Ceux qui veulent utiliser tout les monstres du jeu le peuvent : mais attention !
Ils buguent la plupart du temps dans les parties non-pvp.
1)Allez sur www.freewebs.com/mc_site
2)Downloadez tankviewer, tankcreator et scitpad
3)A L´aide de tankviewer, ouvrez un save ( trouvez le save dans C:/documents and settings/utilisateur/dungeonsiege/save je crois)(ce sont des fichiers.dsparty)
4)Dedans, vous trouverez 3 fichiers
nommés : party.gas et 2 autres, inutiles.
5)Extractez party.gas et mettez le dans un dossier portant le nom de votre perso ( pour vous rapeller si vous editez plusieurs persos)
6)Ouvrez le, et vous verrez tout votre personnage.
7)Vers le haut, vous trouverez un endroit ou il y aura marqué : template_name
8)En face de template_name, il y aura deux points, un espace et marqué farmboy,farmgirl,squeleton_good ou autre chose selon votre personnage ( pour un humain de sexe masculin, il y aura marqué Template_name : farmboy; ) , et le nom est suivi d´un point virgule.
9)Effacez juste farmboy, farmgirl , juste le nom, pas les espaces, pas le point virgule.
10)Remplacez ce nom par gom_super pour un gom, giant_spider pour l´araignée géante et rock_beast pour une bete des roches.
11)Enregistrez les modifications, puis allez sur tankcreator.
12)Cliquez sur les premiers 3 petits points et selectionnez le dossier contenant votre save.
13)Cliquez a présent sur les 2em trois petits points et mettez en ´all files´, puis mettez le nom de votre personnage suivi de . dsparty.
14)Faites ´create!´
15)Prenez le save que vous venez de créer et mettez le à la place de celui d´origine, dans C:/documents and settings/utilisateur/dungeonsiege/save je crois,
puisjouez et votre perso sera gom, l´araignée , ou la bete des roches.
PROBLEMES : ( 1 seul personnages )
1)L´araignée ne bouge pas, sauf pour ramasser des objets ou ataquer un joueur.
2)La bete des roches a 1 seul pv.
PROBLEMES ( tous les monstres)
1)Ils n´ont pas d´inventaire
2)Il ne revivent pas
3)Leurs skin sera marron, la meme couleur que le personnage de base ( homme , sans etc)
Le skin, je vous expliquerez comment bientot, mais l´inventaire et la régénération, ce sera plus dur, joignez le clan I3lade ou contactez moi sur msn ( Damienleouf@hotmail.com)
@++
Et bonne chance a ceux qui vont essayer ! ! ! !