CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyramide

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:40:19

J´ai trouver une pyramide dans les dunnes infinnies de Grescale au bout ya une ile qui s´apelle l´ile de l´est je crois(g la version anglaise)et dans une grotte ya un assenceur qui monte et on se retrouve dans une des deux toures immensse qui ya la avec une foret hyper grande et plein de squelette partout.c quoi ce monde;a quoi y sert et et ce que je suis le seul a y etre aller :question:

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:14:58

yen a pas un qui sais????

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:43:41

c pas possible que je sois le seul a y etre aller

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
02 décembre 2003 à 19:40:33

Please help me!!!!!!!

drez15
drez15
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:58:03

En fait, les programeur se sont amusé a creer ca, mais en fait, moi j´avais fait le chemin dans l´autre sens : tu pars d´elldim tu vas dans la foret, et ensuite tu te retrouve dans la tour, ensuite sur une ile avec aucun monstres, et ensuite tu va dans une des 2 tour, et tu te retrouves dans les pyramide de grescal, peu y sont arrivé, tu devrais etre heureux :-d

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:51:26

oui c´est tres dure a y aller d´ailleurs moi j´arrive toujour pas a faire le chemin depuis elldim j´ai érrer une apres-midi entiere dans la foret du grand nord j´ai beau eu m´aider de la carte aérienne j´ai pas vu les tours jumelles...

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
05 décembre 2003 à 15:18:19

merci pour votre réponsse pour le moment j´essaye de la retrouver mais ca marche pas :non2:

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
06 décembre 2003 à 17:10:51

tu peux me dire qd tu te connectes pour ke je la vois cette pyramides
j´i ai déjà été mais je me perd facilement! fo connaitre le chemin...

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
11 décembre 2003 à 18:45:03

eh alors pour les pyramides fo aller a Grascal et je croi ke la direction k il fau prendre C sud-ouest pendant un bon bou de temps
Et il fo aller tout droit san biffurquer sur un cote bon bye ( je ss mm plu sur ke sa soi la car ca fai longtemsp ke j y jou plu alors please dites moi ci C bien sud-ouest :-) ) merci d avence bye .

Lumeelee
Lumeelee
Niveau 2
21 décembre 2003 à 17:22:47

Et ou sont les tours dans la foret? Je les avait trouvées a un moment, mais... me rapelle plus...

car2000
car2000
Niveau 4
04 janvier 2004 à 10:35:00

c simple pour retrouver la pyramide.
a partir du teleporteur de grescal,
vous regarder votre bousole et vous
lorienter au sud ouest c a dire

sud | ouest
|

voila et la vous entamer votre route dans les dune toujours sud ouest et vous tomberai sur la pyramide perdu des esprit , traverser la et vous arriver a l´ile perdu

Herekion
Herekion
Niveau 2
20 janvier 2004 à 14:16:00

Surprise : y´a pas UNE mais DEUX pyramides ( pyramide des esprits et pyramide des morts) elles sont à côté l´une de l´autre. L´une amène à l´île orientale ( d´où on peut retourner vers ELdim en passant par la forêt mais aussi trouver un passage qui mène aux grottes volcaniques!) et la seconde mène directement aux grottes volcaniques...

L´astuce en partant de Grescal pour les trouver à tout les coups : allez à la tente de la société Utréenne, pointez à l´Ouest ( plein Ouest), courez jusqu´à voir un bras de statue brisé par terre ( un gros tas de pierre), mettez vous pile poil à l´endroit où il devrait y avoir une épaule et pointez plein Sud. Courez ( 2 bonnes minutes) jusqu´au temple de résurrection, de là, pointez Sud-Sud-Est. Et après quelques secondes... Tada !

Herekion
Herekion
Niveau 2
20 janvier 2004 à 14:18:27

Ah oui, j´ai oublié de dire... Faut pas être niv10 pour aller se balader des les grottes volcaniques, c´est tout plein de... Maljins !

Bon je sais, pour les Uber-Roxxor que vous êtes, ça risque d´être facile, mais pour tous ceux qui ont fait le jeu sans mods, ça va être... épique.

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
27 janvier 2004 à 01:56:29

moi et mes 6 amis on va souvent prendre une promenade de la mort dans les dune sans fin... quand on trouve la pyramide, on va n´imoporte ou dans le desert, on s´installe quelque part et on parle un peu... on se compte des blagues des histoire et on a même passer une soirée entière a retrouver le village de greascal, on ses séparé et on a fini par le retrouver :lol: j´adore les p´tite promenade comme sa!!

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
08 février 2004 à 20:45:42

ahaaaaaa b moi chui parti plin sud ouest et pui plin sud est et vs savez ce g trouvé?

ke dale ( fin si 3 lézard et 2 scorpion, et pi i zété po coriace)

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
09 février 2004 à 15:29:45

sans dec sa me soule jles trouve po ces pyramides, par g trouvé des pitites statues, une d´1 lézard et l´otre d´un gars, il avé une drole de gueule kom si il avé peur ou si il tené kek chose, é pi g vu une grosse boule avec des morceau de bras a coté, avec un bouche ché po ce ke c t, bref g tt trouve sof ce que je cherchais

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
11 février 2004 à 19:10:27

ayé!! g trouvé les pyramides ( en fait javé fé un errueur d´aiguillage), ds la pyramide des esprits g trouvé un tunnel, me suis retrouvé ds l´ile orientale, g trouvé une grande tour chui descendu é pi g nettoyé la caverne volcanique, mais pour ce qui est de la pyramide d morts, g rien trouvé chui entré é pi c tt, pk le chemin est coupé, ya 2 statu face à face juste avant, c normal et c un bug?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
11 février 2004 à 23:34:37

la pyramide des morts relie aussi l´ile orientale aux dunes sans fin mais la caverne volcanique est sacré dédale... t´es sur que le chemin est vraiment obstrué ?

La vidéo du moment