Ce message est valable pour à peu près tout les jeux existant :
Pourquoi les gens vote à tors et à travers ?
Il y a plusieurs catégories de personnes , je vais essayer de les nommer :
-1°) Il y a des personnes qui donne 20 ou 19 quelques fois en disant comme message : " C´est de la balle"--"Ce jeu est trop bien" et bien d´autres . .. ça monte la note du jeu mais bon . .. tout les jeux ont des défaut !
2°) Il y a des personnes qui note - de 10 avec comme message : " C´est trop nul"--"C´est pourri"--"Ne l´achetez pas"--"La seule chose bien c´est les graphismes" et bien d´autres . .. ces votes sont trop . .. personnels . .. -ceux d´en haut aussi remarque- . On peux ne pas aimer un jeu qui est bien noté mais c´est pas une raison pour descendre la note en flèche
3°)Il y a des gens " normaux" qui donnent entre 10 et 18 en donnant des arguments assez valables : " le son est excellent mais la jouabilité est pas top . ." ou d´autres ces gens ne sont pas les plus nombreux ( malheureusement)
4°) et il y a des gens qui donnent des notes opposés ou " déformés" par rapport au message : ["Je met 19 parce que aucun jeu ne mérite 20" et qui met 20]
ou comme CyberSOLO ( désolé mais tu es le seul sur ce jeux à l´avoir fait) : Graphismes 16/20 Musique 16/20 Son 15/20 ( Son et Musique c´est pareil mais bon . .. pas grave) Jouabilité 14/20 Durée de vie 12/20 Scénario 8/10 ( je présume que tu voulais mettre 8/20) Note finale : 11/20 . Je fait mes maths : ( 16+16+15+14+12+8/120 = 81/120 = 13.5/20 . Des fois , jeuxvidéo.com fait l´inverse . .. note partagées = 11 ; note générale = 13
Voila , j´aimerai savoir pourquoi il y a des gens qui votent surtout trop bien ou trop mal . ..
Merci de me répondre