Tu veux joindre un clan?
Ne cherche plus:
Si tu est fort en PvP ( jcj) vien dans dans le clan I3lade
Si tu aimes le jeu en equipe, les objets rarrissimes a echanger, lvler et aussi les pvp mais sans plus, join le clan -=}{JV}{=-.
Un topic sur ce clan à été posté, tu le trouveras dans la première page.
Bonne chance pour entrer! 
( Pour le clan I3lade n´espere pas utiliser de mods autres que l´inventaire dsl c´est dans les regles des pvp)
D´après tes questions, j´en déduis que tu a eu le jeu il y a peu de temps et je voudrais te dire quelque chose qui te servira pour exp:
Je te conseille de commencer guerrier, au lvl 5 va a crystwind, n´entre pas dans les mines et va entre les 2 gardes, puis tourne a droite et tu verras des squelettes surpuissants.
Attire en 1 vers la ville ( vers la chappelle de vie) et arrange toi pour qu´il tire sur un des piliers de la chapelle, sans qu´il tire sur toi.Tue le, tu aura gagné dans les 3-6 niveaux en le tuant et des objets qui valent entre 1500or et 13.000 or.
Une fois que tu peux commencer a tuer 1 squelettes en utilisant seulement 1 potion, lance toi dans la magie naturelle en utilisant le sort " mains curatives", qui fera monter ton experience rapidement dans la magie naturelle, sans que celle du corps a corps ne diminue.Une fois niveau 1, utilise decharge électrique pour exp, puis eclair etc etc.A partir de là, tu pourras commencer a utiliser la magie de guerre, qui va monter tres vite contre des ennemis forts ( les squelettes) si tu est lvl 0-5.Je recommande le sort qui lance plusieurs boules de feu ( me rapelle plus le nom ^^)
Et comme sa tu devien facilement lvl 30 en une heure de jeu à partir de crystwind.
Va sur le topic nommé -=}{JV}{=- T-E-A-M -=}{JV}=-
pour plus d´informations sur le clan -=}{JV}{=-, c´est à dire le clan de jeuxvidéos.com
@+++