CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais quel jeu de merde ! ! !

fryser
fryser
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:17:10

Il y a pas si longtemps, j´ai dl Dungeon Siege pour jouer en Lan avec 4 de mes amis. Résultat... on l´a déclaré le jeu le plus nul de la planet. Félicitation ! On a jouer a Easy... Ça nous a pris 5 heures a avoir level 8. WOWWW.

La plus part du temps on était perdu dans la map en esseyant de retrouver notre chemin ou se retrouvé pour esseyer de se mettre en groupe ! Mais le plus fort de tout, s´est surment les dévelepeurs de DS. Est-ce qu´ils sont des retardés... ou qq chose du genre ?
Le jeu est axé principalement sur l´exploration, puis ils nous donnent une carte de merde qui est impossible a utilisé, sans point de repert, meme pas une grille géographique pour savoir nos coordoné(la base quoi), sans zoom qui permet de voir ou l´on est, avec un compa totalement, mais totalement décoratif.

Franchement, si ils n´intergrent pas un GPS dans un update, je ne pense pas que je toucherais un jours a cette merde. Dommage l´idée de départ était exelente. :non:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
03 mars 2004 à 06:42:06

Bin , ta raison pour cert1 point, mé c tous ce qui fé la personnalité de ce jeu, par contre, moi en 3h, je suis passé de lvl 30 o lvl 60 en facile, pour ca, tu doit pa etre doué, tu vien avec moi en multi, je te garanti ke tu ressortira o moins lvl 30. Quant a la grille géographique c un bonne idée mé croit-tu ke en l´an 1000, il aient ces referance? En + ca gacherait le plaisir de jouer enfin, c pa un gros détail, mé c comme si on mettait des ampoules a la place des torches. C sur ke c po facil de ce reperer mé kan t avec des potes, c pas déplaisant, on samuse, on tape, on se fé taper, c le but du jeu. Enfin, chacun son point de vue! Moi, ce que je trouve le mieux, c le theme, et les quete, si tu suis bien l´histoire, tu fé pa attention a t nivo pasque c passionant. Remarque:o debut c tres galère!
Bon, voila c´était mon point de vue et celui de bocoup d´otre.
:-)

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
03 mars 2004 à 17:13:16

franchement je suis bon en rpg( hack and slach) et je trouve ce jeu tres tres bon si on le compare a diablo2(lod) il est mille fois mieu bho si t aime pas c soit ke t nul en rpg soit ke tu as des gout de chiotte ci c le cas tu peu tjr dl pokemon sa doit etre pour toi tout y es :lol:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:41:54

:lol:

maxbace
maxbace
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:21:43

c´est qui est trop lait fryzer si tu n´aime pas les jeus de role il ne faut pas en acheter

La vidéo du moment