je narrive pas a fair monter mes competence force, inteligence et dexterité en multi, est ce normal? jai tuer pres de 500 monstres avec larc, et mm pas la barde dexterité a bouger d1 minimetre ? ?????????
elso5
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:55:03
qd t caractéristiq grimpe sa dépend aussi de la puissance des monstres auxqel tu fais face. si tu cognes qe bestio moin fort qe toi, ta barre va progresser moin vite. essaille de tapé dé plus costo qe toi.
linoa1010
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:59:30
je parle de logmentation de la dexterité, pas de larc :P mais kel est la ville ou les monstres sont fort? plus fort que moi plutot?, jsuis nivo 53 meric
3melvin
Niveau 5
04 mai 2004 à 21:22:11
vue ton niveau tu pourrais aller dans une de c´est trois villes: quillrabe(il y a la reine des dragons),grescal(il y a des monstres trés fort ex:les démons kell) ou le monde des poules ( des poules superpuissantes)ps:je te conseil d´aller au monde des poules car quand tu tue un poule géante superpuissante elle te fais beaucoup augmenté la force,la déxtérit et l´intélligence en gros sa dépend de l´arme que tu utilise
elso5
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:50:41
t sur de se qe tu racontes melvin, l´interet du monde dé poule c de récupéré dé arme rare, mais l´inconvéniant c qe tu n´augmente pa dé caractéristiq en combatant.
si lé monstre te semble encore trop faible change la dificulté de ta carte
3melvin
Niveau 5
05 mai 2004 à 17:14:41
et merde j´ai fait un faute de frappe merci de me l´avoir fait remarqué elso5 en vrai je voulais dire que c´est gréscal le meilleur endroit pour s´entrainer ps: euh elso5 tu peut aller sur le topic ( comment on fait pour sauvegarder un perso en multi) l´auteur c´est lvl62 ( mon deuxième pseudo merci d´avance bon ben aurevoir tout le monde