JE SUIS UN FAN DE CS VICE CHANPION DE MA REGION EST JE M1TERECE A DGS JE VOUDRAIT CE VOU FAISIER 1 TEXTE KI LE KALIFI AU MAX
1- tu aprend a écrire francais ( ca peut aider sur les forums)
2- Vu ta facon d´ecrire ca m´etonnerais fort que tu soit vice champion de ta region a cs( a moins que vosu etes que 2 a jouer dans votre region a CS ? )
tien ca me rapele manu gongon
fodré ke maxigames jete un cou d´oeil il rigolerai
tu veu ke je te casse kom jelé fé avec lui?
bien sur g été méchant avec manu mai je peu ne pa depasser la limite et te kasser kan meme
Nous avons totalement par instinct appris à écrire avec une certaine vélocité dans la frappe des mots et des expressions lors de notre arrivée à chacun sur les forums. Nous avons de circonstance décidé de ne pas perdre trop de temps dans l´écriture parfaite d´un français pour le moins controversé puisque les trois quarts des gens qui ne sont pas habitués à venir ici ne savent pas écrire sans fautes d´orthographe, ce dont on ne leur tiendra pas rigueur.
Sur ce, je vais te laisser à tes livres de cours et autres babillages intensifs qui consiste à forcer la colère des gens par le non-respect et l´ignorance.
en clair lui di pa ke parce kil parle pa corectemen le francai habituel, c un nul a CS si sa se trouve il connei des mot ke tu coné meme pa
o et puis une petite remarque :
-apprendre = tu apprends ( et pas tu aprend)
-à avec accent c pas le verbe avoir
-majuscules en débuts de phrases
-ta oublié l´accent sur le E de " vu ta facon d´écrire"
-sur celui de " ca m´étonnerait"(ke ta mal écrit en +, donc deux fotes sd le meme mot)
-le trait d´union de vice-champion
-l´accent de " région"
-l´accent sur le A ki est apres région ( à)
-cs : soi tu met en majuscule soit en minuscule, les deux c zero en redac
je parle pa des fotes ds la parenthese ( yen a 7:
-à
-vous ( et pas vosu, et me di pa ke c une fote de frappe en redac fo se relire mon pote)
-êtes
-2 : si t un bon frenchie tu l´écris en lettres en redac c fo c kom ds un texte constitutionnel
-à
-région
et je parle pas de la répétition de CS, même dans une parenthese.
17 fotes.
sur un texte de 3 lignes
je sais pas qui peut apprendre a l´autre a parler francé
allez calme toi tu fé rigoler + kote chose
oh javé oublié : ca peut aider sur les forums
on écrit : " ça" avec une cédille
et si tu sé pas ou c c ke ta besoin de lunettes
( ten a deja? alors change d´opticien)
et bien sur j´exclus le fait que tu ai mis un ou deux espaces dans la parenthese, je compte pa kom une fote pasken vrai toré rien eu
allez; 18 fote, c pa le must du must hm?