On dirait que c´est un topic un peu vivant ici 
J´ai recommencé le jeu il y´a 2 jours(je l´ai acheté qd il est sorti et je ne l´avais pas fini) pour patienter jusqu´au DS2 et c´est vraiment fun comme jeu ! C´est moins compliqué et technique qu´un BG-NWN etc.. mais c´est marrant, fun, pas mal baston, très accessible ( pour moi qui ne suis pas vrt expert dans le domaine jdr sur table etc..). Bref, je suis bien content d´avoir repensé à ce jeu pour passer le we !
Sinon j´étais déjà en train de culpabiliser pcq j´avais l´impression de louper la forteresse de Kroth, vous me rassurez ! Crétin de PNJ va avec tes " passez par les cavernes de glace, vous y serez vite ! " . ..
Une question : j´ai oublié de sauver le frère de Gloern c´est grave ? (j´en avais trop marre des mines,dès que j´ai vu la gde porte j´ai tracé sans utiliser les derniers ascenseurs...
)
Pour le DS2 je verrai bien un peu plus de quêtes secondaires pas vous ? Sinon la linéarité ça peut être un défaut mais qd on a pas tjs envie de chercher tout et partout à longueur de temps comme moi ça peut être un atout !
J´y retourne, j´arrive à la foret noire !
a+ ; -)