héhé les joies du transfert d´objets sur zone match !
mais pourquoi c´est toujour mon guerrier du " Retour de la vengenace de la mort qui tue " qui ramasse un anneau + 300 mana ? ??
j´ai essayé pas mal de truc qui j´espère te seront utiles :
- bien sûr l´idéal est d´avoir 2 pc sous le bras, ce qui n´est évidemment pas le cas de tout le monde
- sinon tu peu encore filer l´objet à un pote de confiance,
- ou encore déposer ton objet dans un coin pépere de la carte et revenir avec un autre perso vite fait bien fait sur ce meme serveur
bien sur il est fortement conseillé de faire une copie de ses persos préalablement afin d´éviter les " mauvaises surprises "
sinon il existe la technique " ultime " : avec l´explorateur, va dans ton répertoire du jeu, et fais une copie dans ce meme dossier du fichier nommé " dungeonsiege.exe " ( qui va logiquement s´appelé copie de dungeonsiege.exe )
lance le jeu avec le fichier originel, va en multi et créé une partie
retourne au bureau, lance le jeu avec copie de dungeonsiege.exe, va en multi et rejoint la parti que ta créé
voila t´as plus qu´a lancé la parti et tu pourras faire des transfert en toute tranquilité
cependant je n´ai jamais réussi a faire cette manip, il semblerais que mon systeme d´exploitation, a savoir windows xp, ne permet de réaliser ce genre de chose, et je connais plusieurs personne qui sont dans ce meme dans cette même situation
En tout cas rien ne t´empeche d´essayer, et j´espere que tu as une config assez musclé sinon ça va ramer
a+