CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trois petites questions

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 novembre 2003 à 05:36:09

Salut à tous, j´ai trois questions à vous poser :)

1) Combien de sorts son cumulable, par exemple si je veux metre " armure de feu" + " armure de glace" + " poing chargé" + " etc.." tout les sorts iront ? ou il y a une limite de sorts que l´ont peux metre sur soit ?

2) Quel sont les meilleurs endroit pour trouver de bon items, je connais les ruines abandonnée pres de Grescal ou il y a pas mal de coffres qui donne de chouette item, mais y a t´il d´autre endroit mieux ou identique ?

3) Si j´installe des mods, genre inventaire doublé, armes et armures en plus etc.. je saurais toujours rejoindre des parties sur zone match qui n´ont pas les mods que moi j´ai ? ou il y aura plus moyen car le serveur refusera ma version du jeu..

Voila, je pense que ces tout pour l´instant.. Merci à vous :)

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:44:14

ta premiere question est un peu bizarre, tu peu porter directemment sur toi 12 sorts, vu que c´est la capacité de tous les livres de sort
apres rien ne t´empeche d´avoir dans ton inventaire d´autre livre avec d´autres sorts...

les meilleurs endroit pour avois des bons objets sont :
- le monde des poulets
- les ruines abandonnées
- l´antre de la furie

pour les mods, normalement ça ne pose aucun probleme, tu rejoindre les parti et si tu créé on pourra aussi te rejoindre
cependant certains mods ont des problemes et t´empeche de joué avec d´autres joueurs ( comme le mod one_ring ) mais c´est précisé quand c´est le cas
pour les mods d´objets et de skin , les autres joueurs ne verront pas ton skin et ton équipement additionnel, car leur version ne le possede pas
ça ne t´empeche pas de l´utiliser et de joué en multi cependant... et les échanges d´objet risque de bugger aussi

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:19:08

Oui, j´ai peu etre pas assé développé ma premiere question. En fait je ne veux pas savoir combien de parchemins de sorts je peux avoir dans mon livre de sort, mais combien de sort je peux activer sur moi ? maximum 2 sorts ? ou autant que je veux tant que j´ai de la mana

Exemple : ( je ne connais pas le nom des sorts donc j´invente)

1) Je me lance le sort barrière de mana
2) Je me lance ensuite armure de glace
3) Je me lance ensuite partager la douleur
4) Je me lance ensuite blabla
5) etc..

a) Tout les sort vont etre actif ce qui veux dire qu´il n´y a pas de limite de sorts que l´ont peux ce metre.

b) Juste le dernier sorts sera actif et les autre seront effacé par le nouveau sort lancé ce qui veux dire que je peux me metre qu´un seul et qu´il y a donc une limite de sorts que l´ont peux ce metre.

D´ou ma question : les sorts sont il cumulable ou il y a une limite de sort que l´ont peux ce metre ?

Merci pour tes réponse, juste une petite précision : ces dans quel région l´antre de la furie ?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:45:22

réponse a) tu peu activer autant de sort de " buff" que tu veux sur toi... même si seulement les 2 derniers sont affiché quand tu met le curseur sun ton perso ils seront tous actif

l´antre de la furie se trouve a la sortie de la prairie de crystwind

La vidéo du moment