J´ai termine le jeu.Tuer le mechant dragon mais maintenant je fais quoi?J´ai pas internet donc pas de multi joueur. Je peux continuer ma quete en un mode plus difficile avec la meme equipe? A quoi sert le second cd?merci
shurik_n_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:39:05
ta tué scrotcht ?
Si c´est lui que ta buté et ben non c´est pas fini ta encore du boulot!
quand au cd2 il sert a l´installation , pour limiter les copies
carracas
Niveau 3
20 septembre 2003 à 10:44:58
Ben il est ou le scotch.J´ai tue le Dieu dont j´ai oublie le nom et qui revient une deuxieme fois une fois qu´on l´a tue.J´ai fait tout le tour et vu personne d´autre? J´i deja eu le panneau qui disait qu je pouvais jouer en multijoueur ou continuer avec cette equipe mais il y avait juste un ok donc j´ai du cliquer dessus mais il ne s´est rien passe. Merci d´avance
shurik_n_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:37:45
bon apparament ta bien tué gom, le boss final mais t´a loupé scrotch le dragon
va sur http://www.ds.lordtry.com tu trouvera plein d´info en plus c´est en français
carracas
Niveau 3
25 septembre 2003 à 08:31:54
Scrotc le dragon c´est bien le bestiaux qui est dans le gouffre des dragons avec 20000 points de vie et sui ne vole pas?
MAXIGAMES
Niveau 7
25 septembre 2003 à 21:35:25
Oui Scorch c´est bien le " vieuxdragon noir" comme ils disent dans la quete qui a 19.000 et quelques points de vie . Oui il ne vole pas crache du feu a distance et tape par terre au corps a corps...En fait ta loupé un épisode et t revenu dessus apres...Si ta fini le jeu pk tu vas pas en multi?Tu pourras continuer de faire progresser t personnages et jouer avec d´autres joueurs.C mieu que le mode solo(fo dire que je l´ai fini 5 ou 6 fois c pour sa ke je leme plus)