SOLUCE DE DUNGEON SIEGE
MAXIGAMES Posté le 20 septembre 2003 à 17:03:37
Quand vous commencerez,vous serez dans une ferme avec toutes sortes d´ustensiles dont vous pouvez vous servir comme armes(je vous vois bien vous baladez avec un rateau ou une pelle).Traversez le pont et Norrik vous confiera votre premiere quete: trouver Gyorn.(vous le trouverez a Stonebridge,la premiere ville).Apré vous avoir dit la quete,il mourra.(vous pourrez le retrouver en mode multijoueurs à la fin du monde des poules).Vous verrez vos premiers ennemis: des krugs et des phraks.Tuez les et continuez de suivre votre chemin.Vous déboucherez dans une petite riviere ou vous trouverez 2 mordeurs(des genres de poissons qui marchent).Avancez,tuez le phrak champion et faite le ménage.Allez a droite et entrez dans la grotte.Vous y trouverez de l´or et...Un ours!Tuez le et ramassez le cuir d´altan défense 10 +5points de santé).Sortez,allez a gauche et descendez les escaliers.Continuer de progresser et,au bout d´un moment il pleuvra(au cours de votre périple vous trouverez quelques loups gris en plus des autres créatures).Avancez un peu et vous verrez des fées violettes.Tournez a droite quand vous les apercevez(oui dans les plantes)(avec de la chance vous verez une biche et son phaon)Il y aura une statue.Tournez la et un passage secret apparaitra.Entrez(vous verrez 2 gargouilles)tuez les et actionnez la petite statue sur le piedestral.2 skelettes apparaitrons alors(1 à droite et 1 a gauche.Tuez les et celui de gauche vous donnera un baton magique.Retournez la ou vous avez vu les fées violettes et continuez votre route.Au bot d´un moment vous arriverez devant une crypte.N´entrez pas,allez tout droit(eh oui encore dans les plantes)et tuez les loups gris ainsi que le loup alpha qui vous donneras 33pieces d´or je crois.Entrez dans la crypte(crypte du sang sacré) et tuez tout les ennemis sur votre chemin.Allez jusqu´au bout et sortez(vous verrez sa fais du bien un peu d´air et de lumiere).Vous vous retrouverez dehors(je parie que vous avez deviné).Tuez les krugs et au bout d´un moment vous verrez une tour.Montez,tuez le mage et ouvrez le coffre.Cela fait,redescendez et continuez votre route jusqu´à Stonebridge.J vous laisse découvrir les lieux...Vous trouverez Gyorn a l´entrée et il voudra bien venir avec vous ( j´avais oublié:a la fin de la crypte)(apré le boss c´est a dire la gargouille rouge)(vous trouverez Ulora,qui acceptera de venir avec vous)Revenons a Stonebridge:dans la taverne zed,le sorcier acceptera de vous venir en aide au cours de votre aventure(pour une certaine somme quand meme).Vous pourez vous acheter des armes,des mules,des potions et des sorts.Sortez de la ville a l´opposé de la porte par laquelle vous etes entré.(une autre grande porte).
--->A moi!
ta oublié de dire kon peut avoir naidi dans l´église de magie ( jsé plus komen elle sapele)et lorun et kroduc dan l´auberge
kroduc : guerrier
ulora : omni ( 10 partout)
gyorn : omni
lorun : mage guerre
naidi : archere
zed : mage nature
conseil : prenez Naidi et Gyorn, et si vous avez vraiment de la tune ( sans les codes eh!) prenez Lorun ou une mule
ensuite sortez de stonebridge par lotre coté
il y a un garde ki vous demande de nettoyer le col de glitterdelve
gyorn quant a lui vous demandera de partir pour glacern ( faites de gyorn un guerrier)
bon a partir de la je laisse faire maxigames ki se debrouille mieu ke moi et je retourne a l´écriture de ma fic sur FF9
maxigames si tu veu, on se fera un multi sur le royaume d´ehb pour nos amis dans le besoin
mais ensemble ok?