Voilà, le jour tant redouté ( Plutôt attendu en faite^^) est arrivé. Je vais essayer de ne pas pleurer
^^. Vous me demanderiez pourquoi je dois partir ? Il le faut, j’ai accompli mes objectifs ici :
-Refaire revivre un peu ce forum
-Avoir le topic le plus grand du forum
-Aider des personnes en détresse dans le jeu
-Rencontrer des personnes sympas
Tout ceci ne c’est pas fait que par moi, mais aussi vous tous qui avez su rendre ce forum accueillant et chaleureux. *Soupir* …Je me suis bien amusé, bien clashé aussi d’ailleurs, et je tiens à dire que je regrette certaines choses qui ont pu se dérouler depuis ma venue ici. Beaucoup de choses pourraient encore être rajouté, mais les larmes perlant sur mon visage m’en empêche
. Je vous laisse à présent, et me vais chercher un nouveau forum à qui je pourrais redonner l’envie de se réveiller
.
REMERCIEMENTS :
-Elso5 ( la voix de la sagesse^^), Golmont ( La folie humaine^^) et Nemesys ( ma choupinette^^) pour l’ambiance et l’amitié
-Melvin ( L’abruti de service^^), T-gor ( Le noob de service^^) et Maxigames ( Le chiant de service^^) pour les clashs, mais je ne vous en veux pas, tout ça est de ma faute…
-Patate-Gateuse ( Le mytho de service^^) aussi, même si j’ai certains doutes sur sa vraie personnalité…
-Et tous ceux que j’ai pu aider, ceux que j’ai aperçus mais avec qui je n’ai malheureusement pas pu parler.
Bonne continuation à vous tous, à la génération future j’espère qui me remplacera, et comme on le dit, la boucle est bouclée…
PS : Maggie002, j’ai gagné mon pari 
France
1
Québec
0
‡† Kévin, l’âme solitaire †‡
…….hey attendez avant les
, car je sais que certains ne vont pas se gêner, j’ai une dernière chose à dire…hum c’est difficile à dire mais……… à jamais bande de fou va ! !! J’ai faillit péter un câble avec vos conneries
…un peu de sérieux ce jour est très triste