Raziel5689 Posté le 01 mars 2005 à 19:21:33
Voilà je fais ce topic pour partager quelque chose qui va peut-être pouvoir aider certaines personnes ici. La majorité d’entre vous est en pleine adolescence, tout comme moi, et perçoit de plus en plus le moindre sentiment, que ça soit l’amour aussi bien que la haine, pouvant vous rendre la vie quasi impossible à vivre. Et bien voilà le réel problème. Regardez votre vie non pas par-rapport à vos yeux, mais votre esprit et selon l’échelle du monde. Remarquez alors que vos tracas journaliers ne sont que foutaises par-rapport à ceux qui souffrent véritablement. Croyez-vous plutôt que celui qui manque de chance est celui qui n’arrive pas à sortir avec une fille ou celui qui a l’âge de 5 ans voit sa famille décimée à cause d’un raz de marée ? Croyez-vous qu’il faut vraiment se plaindre parce qu’on nous prive de jeux vidéos pour de mauvaises notes ou parce que l’on doit finir sa vie orphelin ? Hum…nos vies ne sont que poussières face aux désastres naturels qui frappent ces pays, ces populations,…nos destinées ne sont pas aussi compliquées quand on perçoit la vie de cette façon. Alors je passe ce message à tous ceux qui en ont marre de leur existence, qui se plaigne à l’âge de 14 ans d’être puceau par exemple ou de dire qu’il haït la vie, et bah je vous dis un grand et haut merde, parce que nous n’avons pas véritablement à nous plaindre de quoi que ce soit, sauf certaines personnes pour lesquelles je compatis, et devons nous contenter de ce que nous avons et poursuivre notre vie, surtout lorsque minuscule est notre désespoir, sachez-le. Les aléas de la vie existent et existeront toujours, notre destin a été de venir en ce monde, pour la raison que chacun à un rôle, plus ou moins importants à jouer, et qu’il se doit de le conclure de la meilleure façon qui soit. Sur ce je remercie ceux qui ont eu l’amabilité de lire ces quelques mots.
Tchao
Un truc que j´ai posté sur le bla bla - de 15...