CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moment d'humour spéciale pour vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 17:07:06

. ..enfin bon, quand tu remarqueras la connerie que tu représentes, tu seras sans doute déjà six feet under...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 17:09:08

Les noobs de nos jours, quels calamité, pas foutu de nous laisser en paix.

t-gor
t-gor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:18:40

On ma toujours repeter que jetai superieur(vieux,prof ect......)!Donc,sa doi etre vrai....Je sui asser mure pour savoir se que je fou!Il fau dire que tu a 2/3 de plus salle peteux!

elso5
elso5
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:59:31

vé, c ce qi arrivent qd on répete à qq´un q´il est superieur, il devien arrogant, et " péteux", dsl T-gor, j´ai rien spécialement contre toi, mais t´arrette pa de fracasser raziel, en te montrant superieur à tt le monde. Alors qe tu le traite de péteu, ca me fait doucement rire.

T au début de l´adolescence, t´as bo prétendre savoir tt de la vie, j´en doute fort, meme si tu es mure ds certain domaine, je doute qe ca fass un tout, pour te permettre de rabattre d´autre personne.

Et apré tt, c t tant qe ca supérieur à raziel, montre le en ayant nul besoin de le rabaisser.
La maturité de l´esprit ce montre par sa capacité à paC outre les agréssions. Y répondre, c faire parler le comportement le plus primaire de la vie, cad une reaction typiq du cervo réptilien, le tt premier a etr apparu et qe nous possedons tjs, dont l´uniq fonction est : survivr suivant les reflex d´agression.

A toi de voir par la suite.
On ne peu pa avoir un esprit mature tant en le laissant maitre de c instaint agressif

golmont
golmont
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:22:43

T-gor si tu savais ce que j´ai endure et ce que j´endure necore , je pense que t´irais te cacher au fond d´un trou :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 18:38:45

:fier: :sarcastic: ils te l´ont dis...hum...à 13 ans...oui ils doivent cotoyer des gens de 13 ans d´âge mentale de 4 ans et quand ils ont vu que t´avais 13 ans et idem d´âge mentale, ils t´ont dis ça...

Sinon je te remercie elso mais t´embete pas avec lui, ça risque de partir un peu beaucoup en sucette...

golmont
golmont
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:58:34

Calmos ! !!

C´est ne train de dégénérer!!!

faut pas laisser ce qui ont beosin d´aide tt seul ! !!!!§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 19:05:00

Non je vais faire ce que j´ai toujours fait face à ça, et ça va vite le faire déchanter le petit...

t-gor
t-gor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:28:42

Elso5:On ma toujours repeter que j´etai plus " mure" que les autre(de mon age)(meme ma psy me la dit hier).Sa ne fai pas longtemps que je l´axepte!J´ai toujours pensser etre inferieur!Mon dicton:"regarde au dela du voile".Avec sa,on peut savoir qui est con ou pas!Les soidisan plus con peuve etre les plus malin.Je ne pence pas etre superieur a Kevin!Meme pas egale!J´ai toujours agi d´instin!Pour le bon et le movai!

Golmont:Tu andurera toute ta vie!Majeur,on prendra ton fric pour aller faire la guerre,quel joi!L´homme a besoin d´un chef,mais pas d´un chef qui te vol!C´est pour sa que la royauter a perdu et la republique va aussi perdre!C´est pour sa qu´il y a des anarchistes!

Raziel: :merci: Au moin du a constater que javai aumoin 13 ans d´age mental!

golmont
golmont
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:59:05

Quelle vision pessimiste du monde ! !

de plus que c pas demain la veille que la france va entrer en guerre !

T vraiment pessimiste mec ! !

un vrai romantique du 18eme

ps: je tiens a signaler que certains romantiques se sont suicidé ( oubliez le romantisme style les feux de l´amour , ca a rien a voir) ou dnas leur livre les perso meurent souvent , mais pas comme dnas une tragédie ! !

de plus le romantisme est un mouvement littéraire qui a touché totu les genres !

bon je sais que je débite mno cours de fr , mais ca maide a réviser pour le commentaire composé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 18:03:45

Hum t-gor tu n´as pas à m´apeller Kévin :merci: je suis pas ton pote...

gandalf_999
gandalf_999
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:09:00

il t´a appelée comem ca ? :question:

ps: c golmnot , mais j´ia nevie d´user un peu ce pseudo !

t-gor
t-gor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:41:18

KEVIN,mon cheri :coeur: . .....Raziel5juin1989,desoler de tavoir vexer avec ton p´tit nom!

Golmont,le romantisme c´est pour Kevin( :coeur: ) _le_loveur!

golmont
golmont
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:03:26

il a iren compris au mouvement littéraire qu´on appelle le romantisme qui était plus orienté suicide qu´autre choses :honte:

sinon j´avais 4 heure de commentaire composé sur un texte littéraire ce matin :fou:

t-gor
t-gor
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:58:27

Effectivement,je n´avait pas compri!De nos jours,le sucide c´est le black metal(cradle of Filth,Anorexia Nervosa,Mortiis ect....)!4heures!Faut vraiment que je redouble! :fou: ? Comment sa :fou :?Tu aime bien le bahut toi!

golmont
golmont
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:22:13

je suis gaucher etj e tiens mal mon stylo , laors ca me fait mal décrire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 19:03:38

t-gor je peux t´assurer que le moindre prochain foutage de gueule de ta part, je ferais tout pour que tu ne vois plus la couleur d´aucuns de tes pseudos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 19:09:17

Une phrase de travers, un mots et tu es comme on le dirais par chez moi, HS, à comprendre dans tous les sens du terme d´ailleurs...

golmont
golmont
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:40:55

hors-sujet ? et hors service ?

t-gor
t-gor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:34:13

Golmont:Les deux je croi...

Raziel:Ne fait pas attention a mes prvocations!J´ai un putain de caractere a toujours provoquer!Tu verai la merde dans laquelle sa ma mise!par ex;je suis a Quimper en ecole relai a cause de sa!

La vidéo du moment