CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héhé

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
05 mars 2005 à 20:14:37

Salut voilà j´ai reinstal le jeux... Donc le temp de refaire le solo et vous me reverez sur les serveurs bientôt à savoir que je jouer à dungeon depuis le debut pour les gens qui mon connu mon pseudo c´est Juli3n . .. A bientôt ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 20:25:58

Je suis sur que je suis plus connu là-bas que toi...et oui personne ne sais quel était mon pseudo, ni qui je suis vraiment...donc :sors:

t-gor
t-gor
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:34:42

" Raziel le gardien de la destiner"?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 20:36:21

Surement pas, Raziel ya même pas dans mon nom :nah:

golmont
golmont
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:13:43

:sors: cassé !

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:27:51

Je vois la politesse de certain mais bon je voullais juste etre cool et passer ma revenu sur le jeux j´avais enormement de connaissance ici mais apparement plus personne ni joue et ne vient ici et raziel moi j´ai pas 15 ans savoir qui est le plus connu je men tape ct juste pour vous dire que je revenné parmis les joueurs fr de dungeon mais bon au passage va te faire foutre ; )

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:30:05

Et golmont tu portes bien ton pseudo bien sûr tu es aussi bête que tes paroles... Oui oui je le vois bien
la prochaine fois ne post rien juste un . et on va comprendre trés vite ton niveau dans le genre boulzer
:lol:

t-gor
t-gor
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:35:22

La,tu cause sans savoir!
Certe,Raziel est umpeu prétentieu et agrssif mais sa lui arive d´etre sympa!
Golmont vaux beaucoups plus!Il a la qualiter de ne pas etre stupide!Mais il a lui aussi se coter pretentieu qui anime se forum!

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
06 mars 2005 à 02:02:33

Quand je vois vos ages je comprend pourquoi :rire2:

golmont
golmont
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:53:31

Ben si t´es pas content la porte est grande ouverte !

[citation]

ozz-striker
Posté le 05 mars 2005 à 22:27:51
Je vois la politesse de certain mais bon je voullais juste etre cool et passer ma revenu sur le jeux j´avais enormement de connaissance ici mais apparement plus personne ni joue et ne vient ici et raziel moi j´ai pas 15 ans savoir qui est le plus connu je men tape ct juste pour vous dire que je revenné parmis les joueurs fr de dungeon mais bon au passage va te faire foutre ; )
ozz-striker
Posté le 05 mars 2005 à 22:30:05
Et golmont tu portes bien ton pseudo bien sûr tu es aussi bête que tes paroles... Oui oui je le vois bien
la prochaine fois ne post rien juste un . et on va comprendre trés vite ton niveau dans le genre boulzer

[/citation]

Si tu le dit :sarcastic:

t-gor
t-gor
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:42:52

:lol:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:56:35

quelle discution ! :sarcastic:

golmont
golmont
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:08:39

patate-gateuse
Posté le 06 mars 2005 à 11:56:35
quelle discution !

on écrit , discussion :o))

elso5
elso5
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:13:44

bon on se calme!!!!!
c une mani ici de commenC des discutions en se balancant des saloperies en pleine gueule????

t-gor
t-gor
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:23:45

:-) Bienvenu sur le forum DS Elso!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 15:05:04

Ca veut faire celui qui est mature du haut de ses 19 piges ( :question: ) mais c´est même pas foutu de garder son calme et ça insulte sans raison aparente...laisse moi rire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 15:10:12

Franchement de toute façon si t´es pas content, :sors: , nous on t´a rien demandé, que tu revienne dans le jeu, tu peux pas aller le dire sur ZM? Non il faut que monsieur vienne montrer qu´il réinstalle le jeu et qu´il revient...si je faisait la même chose, putin j´aurais fais 14 topics pour dire " Vous savez quoi, je réinstalle DS, c´est chouette non?"

:sarcastic:

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
06 mars 2005 à 22:01:22

MDR petit joueur je vais pas continuer à te donner le plaisir de me parler tu es trop bas :rire:

elso5
elso5
Niveau 7
06 mars 2005 à 22:29:47

bon faut avouer qe raziel, t´y est pa allé molo non plus.

aprés tout si il a envi de poster un truc com qoi il réinstal ds, c ptete aussi pour annonC son retour sur le forum. Il est libr le forum, et on est tous la preuve vivante, q´on post un peu ce q´on veu, cad de tout et n´importe qoi sans forcement parler de DS.

Meme si son post, n´est pa d´un interet palpabl, avouez q´on blablate aussi pa mal pour rien de notr coté. Est ce vraiement une raison de s´enerver?

Et de l´autre coté, on ne résoud pa des problem en faisant valoir un droit d´ainnesse sign de plus grande maturité. Etre plus agé n´est pa synonime d´etre plus sage et mature.

Bilan du débat, chacun sa faute, com tte confrontation découlant sur des afrontement, les 2 partie son fautive d´enervement enver l´autre et d´abus de violence verbale. Chacun ayant montrer un manq mutuel de sagess.

en gros, match nul, balle au centre. coup de siflé de l´arbitre, tt le monde au vestiaire pour la 3em mitant

keep cool

superleoo
superleoo
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:26:14

:ok:
bon serrez vous la patte...

La vidéo du moment