CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¥ Topic officiel d'aide™ ¥†

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 21:09:05

Bah tiens, moi aussi le temps que j´arrive il se suicide...enfin je les courses à DS et y´en à qui ont quitté la partie plutôt que de m´affronter, j´étais ptdr parce que y´en a un il croyait qu´il était sauvé, je les laissé partir et je lui tiré une flèche de super loin, il a crevé direct :rire: :fou: je sais je suis sadique :diable:

t-gor
t-gor
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:02:13

Raziel, l´as du masacre!
Tu a eu de la chance de triuver quelqun de moin fort que Dauphinwork Patate!Autrement, meme au niveau 10 il taurai buter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 18:36:05

Ah ya aussi un gars, alors là c´est du ptdr extrême...le gars me provoque en duel, bon il me soulait donc, j´arrive sur la map pépère, et là, je m´aperçois qu´il a un perso, attention...au niveau fermier :ouch: j´étais raide mort de rire...bon je suis parti au toilette le temps qui remarque qu´il tapait dans le vide, puis pour lui faire comprendre, un petit " Jugement Denier" et hop, il a disparut...y´en a j´te jure...mais trop :lol: :sarcastic: :ange: :diable:

t-gor
t-gor
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:03:18

Tu a rencontrer une blonde ou un belge, sans l´ombre d´un doutes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 19:18:25

J´sais pas, à pas demandé...trop en train de rigoler :oui: et de toute façon il me cassait les couilles avec ces: " Oh viens battre mon perso si t´en a le courage"

Pff il a du se pisser dessus en voyant le miens...

t-gor
t-gor
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:08:19

:rire: En voila 1 qui ne fera plus chier!

superleoo
superleoo
Niveau 8
16 avril 2005 à 15:42:01

Raziel5689
Posté le 15 avril 2005 à 18:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ya aussi un gars, alors là c´est du ptdr extrême...le gars me provoque en duel, bon il me soulait donc, j´arrive sur la map pépère, et là, je m´aperçois qu´il a un perso, attention...au niveau fermier j´étais raide mort de rire...bon je suis parti au toilette le temps qui remarque qu´il tapait dans le vide, puis pour lui faire comprendre, un petit " Jugement Denier" et hop, il a disparut...y´en a j´te jure...mais trop

je me méfie particulièrement de ces persos là, certains arrivent au lv 0, et après un petit DB sont maxi boostés et veulent tout cassé.

golmont
golmont
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:46:18

Comme avec les pots de lfeur ( chercher pas a comprendre :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 16:18:44

superleoo Posté le 16 avril 2005 à 15:42:01

je me méfie particulièrement de ces persos là, certains arrivent au lv 0, et après un petit DB sont maxi boostés et veulent tout cassé.

:oui: le premier réflexe est de ce dire que d´un coup il va s´overbooster comme un malade et se déchainer sur moi...même dans ce cas là, j´ai rien à craindre mais si lui aussi je peux pas le toucher, c´est pourri :nah:

Ca m´est jamais arrivé, alors on fait quoi dans ce cas où les deux persos peuvent pas se toucher? Une bonne magie et tu pris...qu´il ne te la renvoie pas lol mais la aussi aucun danger. C´est balot, on verra bien...

superleoo
superleoo
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:26:27

tu dis " même dans ce cas là, j´ai rien à craindre" j´en suis pas si sur ou alors c que t´es super boosté toi aussi. Et ya toujours la soltution de la magie, alors tu dures voyons....30 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 20:43:17

Ne t´en fais pas " papa" superleoo, je ne crais pas une attaque frontale ni à l´épée ni à l´arc car effectivement je suis boosté de la façon qu´il se doit. Pour la magie, hum je ne crains pas non plus la plus puissante des magies qui puisse exister, car il est impossible de me toucher avec, ni de me renvoyer la mienne, et là tu vois, je doutes que l´on puisse faire quelque chose contre ça. J´ai un perso unique, modifié par 4 personnes, et invincible car tout à été testé et revue. Voilà...unique j´ai toujours voulu être, mon voeux a été exaucé au bout de 3 ans :ange: :d) :diable:

golmont
golmont
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:48:46

ET les Custom damage ?

t´inquiète Raziel , aucun perso n´est imbattable . .. tu n´est juste qu´a l´apogé de ton pouvoir !

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:55:02

:oui:

golmont
golmont
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:11:37

patate , c´est pas toi qui va le battre ( ni moi , je joue toute la journée a enemy teritory )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 16:56:35

Golmont Posté le 16 avril 2005 à 21:48:46
ET les Custom damage ?

t´inquiète Raziel , aucun perso n´est imbattable . . . tu n´est juste qu´a l´apogé de ton pouvoir !

:fier: , ne parles pas trop vite, car quand je dis que tout a été revu, c´est que tout a été revu, et mes paroles ont toujours une signification...il n´y a rien qui puisse m´atteindre, je le sais, car toutes les éventualités ont été testés...et je ne suis pas encore à l´apogée, juste au commencement d´une destruction massive grâce à une arme unique...ce n´est pas me vanter, comme on pourrait le croire, mais juste la réalité :ok:

t-gor
t-gor
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:54:58

Je connait se genre de crétin, qui, meme en voyan le perso de Raziel(dont, dapre la description nous en fait, sans la modif en un coups d´oeuil), irait tous de meme le taper avec leur perso lvl.....60 en magie naturel....

Ya un mod qui permait d´etre invincible.... Tu tape le mec et c toi qui creve! mais il fait bugger la partie!

golmont
golmont
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:48:08

Ca me donne envie de retenter de lire le tuto sur l´assembleur !

t-gor
t-gor
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:29:27

C´est quoi l´assembleur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 12:58:08

Ca recommence...tu sais quoi t-gor, tu vas sur tous les sites de DS piour comprendre, et aussi tu télécharges tous les éditeurs qui existent, tu télécharge le patch de traduction et tu te démerde!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 13:00:53

Ya un mod qui permait d´etre invincible.... Tu tape le mec et c toi qui creve! mais il fait bugger la partie!

:d) les mods, c´est pourri, le hack, c´est mieux :oui: :content:

Moi mon perso renvoit les attaques, les lance, les absorbe...un gentil graçon ce ~SG~ là :ok:

La vidéo du moment