CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SOLUCE COMPLETE

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:17:57

j´ai décidé d´écrire la soluce complète de ce jeu super paske trop de monde pose de questions alors qu´il y a un topic exprès!

je demande l´aide de shurik´n et de maxigames en particulier, mais aussi a tous ceux qui l´ont fini et qui savent beaucoup de choses dessus... si jamé joublie qqchose koi!

alors je commence ( les chapitres ne seront pas les memes que ceux du jeu, ne vous y fiez pas!)

Chapitre I : le commencement.

Vous partez de votre ferme ravagée par les Krugs. Norick est mourant sur le pont qui traverse le petit ruisseau, et vous confie la mission d´aller chercher Gyorn a Stonebridge. Vous suivez la route et tuez quelques monstres jusqu´a une petite ferme a coté d´une mare boueuse. Partez vers la droite du paysage ( coté opposé a la mare) et vous trouverez une petite grotte ou se trouve un grizli. Tuez le pour gagner un cuir d´Altan, ki rajoute +5 ou +10 pv.
Continuez jusqu´a la ferme d´Edgaar, où celui-ci vous demande de nettoyer son sous sol des bestioles qui y vivent. Tuez les Krugs et descendez par le monte charge pour tuer le chef de ce petit groupe ainsi que ses accolytes. Vous trouverez des tonneaux et des caisses, servez vous! n´oubliez pas le mur du fond qui est cassable et qui recele un sort d´armure magique.

sortez de cette ferme et continuez toujours en tuant les Krugs et Phraks qui vous barrent la route. Sur le chemin, vous tomberez peut etre, si vous savez jouer avec la camera, sur un petit chemin qui part vers la gauche(je peux pas vous dire exactement ou paske j´ai pa joué depuis les vacances^^) qui cache une grotte, un repaire de Krugs. Ramassez les ptis bonus et partes vers la crypte du sang sacré, apres avoir rencontré le soldat qui vous dit ke les krugs ont pété le pont. A coté de l´entrée de la crypte ( un petit renfoncement du chemin derriere des plantes), vous verrez une statue ki, kan vous portez le curseur dessus, est possible a bouger ( le curseur devient une main). Un petit passage souvrira ds le sol pour vous permettre de gagner des ptits bonus.
et maintenant, direction la crypte!

dti
dti
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:23:11

cé bon ta rien oublier,mais jpense pa que quelqun narrive pa a ce stade la du jeu...jé qan meme une question a te poser:combien ya til de chapitre dans laventure?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:28:12

il me semble kil y en a 5 ou 8 je sé lpus je confonds entre deux jeux
demande a shurik´n il doit le savoir

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:43:03

completement débile ce topic....

vous voulez la soluce complete ?

allez sur http://www.ds.lordtrt.com

( je me demande combien de fois je l´ai posté ce putin de lien..... )

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:43:38

merde c´est http://www.lordtry.com

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:17:50

bhou le mauvias il c tromper de lien =))))))
lol bn je me casse il y a personne la !

drez15
drez15
Niveau 6
06 octobre 2003 à 08:36:21

Il faudrait faire un post avec ce liens et le laissez en tete de liste le topic !

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 octobre 2003 à 19:34:30

j´m pa me debarrasser des gens ds le besoin par un lien
en + ya pa tout et loin de la
rien ke les ptit passages secrets kom ca, ils y sont pa sur lordtry

