CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gathering error data !!

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
30 octobre 2003 à 01:31:48

voila,la ca me gave, j ai cherché dans absolument tt les tpoics de ce forum une solution a mon probleme,mais rien n y fait . ..
Je viens de finir la partie en solo,okun probleme, j ai juste eu ce message ( gathering error...) une fois dans les marrais.c tout.sinon tout le reste du jeu c deroulé nikel.
Mais la, j ai donc voulu commencé a jouer en multi,alors je vais dans internet ( parceke zonemath il marche pa,j ai dl la version 1.1 et il me dit toujours " impossible de se connecter" o_O), donc je vais dans internet,je met pour organiser une partie,je lui donne un nom,et paf,des ke je clik sur Ok, un message apparait " gathering error data".et ca me ramene sur le bureau.J ai le meme probleme des ke je clik sur " réseau".
ca fait ke je peut jouer en multi d aucune maniere...c lourd a la fin.
pour info ma config c:
pentium 3 , 500mhz , TNT2 Pro,192mo de ram...
si kelkun a une solution,je lui serai infiniment reconnaissant

NEBAN
NEBAN
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:29:19

oui moi g le meme prob mais en un peu moin compliquer c quand je fais une parti reso local et que jachete quelque chose quand un joueur est en train de se connecter a la parti

Gathering exeption data error c ca ?

Moi je sais a quoi c du mais je sais pas comment faire pour resoudre ca

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:27:16

ya eu un topic de plus de 100 messages dédié à ce bug....
chacun a son opinion personelle mais si tu veux savoir la mienne c´est que le jeu est mal foutu :p

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:48:22

ouais c ca, gathering exeption data.
ca fait vraiment chier.j orai bien aimer pouvoir jouer sur internet une fois le jeu fini.

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
01 novembre 2003 à 01:58:36

:up:

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:22:01

:up:

espritardent
espritardent
Niveau 8
22 janvier 2004 à 10:36:01

j´ai le même souci en solo c´est a chaques fois qu´une application prend le dessus sur le jeux ds ton cas c´est internet en faite des que D siege n´est plus l´application active il plante y a un truc qui fait que ça plante encore plus : c´est la priorité de l´application dans les option onglet jeux.
en faite ça ne m´étonne même de microsoft de faire un jeux a moitié finnit ça me rappel une autre merde sur mon ordi je crois que ça s´appel windows...

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
22 janvier 2004 à 14:05:01

lol
alors que´est ce q´on peut faire ?

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
22 janvier 2004 à 14:06:32

parceke je comprend pa,j avai réussi a y jouer une fois sur internet, et ensuite j avai eu des problemes avec le PC(ki n´étaient pas dus o jeu je precise) et j avai du le formater , et maintenant ca veut plus marcher

espritardent
espritardent
Niveau 8
23 janvier 2004 à 09:37:17

j´ai peu être une solution : depuis que j´ai installer le gros patch de 30 meg plus de gathering error tiens vla le lien sur le site officiel ; )

http://www.microsoft.com/france/jeux/dungeonsiege/8.asp

Herekion
Herekion
Niveau 2
04 février 2004 à 16:17:21

Gathering exception data est un message d´erreur générique de DS : il génère un fichier texte où il explique ce qui a déc..er. Ce fichier s´apelle ´log.txt´ ou qqch comme ça.

Info : pour les parties multijoueur sur le Net, c´est pas ( trop) compliqué... Pour se connecter à une partie, il faut : la même version de jeu, la même version linguistique ( il me semble), les même mods, mettre à jour les outils zonematch.

Donc : pour se connecter à une partie, c´est possible à hauteur de.... disons, 15% des cas. lol

Concernant Microsoft : c´est Gas Powered Games qui ont DEVELOPPE le jeu ( ils ont fait le moteur, les sons, la musique, les persos, tou quoi) mais c´est Microsoft qui leur a imposé le système ( Windows quoi) avec ses API DirectX. Donc, si le jeu est agréable, joli, bien foutu -> thanks GPG.

Si le jeu ne tourne pas, plante, est instable -> thanks programmeurs et Microsoft.

Heureusement que Microsoft ne DEVELOPPE pas de jeux : c´est dur de ne pouvoir jouer qu´avec " ctrl+alt+suppr" ; D

La vidéo du moment