CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponder s.v.p

phil7up
phil7up
Niveau 1
14 juin 2004 à 01:13:33

J´ai deux question 1 C´est quoi le nom du site ou on peut télécherger des super krug et comment l´installer 2 ya t´il des combat de clan parfois,souvent,toujours j´aimerais rejoidre un clan

phil7up
phil7up
Niveau 1
14 juin 2004 à 01:26:48

j´ai une troisième question C´est quoi le meilleur un guerrier un archer un magicien de guerre ou un magicien naturel

elso5
elso5
Niveau 7
14 juin 2004 à 09:06:57

dépend des gents
le guerrier c idéal pour foncé ds le tas sans réfléchir
archer tu cognes à distance et trouve un endroit de tire tactiq
et magi, la nat c plus pour la garison, et magi de feu plus pour le comba

le mieu rest à alier les spécialité qe tu penses etre les plus adapter à ton style
moi perso je suis plutot archer capable de se defendre en corp à corp, mais avec un peu de pouv de magie nat pour les soins

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:28:52

Tu veux joindre un clan?
Ne cherche plus:

Si tu est fort en PvP ( jcj) vien dans dans le clan I3lade
Si tu aimes le jeu en equipe, les objets rarrissimes a echanger, lvler et aussi les pvp mais sans plus, join le clan -=}{JV}{=-.
Un topic sur ce clan à été posté, tu le trouveras dans la première page.
Bonne chance pour entrer! :ok:
( Pour le clan I3lade n´espere pas utiliser de mods autres que l´inventaire dsl c´est dans les regles des pvp)

D´après tes questions, j´en déduis que tu a eu le jeu il y a peu de temps et je voudrais te dire quelque chose qui te servira pour exp:

Je te conseille de commencer guerrier, au lvl 5 va a crystwind, n´entre pas dans les mines et va entre les 2 gardes, puis tourne a droite et tu verras des squelettes surpuissants.
Attire en 1 vers la ville ( vers la chappelle de vie) et arrange toi pour qu´il tire sur un des piliers de la chapelle, sans qu´il tire sur toi.Tue le, tu aura gagné dans les 3-6 niveaux en le tuant et des objets qui valent entre 1500or et 13.000 or.
Une fois que tu peux commencer a tuer 1 squelettes en utilisant seulement 1 potion, lance toi dans la magie naturelle en utilisant le sort " mains curatives", qui fera monter ton experience rapidement dans la magie naturelle, sans que celle du corps a corps ne diminue.Une fois niveau 1, utilise decharge électrique pour exp, puis eclair etc etc.A partir de là, tu pourras commencer a utiliser la magie de guerre, qui va monter tres vite contre des ennemis forts ( les squelettes) si tu est lvl 0-5.Je recommande le sort qui lance plusieurs boules de feu ( me rapelle plus le nom ^^)
Et comme sa tu devien facilement lvl 30 en une heure de jeu à partir de crystwind.

Va sur le topic nommé -=}{JV}{=- T-E-A-M -=}{JV}=-
pour plus d´informations sur le clan -=}{JV}{=-, c´est à dire le clan de jeuxvidéos.com :)

@+++

golmont
golmont
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:03:48

j´aimerais bien lancer des expeditions d´exploration dans des coins pas tres connus ,
ps : dans le desert chercez pas y a rien d´autres que les pyramides

phil7up
phil7up
Niveau 1
15 juin 2004 à 00:07:40

Les gars merci pour vous réponse et le clan ca pourrais minteresser mes le problèeme c´est que je suis au canada on na 6 heure de différence mais été arrive alors il y aura pas trop de problèeme encore une fois merci pour vous réponse

phil7up
phil7up
Niveau 1
15 juin 2004 à 16:36:39

jai décider detre archer je suis niv 25 je me suis monter en épé je suis 10 après je me suis monter en magi naturel je suis rendu niv 27 la je peut plus créé de montre parce que jai pas assez de mana ses con la seul posibiliter de monter son mana ses en étent un mage jen suis un pis je peux pu rien faire ses trop couteux aider moi s.v.p

golmont
golmont
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:05:52

pour les maan c pas un blem y a des items qui te rajoutent des manas par tue

La vidéo du moment