapitre 1 : La vengeance n’est que le commencement…(an 856)
Sephiroth se promenait dans les rues sinueuses de son village. Ce jeune demi-elfe de 19 ans n’avait jamais connu ses parents, assassinés dans une embuscade ennemie. C’était le vieux forgeron Arkhos qui lui avait raconté cela, présent lors de l’attaque et seul survivant. Il l’avait élevé pendant ces années comme son propre fils.
Notre jeune demi-elfe arriva enfin devant la forge, et pénétra pour découvrir que son « père » était déjà en train de travailler. Arkhos leva la tête et arrêta son travail pour saluer son fils adoptif. Au bout d’un moment, il changea leur discussion à propos des divers métaux existants, et le regardant dans les yeux, il lui dit :
« Sephiroth, il faut que je te dises à présent la vérité sur tes origines…et la mort de tes parents…
-Que voulez-vous dire père ?
-Tes parents ne sont pas morts dans une embuscade. Ta mère est venue elle-même t’apporter devant cette porte d’où tu es rentrée, et m’a fait promettre de toujours veiller sur toi. Elle s’est enfuie après et je l’ai vu se faire empaler sur un pieu par les soldats royaux. Elle était l ‘épouse de ton père, qui fut considéré comme traître du royaume…
-Vous…non, non que dites-vous là ? …et mon vrai père ? Qui était-ce ?
-Ton père était un… »