ben oué si tu veu
deja c DS et pa DGS
merde jme sui fé saigner un grin de boté
hin? a oui zete la?
bon DS est un excellent jeu de hack´n´slash a la diablo, tellement kon devré dire diablo et un jeu de hack´n´slash a la DS mé bon laisse tomber
les graphismes nous plongent dans un univers realiste et merveilleusement animé ( bruitages, effet du decor etc)
il ne gene pa la progression visuelle du perso car les textures s´effacent a son passage(cool)
la prise an main est rapide, tres bien expliquée, et magnifiquement organisé ( on diré un sénar a la FF)
on peu embaucher 7 pnj kon fé evoluer kom son propre perso ( si bien ke c plus des pnj)
il ya des milliers de prefixes et de suffixes aux noms des armes, ce qui permet de ne jamé jouer avec les memes armes. les stats sont simples a comprendre, aucune ambiguité dans aucun des points du jeu, et la diversité des monstres n´est que pur bonheur
malgré leur grand nombre, on est tellement dedans le jeu kon les coné tous!(ca se dit pa je sé)
les monstres humanoides porten des armures et on voi son perso et ses compagnons se vetir ossi de ces armures ( kom ds baldur´s gate)et recuperer les sor et armes des chanmé ( pas tjrs remarke)
la tonne de petit raccourci de mini enigmes et d´endroit secrets rend ce jeu telement riche que sa duré de vie est trop longue pour une seule vi ( jen fé tro zete surs?).
elle est meme illimité kan on joue en multi sur le net
on peu jouer avec des gens du monde entier
seul point legerement negatif : c tjrs la meme chose
malgré une petite diversité des mouvement de combat des perso, il n´y a pa tro de diference tout o long du jeu; les sorts sont lancé tjr de la meme facon et les coups o cor a cor, bien ke divers, lassent un peu vers la fin
c plus ke du bourinisme, ce ki é bien kan meme!
en fait moi j´m bien mé la je donne mon avis
des dizaines de sites y sont consacré, des mondes caché ( monde des poulet fosse du desespoir etc) des maps a linfini, un editeur de jeu pour tout faire, des mods kom ds max payne ( a bon? g pa ce jeu)permetten davoir les item de star wars, warcraft, dbz ou encore des items d´immortel, des changemen epoustouflan ou des skins incroyables, ceci n´est qu´un avant gout du jeu
et encore yora l´add-on et le deuxieme volet, bo kom un film ( c vré!)
alors enjoy comme diré coca cola et achete ce jeu paske si tu le crake tu tamusera pa !
ps : possibilité de cheat en solo qui resteron pour le multi mé tu sera pa bien vu par tt le monde)