Salut! J´ai un problème avec ce jeu mon pc est supérieur à la config demandée puisque j´ai un carte 32MO et 256 MO de ram mais il arrive assez souvent que le jeu freeze puis reprend 2 min après et ce remet a bloquer et cela même en baissant ç fond la résolution. Savez vous d´où ça vient et ce que je peut faire?
Scorpio1759
Niveau 9
08 janvier 2004 à 09:51:06
c peut etre ta RAM qui sature, ca viant peut etre des cookies ( dossier window) qui fo virer ou alors les truc internet ( temporary internet files) qui fo virer aussi. Essaye de defragmenter le disque dur... ca peut venir de plein de truc en fait
boarder95280
Niveau 1
24 janvier 2004 à 18:20:08
moi je suis passer du gêle avec image au gêle sans image mais le plus chiant ses que cela ne revien po comment faire j ai deja tous mis a fond au nivaux configue du jeu
espritardent
Niveau 8
24 janvier 2004 à 22:16:09
bha en faite une carte de 36 Mo c´est un peu just et si t´es en option graphique minimale ( 640 480 en 16 bits et pas d´ombres) as tu vérifier que tu n´as pas autre choses qui tourne en fond sous windows en même tmps que Dungeon siege ( ctrl alt supr pour vérifier ne garder que explorer systray dungeon). ça peu aider voilà j´espère que ça t´aideras.