lol j´y crois pas, celà fait facilement un an que je ne suis plus venu sur le forum et je suis classé 4ème...
- Shurik_n_ n´en connait pas davantage, 20.4% de ses posts étaient des questions.***
Rhoo l´autre comment il charit... au passage d´où tu sors que 20.4 % des mes posts étaient des questions ? ( ce n´est pas que je mets tes propos en doute, c´est juste que je n´ai pas vu cette statistique, d´autant plus que d´en mes souvenirs, je suis certain qu´il est fort douteu que j´ai pu poser autant de question ) .
M´enfin bref je n´ai pas la prétention d´être une bible sur DS, mais en toute modestie j´en connait tout de même un rayon. ( DS étant le jeu qui m´a le plus marqué jusqu´a présent ) .
- Shurik_n_ a écrit des posts bien longs ! 228.8 lettres par post ! ***
- *Shurik_n_ écrit en moyenne 42.84 mots par post...***
Enfin on reconnait mon savoir-vivre !
Cela s´explique sans doute au fait que je ne supporte le chat speak et le sms-like ( même s´il fut un temps... mais bon passons... ) , que si je n´ai rien à rajouter au sujet je préfère m´abstenir de poster, et que j´essaye toujours d´être le plus compréhensible et explicite possible dans mes messages.
Shuriken - heureux de voir qu´il y a encore de l´activité sur le forum.