CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moment d'humour spéciale pour vous

golmont
golmont
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:59:42

j´ai jamais demander ton suicide , j´ai demandé que tu écrive pour qu´on puisse te comprendre !

t-gor
t-gor
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:24:37

Jespert que tu arive a me relire maitenan(malgrer les nombreuses fautes d´ortographe!)!Tu cose pas le langage des " jeunes"(pour moi c´est:"cretins")?Moi je mi suis abituer et pris labitude d´ecrire comme sa!Dailleur,c´st plus rapide,mais maleuresement inconpréensiblible...

golmont
golmont
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:24:37

t´as combien de moyenne en français ?

t-gor
t-gor
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:53:55

Je ne c´est pas...Entre 5 et 10....Et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 21:56:37

t-gor Posté le 13 janvier 2005 à 17:52:04
La mort par sucide,se n´est pas un acte viril!Quand on en est a ce point,c´est affroter la vie ou il faut du courage,pas la mort!Si je netai pas aussi fort d´espri(je ne la pete pas),je me serai buter depui lomgtemps!Je devient fou,je ne conte pas me buter!Desoler Golmont!

Ne parles pas de chose dont tu ignores la véritable cause et conséquence...parfois il vaut mieux mourir que de souffrir seul pendant des années...pff arrête de percevoir avec tes simples yeux, voit plutôt avec ton esprit et tu comprendras, sinon tu n´avanceras pas dans la vie mon petit...et sache que mentalement tu n´est pas aussi fort que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 22:03:17

13 ans et ça croit savoir ce qui montre du courage ou de la lâcheté, pitoyable...

golmont
golmont
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:28:19

:rire: entre 5 et 10 . ... moi g 12.25 ou 75 je sais plus !

t-gor
t-gor
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:37:36

golmont: :rire: :rire: :rire: intello!razil:tu ne me connait pas,tu connai pas ma vie,alors ne me juge pas!parcontre,toi tu ma laire d´un gros peteu!...le mec comme toi,je lai hai....meme;ils moripilient!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 19:55:55

Je ne juge pas, je constate simplement qu´un gamin croit connaitre des choses dont il n´a pas la moindre idée de l´importance...et n´utilise pas des mots genre " horripile", parce que la tu avance sur un terrain dangereux ou tu risques de ne pas vraiment comprendre ce que je raconte...

t-gor
t-gor
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:22:52

Je m´en fou,j´ai un dico :rire: . ...Le gamin temmerde!Tu constate tres mal!S´en me la pete(comparer a certain...),je sui superieur au petits monton abituel!Ma moral les depacent!Tous des fayots de premiere;" :snif2: j´ais eu 0!Maman va gronder :snif2: " !Je les hais!Je les hai comme je hai la vie!

elso5
elso5
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:28:31

là perso, c toi qi te la pete, alors calm toi un peu. Et je suis d´accord avec raziel, tu devrais pa juger ce qe tu n´as pa connu ou ce dont sur qoi tu n´as q´un jugement attif et non fondé.Il n´y a pa plus de courage à rester en vie,q´a perdre la vie conciement, L´un afronte sa propre mort, l´autre de continuer jusq´a la rencontrer plus tard. Le courage est du meme degrés, il est tout n´est tout simplement pas exprimer de la meme facon.

Grandi, fait face à la vie, à t angoisse, t problem, t soufrance, t joie. Et alor tu comprendras avec un peu de recule et moin de préjugé, qe se donner la mort est loin d´etre un act de faibles. Ais du respect pour ceux qi ont du traverser ce genre de situation personnelement ou à travers des proches.

Mais avant ca, commence peu déjà à aprendre le respect, car vu ce qe tu met ds la gueule à raziel, je me demande si tu c ce qe c´est vraiment.

Je te souhaite de l´aprendre et de murir bientot.
c pa un reproch, mais un conseil.

amitié.

golmont
golmont
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:59:24

Le jour ou j´aurai 0 , vs me verrez plus ici :rire:

Nous constatons que Raziel et T-Gor sont deux personnages parfaitement antagoniques

elso5
elso5
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:49:14

lol, vé, raziel et t-gor se tape dessus
elso jou les médiateurs
et golmon compte les points, lol, mdr, q´ell vie ds ce forum

suis ptdr

t-gor
t-gor
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:07:30

NE ME COMPARER PAS A RAZIEL6589!!!!!!!!!!!!Je sui superieur,et je n´en sui pas fier!Je ne sui pas superieur a vous("mes pere :rire: " ),mais PRESQUE egal!Vous ne me coneser pas!J´ai du soufrir plus que vous duran ma courte vie(13 ans)!A 10 ans,javai deja 1 idee du sucide!A 11,la vu de la liberter....Et maintenan,de la soufrance!Je ne me la pete pas!jorai plutain tandance a me rabaisser(je n´ai pas cofience en moi)!C´est ma qualiter et mon defau!Raziel5689 a laire detre un gros peteu!pas moi!Le respet....Je connai pas....respecter moi et je vous respecterai!Plus personne ne se respecte de nos jours!J´ai mon idee propre du respet!Sur ce,je vous salut!

golmont
golmont
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:47:30

je n´ai pas cofience en moi)! => ca semble se généraliser mon gars ! !

ton texte me rappelle les textes des romantiques du 18 eme ( rien avoir avec notre idée actuelle du romantisme)

qui passaient d´un extreme a lautre du bonhuer extreme a la plus profonde dépression et leur livre dépeint souvent une nature automnale et triste !
et ca finit mal !
Lis goethe T-gor tu verras ! ( auteur allemand romantique)

pour les français => réné de chateaubriand...

En gros ils incarnent le mal du siècle !
rappel du contexte historique : napo a foutu leurope sans dessus dessous !

bon j´arrete la !

t-gor
t-gor
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:14:21

Mes bouquin,c´est plutaux Stefen King!Les bouquins,c´est pas mon truc...Les bouquins psycoloique me soule,je prefer les chansson du genre(don il y a de tres bon groupes)!Un mec de mon age qui n´est pas un mouton et qui lit se genre de bouquin,c´est un mec respectable!On pourai coser psycologie des heure....Dit Golmont,tu est romantique?Les mec(jeune)romantique sont rare de nos jours!

golmont
golmont
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:59:35

g un peu la même mélancolie qu´il avait a l´époque

ah oui hugo a fait du romanitque aussi !

golmont
golmont
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:02:35

http://www.poetes.com/lamartine/hymne_matin.htm

tiens un petit poème de lamartine !

Crow-R
Crow-R
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:19:02

Tros long pour moi.....Freedom For King Kong c´est mieu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 17:02:52

C´est fou comme ce gamin argumente et contre argumente dans tous les sens...paix à ton âme, à peine 13 ans, et ça croit être supérieur parce que ça a eu des idées de suicides...et bah dis donc, ta vie sera courte toi, et c´est pas une constatation, juste une réalité...

La vidéo du moment