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 octobre 2003 à 19:42:04

SOLUCE DE DUNGEON SIEGE

MAXIGAMES Posté le 20 septembre 2003 à 17:03:37
Quand vous commencerez,vous serez dans une ferme avec toutes sortes d´ustensiles dont vous pouvez vous servir comme armes(je vous vois bien vous baladez avec un rateau ou une pelle).Traversez le pont et Norrik vous confiera votre premiere quete: trouver Gyorn.(vous le trouverez a Stonebridge,la premiere ville).Apré vous avoir dit la quete,il mourra.(vous pourrez le retrouver en mode multijoueurs à la fin du monde des poules).Vous verrez vos premiers ennemis: des krugs et des phraks.Tuez les et continuez de suivre votre chemin.Vous déboucherez dans une petite riviere ou vous trouverez 2 mordeurs(des genres de poissons qui marchent).Avancez,tuez le phrak champion et faite le ménage.Allez a droite et entrez dans la grotte.Vous y trouverez de l´or et...Un ours!Tuez le et ramassez le cuir d´altan défense 10 +5points de santé).Sortez,allez a gauche et descendez les escaliers.Continuer de progresser et,au bout d´un moment il pleuvra(au cours de votre périple vous trouverez quelques loups gris en plus des autres créatures).Avancez un peu et vous verrez des fées violettes.Tournez a droite quand vous les apercevez(oui dans les plantes)(avec de la chance vous verez une biche et son phaon)Il y aura une statue.Tournez la et un passage secret apparaitra.Entrez(vous verrez 2 gargouilles)tuez les et actionnez la petite statue sur le piedestral.2 skelettes apparaitrons alors(1 à droite et 1 a gauche.Tuez les et celui de gauche vous donnera un baton magique.Retournez la ou vous avez vu les fées violettes et continuez votre route.Au bot d´un moment vous arriverez devant une crypte.N´entrez pas,allez tout droit(eh oui encore dans les plantes)et tuez les loups gris ainsi que le loup alpha qui vous donneras 33pieces d´or je crois.Entrez dans la crypte(crypte du sang sacré) et tuez tout les ennemis sur votre chemin.Allez jusqu´au bout et sortez(vous verrez sa fais du bien un peu d´air et de lumiere).Vous vous retrouverez dehors(je parie que vous avez deviné).Tuez les krugs et au bout d´un moment vous verrez une tour.Montez,tuez le mage et ouvrez le coffre.Cela fait,redescendez et continuez votre route jusqu´à Stonebridge.J vous laisse découvrir les lieux...Vous trouverez Gyorn a l´entrée et il voudra bien venir avec vous ( j´avais oublié:a la fin de la crypte)(apré le boss c´est a dire la gargouille rouge)(vous trouverez Ulora,qui acceptera de venir avec vous)Revenons a Stonebridge:dans la taverne zed,le sorcier acceptera de vous venir en aide au cours de votre aventure(pour une certaine somme quand meme).Vous pourez vous acheter des armes,des mules,des potions et des sorts.Sortez de la ville a l´opposé de la porte par laquelle vous etes entré.(une autre grande porte).

--->A moi!
ta oublié de dire kon peut avoir naidi dans l´église de magie ( jsé plus komen elle sapele)et lorun et kroduc dan l´auberge
kroduc : guerrier
ulora : omni ( 10 partout)
gyorn : omni
lorun : mage guerre
naidi : archere
zed : mage nature

conseil : prenez Naidi et Gyorn, et si vous avez vraiment de la tune ( sans les codes eh!) prenez Lorun ou une mule

ensuite sortez de stonebridge par lotre coté
il y a un garde ki vous demande de nettoyer le col de glitterdelve
gyorn quant a lui vous demandera de partir pour glacern ( faites de gyorn un guerrier)

bon a partir de la je laisse faire maxigames ki se debrouille mieu ke moi et je retourne a l´écriture de ma fic sur FF9

maxigames si tu veu, on se fera un multi sur le royaume d´ehb pour nos amis dans le besoin
mais ensemble ok?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:42:55

arrété de dire des conneries dans la soluce c´est relou ( le mage lorun est a glacern pas a stonebridge ) en plus il existe des sites avec la soluce COMPLETE en FRANCAIS et en IMAGE

c´est a croire que vous avez du temp a perdre

drez15
drez15
Niveau 6
12 octobre 2003 à 09:32:54

Bien dit :p

Non, mais franchement, c´est idiot de faire ca . . m´enfin si ca peut vous ocupé . ... bah faites le !

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:36:16

oui tu as raison jme sui rendu compte ke ca me soulé assez vite donc jarete dsl pour ceux ki l´atendaient, meme si doi pa yen avoir bokou

tchoise13
tchoise13
Niveau 4
06 février 2004 à 16:44:03

je viens d´acheter dugeon siege legends aranna il y avait le 1er avec alors j´ai chercher des soluce j´ai trouvé la tienne dommage que tu n´ai pas continuer je l´ai trouvé bien
tchoise 13

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
07 février 2004 à 17:32:06

l´archère le mage naturel gyorn et l´écuyer sont a stonebridge, a glacern ia kroduk et lorun

ya 9 chapitre ds le jeu

La vidéo du moment