Bouahahahahahaha!!!!!Moi,j´ai toujours des tas d´or qui me reste a terre! Sa me fait mal au coeur de voir sa! . ............
T´en a pas besoin !
haaaaaaaaaaaaaa la arrive patate et avec de la paille et des torches!!!!atention a toi! !!
Heu......Je pensait faire comme dans les secte satanique.....Mais je prefer laisser tomber!A moin que sa tinteresse Dauphinwork....
ATTENTION INDIANA JONES ARRIVE !
et il font comment dans les secte satanique??????????? jy connait rien moi je n euis pas une barbare comme toi
Regarde Indiana jones et le temple maudit tu sauras alors !
pour ton information je naime pas indiana jons donc je ne pe pa savoir alors explique moi
Non c trop crad !
bon ben on vas faire sa a ma manière c a dire comme o tent des sorciere!!!!! car je jadore les sorcière!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois pas que . . en fait.. si . .. ptet.. enfin no !
Tu ador les sorcieres, sa ne metone pas vu ta photo!!! rire2: lol.
Dans les sectes satanique;on vio....... Heu....... Tu est peutetre tros jeunes pour sa!
Jouez à dungeon keeper 2 et vs pigerez :
It´s good to be badQu´il est bon d´être mauvais !
C´est quoi comme type de jeu???Un RPG???
Non STR ou on peut frapper ses soldats , toruturer tlm et euh foutre ne taule pour qu´ils crevent de faim, et apres les sacrifier aux dieux !
Srategie?C´est mieu Unréal Tournament!On peut buter des mecs et buter des mecs!Le choi est vachement complais!lol
Dans Dungeon keeper 2 j´ai envoyé un chevalier sur la chaise électrique
La vrai vie,j´ai taper un mec! lol.
Quand je suis énervé je fout des cou pdep ied dans les murs
Les pauvres murs....