CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:43:27

Les suffixes/préfixes que l´on met sur des objets dans party.gas ( édit) peuvent se trouver dans le jeu.
MAIS les préfixes/suffixes extremes comme par exemple le lion ( +529 pts de santé), le colosse ( +11 en force), si ils sont introuvables dans le jeu, comment se fait-il qu´ils existent?
Contrairement aux sorts de hack qui se trouvent apres une modification au niveau de logic.dsres sur des monstres, Ceux-cis ne se trouvent nulle part, et pourtant existent bel et bien.
Si quelqu´un à déja trouvé un objet du lion, d´agonie, d´artisan, géant, du colosse ou les reflect a 18%(vindication) sans tricher signalez le moi svp.Ou si vous avez la réponse a ma question.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:08

Lu maxigames ça fait longtemp :-)

Si tu veux mon humble , bien que je ne connaise strictement rien à la programmation de mod, je pense que tous effets additionels que tu viens de citer doivent être présent dans le jeu originel

Par exemple pour le mod super krug, il me semble qu´il agit de manière a faire droper les objet avec des effets maximum dans leur catégorie de manière aléatoire...

Or il ne viennent pas du mod, mais bien du jeu

De plus j´ai déja trouver en élite a grescal une arbalete d´artisan, avec une moyenne de + de 3400 dégat pour 10s si mes souvenir sont bons ( c´était dans LoA, ce qui explique la moyenne ) , et un pote m´a filé un anneau d´omniscience ( +11 intell ) en me certifiant qu´il avait trouvé en tuant la deuxieme furie, toujours en élite

Je présume que l´IA agit de manière à ce que les chances de trouver de tels objets soient vraiment infimes, car à ma connaissance personne à touver un objet du lion ou du colosse...

Sinon c´est un très bon sujet car il est parfois difficile de différencier un cheater d´un infatigable chercheur de raretée, au grand regret de ce dernier...

A+

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:04:03

Ok merci Shurik :-)

Mais des objets rare au point de ne jamais les voir c´est gros quand meme je trouve...^^
Enfin, si ils sont dans logic.dsres c´est bien qu´ils existent ; )

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:13:58

tout à fait, mais la démence des concepteurs n´est plus a démontré ( désert de grescal, forêt du grand nord, gouffre du désespoir... )

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
10 mai 2004 à 22:15:48

C´est vrai. J´espere que DungeonSiege2 aura autant de plaisirs cachés... :-)))

La vidéo du moment