Journal personnel d´UN fermier
Prologue
10 decembre,ans 999, 10h 54
Cher journal, aujour´hui, je travaillerais a la ferme toute la journée, nos jeunes ont cru voir des krug aujourd´hui, mais il ne se risqueraient pas a attaquer hahaha, a l´aube, nous avons reçu un prophéte, disant que le 1er janvier 1000 allait être la fin du monde ! J´entend Norick qui m´appelle, je m´en vais... J´embrasserai Miranne et mon petit Ekeon
10 decembre,ans 999, 19h 07
AU SECOURS ! LES KRUG ATTAQUE ! Norick a essayé de les retenir, mais il s´est fait blessé par un de leur pilleur ! c´est horrible, avant de mourrir il m´a dit d´aller voir un certain Gorm, non Gyorn, les krugs... Sale bête ! JE VOUS VENGERAIS MES AMIS ! MIRANNE ! EKEON !
11 decembre, ans 999, 4h 00
Je me reveille, je pue, je saigne, j´ai aidé hier mon ami Edgaar a débarrasser sa cave, hooo ma tête ! il m´a hébergé mais je sens qu´une puissance grandit, la mienne ? mon imagination ? je suis allé lavé mon couteau, j´ai réempéner mes fléche et j´ai bu une potion de mana, je vais les venger, tous,j´ai...j´ai vu les corps de Miranne et de Ekeon, ho je ne peux l´écrire tellement c´´est horrible, i(une larme a éfacer les écriture)rug...vengeance ! je ne connaitrait le repos que lorsque qu´ils seront mort ! tous ! TOUS !
11 decembre,ans 999, 10 h 30
J´ai rencontré Spartis, le frère d´Edgaar,les krug sont apparament si bete qu´il aurait brulée le pont et le franchirent encore en feu hahahahaha ! BIEN FAIT IMMONDE CREATURE ! Pour atendre Gyorn, qui habite a Stonebridge, il faut que je passe par les cryptes, quelle honneur de traverser un lieu saint !
A SUIVRE...
si vous vouler vous pouver continuer