CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¥ Topic officiel d'aide™ ¥†

superleoo
superleoo
Niveau 8
08 mars 2005 à 13:13:27

A mon avis, la meilleure invocation reste le dragon. Certains diront le dragon noir ( magie de guerre), d´autres le dragon vert ( magie naturelle).
Il existe des invocations de niveau supérieur ( lv 105) avec les gros golems. Ca peut être efficace, mais c´est terriblement lent.
Alors qu´un dragon se déplace à la même vitesse que ton perso, fait de la magie et du corps à corps.

golmont
golmont
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:19:28

La meilleure armure c´est celle que ut avait T-gor . ....

Bon moi ca me soule , la prochaine fois je prend l´autre perso !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 16:42:46

Invocation: élément de feu en guerre, dite moi si je me trompe...
Golem de ce que vous voulez en magie naturelle, moi perso celui de roche, même si il est un peu lent...

Armure, c´est le harnois trenscendental je pense, avec 634 ( :qestion:) en protection...

Miracle sinon...hum...bah oui t-gor a aperçu les poules et le colonel :oui: . ..il aretera de nous casser les burnes maintenant :lol: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 16:52:05

Le harnois trenscendantal à 634+ je sais plus^^
Le heaume de Conquérant 55+85
Les gants à 80+ je sais plus^^
Les pompes à 60+ je sais plus^^
Le Bouclier à 96+ je sais plus^^

Voilà mon perso :lol:

hum...oui je sais il manque beaucoup de valeur lol

Mon arme + de 4000 dégâts en 10 sec...
Bon la lance des poulets vous connaissez...

Ya quoi encore...amulette je sais plus, les anneaux idem...les magies j´ai " tuer", " implosion" hum..."élément de feu" et " golem de roche"...et d´autres encore que j´ai zapé... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 16:56:48

Sinon dédicasse à Gomont :lol:

http://elhassan.skyblog.com
http://minou934.skyblog.com

. ..non c´est pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 17:17:45

Oh Oh...t-gor dans les parrages :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 17:19:44

. .. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 17:21:09

:sleep: c´est pas tout mais moi j´y vais, tchao...

t-gor
t-gor
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:25:05

:lol: Je t´emmerde!!!! :lol:
C´est quoi la meilleur épée???J´en est mar,la mienne eleve quedal!!!!

golmont
golmont
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:28:40

Ben , vas aux furie ou iben aux ruines de grescal !

t-gor
t-gor
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:33:19

C´est où sa???Donc,sa va,je ne suis pas aussi nul que Raziel m´en vantai:J´avais deja trouver le truc des poules,mais javait pas les objets!
Au passage,je ne mangerait plus de poulets pendan un mois!J´en suis degouter!!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 17:51:44

Si t´es nul. Les ruines sont au nord est...hum...enfin juste à coté du campement :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 17:53:32

Par contre là, prévois des potions, juste 2 ou 3 ça suffira, mais c´est juste un conseil, tu comprendra quand tu y sera...dans les coffres objets jaune et bleu :ok:

-Shuyin-
-Shuyin-
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:14:57

Raziel5689 Posté le 01 mars 2005 à 19:21:33
Voilà je fais ce topic pour partager quelque chose qui va peut-être pouvoir aider certaines personnes ici. La majorité d’entre vous est en pleine adolescence, tout comme moi, et perçoit de plus en plus le moindre sentiment, que ça soit l’amour aussi bien que la haine, pouvant vous rendre la vie quasi impossible à vivre. Et bien voilà le réel problème. Regardez votre vie non pas par-rapport à vos yeux, mais votre esprit et selon l’échelle du monde. Remarquez alors que vos tracas journaliers ne sont que foutaises par-rapport à ceux qui souffrent véritablement. Croyez-vous plutôt que celui qui manque de chance est celui qui n’arrive pas à sortir avec une fille ou celui qui a l’âge de 5 ans voit sa famille décimée à cause d’un raz de marée ? Croyez-vous qu’il faut vraiment se plaindre parce qu’on nous prive de jeux vidéos pour de mauvaises notes ou parce que l’on doit finir sa vie orphelin ? Hum…nos vies ne sont que poussières face aux désastres naturels qui frappent ces pays, ces populations,…nos destinées ne sont pas aussi compliquées quand on perçoit la vie de cette façon. Alors je passe ce message à tous ceux qui en ont marre de leur existence, qui se plaigne à l’âge de 14 ans d’être puceau par exemple ou de dire qu’il haït la vie, et bah je vous dis un grand et haut merde, parce que nous n’avons pas véritablement à nous plaindre de quoi que ce soit, sauf certaines personnes pour lesquelles je compatis, et devons nous contenter de ce que nous avons et poursuivre notre vie, surtout lorsque minuscule est notre désespoir, sachez-le. Les aléas de la vie existent et existeront toujours, notre destin a été de venir en ce monde, pour la raison que chacun à un rôle, plus ou moins importants à jouer, et qu’il se doit de le conclure de la meilleure façon qui soit. Sur ce je remercie ceux qui ont eu l’amabilité de lire ces quelques mots.

Tchao

Un truc que j´ai posté sur le bla bla - de 15...

t-gor
t-gor
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:29:12

:sors: Avec des trucs!Comme si on est tros con pour comprendre sa :sarcastic: ! Aprend se qu´est l´adolessence,et la tu poura l´ouvrir!

golmont
golmont
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:46:12

Master_Keeper
Posté le 26 février 2005 à 23:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce si doux méandres qui coule inlassablement vers l´oubli...

Les douces douleurs de la Vie ne sont que de pâles réplique de l´éternet supplice...

L´harmoie de l´âme n´est qu´une phase avant la mélancolie....

Le doux sommeil adoucit la légèreté de la mélancolie...

=> moi j´ai posté ( entre autres ^^) ca sur le 15-18 , punaise devait me sentir seul a minuit pour poster ca.. En plsu Je me souviens j´ai regarde NEw york unité spéciale ( je coris ) sur TF1 jusqu´a une heure ( mon pere aussi a regarde)

t-gor
t-gor
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:22:29

C´est nul!Le premier samedi du moi,c´est mieu!!!

t-gor
t-gor
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:25:11

Ya pas un truc pour traduire les message entre joueur sur ZoneMatch???J´en est mar de rein comprendre quand je jou avec des anglais!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 12:29:00

Hum Shuyin c´est moi, donc je sais ce qu´est l´adolescence :sarcastic:

Sinon t-gor les films interdit au moins de 18 ans ne sont pas pour toi, et tu sais de quoi je parle...

Et aprend mieux l´anglais, tu verras c´est marrant, surtout quand tu défonce un joueur en pvp et que ce joueur s´avère être une anglaise :ok:

Patate-Gateuse
Patate-Gateuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:36:52

moi , j´en ai marre ! :snif2:
j´ai la version anglaise et tout le monde crois que je suis anglais ! bouhouhou !

La vidéo du moment