CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¥ Topic officiel d'aide™ ¥†

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
10 juillet 2006 à 13:30:18

oui effectivement mais ta progression de l"volution de ta quete nest pas sauvegarder en multi juste levolution de ton perso est sav !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 14:54:46

:up:

Quelqu´un connait un hébergeur de téléchargement ?

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
22 août 2006 à 22:27:47

http://filelodge.com/index.php?pg=18

Il permet l´hebergement de gros fichiers pour les tranferts

DSment votre

G@BY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 11:17:00

Merci bien :)

Lethis
Lethis
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:11:38

j´ai un probleme c´est que je suis au chapitre 3 et meme avec le plus puissant arc (ma spécialité) que je pe acheter,je met un temps fou pour tuer 6 enemis(environ 5 minvoir plus)
mes compagnons eux je les ai jammais evoluer et ils sont hors concour depui longtemps!
une petite aide serai la bienvenu merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 19:29:02
woditt
woditt
Niveau 1
27 octobre 2006 à 20:12:46

slt g fini le jeux en mode solo et je suis lvl 59 ou 60 je c pu trop je comence dans zone match sous le nom de woditt et je suis ba un humain mai tt le monde sen fou ^^"
heu jaimerrai savoir pasque les monstre son 3 fois moin for que en solo sur quoi je pourai xp sans faire 30-60 min un lvl :/ mici de maider

ps : je suis meme allé dans le chateau dheb et jai trouver les monstre super nul donc si ya quelque chose de plus coriace :/

ps 2 : Découverte dans lautre rauyaume que le solo dans le dernier poin de depar en parten a louest ( 15 min a glander ds le desert) g decouver une piramide et avec plin de dragon de monstre de lave et tout !! !si qq sait quesquifo fere dedan ba dite le moi :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 21:38:11

Pour le levelling en multi :d) Le monde des Poulets :-)))
Tu veux du coriace, crois moi va faire joujou avec ça au level 60 et en Vétéran, on va bien rire...et Norick :rire: ... bref :o))

Si tu sais pas comment y arriver, tu demandes ^^

Pour ta pyramide, aucun intérêt (enfin, je crois, j´y ai juste mis les pieds comme ça)...juste le fait de la chercher et de la trouver qui fait tout son charme :)

woditt
woditt
Niveau 1
28 octobre 2006 à 08:53:16

ok mici mai le monde des poulet ?? c quoi moi g juste DG :/ donc sa pose un pb ..... c quel jeux avec le monde des poulet ?? mici encor et bon jeux ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 16:36:44

C´est le monde secret qu´il y a en multi :)

:d) 4) Qu’est-ce que « le Monde des Poulets » ?
~~> Ce monde de la péninsule Utréenne est accessible seulement si vous possédez 3 objets particuliers.
Tout d’abord, terminez la quête principale de la péninsule Utréenne (Celle des pierres). Vous pourrez alors descendre dans la Basilique Utréenne à Hiroth. Après quelques pas, vous trouverez un livre : le Jugement de Gallus, le premier objet nécessaire.
Ce livre mentionne les 2 autres objets qu’il vous faut, à savoir le couteau du départ dans le jeu solo, et l’oeil de Furie (Trouvée également en solo, dans l’immense grotte avant la forêt Noire).
A présent, allez à Quillrabe, puis sortez de la ville par l’entrée du bas. Longez le mur d´enceinte puis la falaise, jusqu’à atteindre un ascenseur. Prenez-le, puis prenez le prochain un peu plus loin. Ratisser la zone en cherchant un dragon vert. Lorsque vous le trouverez, vous verrez que le mur près de lui est étrange (On voit une porte). Avancez et elle s’ouvrira si vous possédez les 3 objets.
Avancez jusqu’à voir au sol 3 dalles à enfoncer. Placez les objets dessus (A chaque dalle correspond un objet qui bien placé, enfoncera un peu la dalle).
Maintenant, je vous laisse découvrir la suite…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 16:45:10

Pour plus de renseignements encore :

http://www.ds.lordtry.com/

"multijoueurs" à gauche, puis "donjon caché" à droite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 16:51:12

Arf, je viens de me rendre compte qu´il te donnait pas d´exp, mais juste des objets rares :(

Bon, alors pour leveller, tu vas à Grescal, puis tu cherches un sous sol (suis les flambeaux en partant de la tente où ya le vendeur de sorts)
Ell est juste à côté ;)

Je pense que ça devrait aller :)

superleoo
superleoo
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:25:32

peut -etre il n´a pas joué en mode veteran ! S´il trouve tous les monstres nuls, il faut peut etre commencer par ne pas jouer en mode normal, mais en mode veteran puis elite , et augmenter la difficulté du jeu à difficile.

Bon points d´xp à ce niveau : l´endroit mentionné par raziel ci-dessus, les pyramides (un peu quand même si on ne joue pas en normal) et les souterrains du chateau d´hiroth.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 12:30:53

D´façon, arriver à un moment, faire monter un niveau même dans le meilleur endroit met beaucoup, mais vraiment beaucoup de temps :(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:24:40

Et je pense que beaucoup de gens ici peuvent comfirmer cette théorie. :(

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
04 février 2007 à 15:23:38

Bah c´est pas tout mais faut que je me crée des armes moi... :p)

Personne ne pourrait me passer tous les liens qui parlent de ça ? :)

Merci à qui me répondra... :rire:

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
04 février 2007 à 16:15:40

Euh "créer" ou "éditer" ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 février 2007 à 16:40:57

Les deux... :o))

Razichounet
Razichounet
Niveau 6
05 février 2007 à 16:49:47

Pour créer, oublie ^^

Editer, je trouve que ce que les FS ont fait comme tuto est sympa pour un bon début en édition. Le problème c´est que leur site a quelque souci...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 février 2007 à 17:52:52

Dommage... :-(

Quel genres de soucis ?

La vidéo du moment