Un conseil : Venez ! !!
Le nom de la salle : Jv TEAM !
Password : 321
Mon compte : I3ladekiller ( I3 = alt+0223)
Don d´objets magnifiques, uniques et hyper bien, donation de persos, games sur maps inconnues, recommencer de 0% du jeu vers minuit
Premiers arrivés : Armure defense 659 + 1100pts de santé, gants de metal fondus def 59+300 en armure, anneaux + 22 en force/ intelligence/dextérité, bottes metal fondues def 59+150 en armure + 529 pts de santé, épée 1018 degats, sort de hacks et breaks en tous genre, Pvp et un perso hacké avec deathboost pour le vaiqueur ( pvp a 11h30)
Un conseil : venez nombreux ! vous arrivez sans rien , vous partez avec tout les objets introuvables!
2H du mat : ( apres le recommencement du jeu)
Mini tournoi PvP pour une 2em chance de gagner le perso hacké avec deathboost et skin de votre choix ( perso : demi geant sur ds1! pas sur loa!)
ou bien ( votez)
On continue les lvl 0
ou bien ( votez)
Echange d´objets gagnés
Les mods ne sont pas acceptés, les objets donnés ne sont pas des mods, vous pouvez les conserver meme en joignant une partie qui n´est pas la votre
Laissez moi tous vos comptes svp vous ne le regretterai pas!
Ps : On est pas la pour gagner ( quoique) mais pour s´éclater en toute liberté sur le meilleur jeu de pc jamais realisé, alors il ny aura aucun perdant, tout le monde repartira avec un super objet ou perso si vous gagnez
Surtout laissez moi vos comptes et venez nombreux !