CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE CHERCHE DES RECEGNEMEN SUR DUN

[_DIABLO_]
[_DIABLO_]
Niveau 1
02 août 2003 à 21:02:17

JE SUIS UN FAN DE CS VICE CHANPION DE MA REGION EST JE M1TERECE A DGS JE VOUDRAIT CE VOU FAISIER 1 TEXTE KI LE KALIFI AU MAX

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
02 août 2003 à 22:29:39

Un texte ki kalifie ds o max?Euh...Shurik tu veux pas venir t doué toi pour ce genre de description:-))):-))) :-)))

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
02 août 2003 à 22:51:28

ben oué si tu veu
deja c DS et pa DGS
merde jme sui fé saigner un grin de boté
hin? a oui zete la?
bon DS est un excellent jeu de hack´n´slash a la diablo, tellement kon devré dire diablo et un jeu de hack´n´slash a la DS mé bon laisse tomber
les graphismes nous plongent dans un univers realiste et merveilleusement animé ( bruitages, effet du decor etc)
il ne gene pa la progression visuelle du perso car les textures s´effacent a son passage(cool)
la prise an main est rapide, tres bien expliquée, et magnifiquement organisé ( on diré un sénar a la FF)
on peu embaucher 7 pnj kon fé evoluer kom son propre perso ( si bien ke c plus des pnj)
il ya des milliers de prefixes et de suffixes aux noms des armes, ce qui permet de ne jamé jouer avec les memes armes. les stats sont simples a comprendre, aucune ambiguité dans aucun des points du jeu, et la diversité des monstres n´est que pur bonheur
malgré leur grand nombre, on est tellement dedans le jeu kon les coné tous!(ca se dit pa je sé)
les monstres humanoides porten des armures et on voi son perso et ses compagnons se vetir ossi de ces armures ( kom ds baldur´s gate)et recuperer les sor et armes des chanmé ( pas tjrs remarke)
la tonne de petit raccourci de mini enigmes et d´endroit secrets rend ce jeu telement riche que sa duré de vie est trop longue pour une seule vi ( jen fé tro zete surs?).
elle est meme illimité kan on joue en multi sur le net
on peu jouer avec des gens du monde entier
seul point legerement negatif : c tjrs la meme chose
malgré une petite diversité des mouvement de combat des perso, il n´y a pa tro de diference tout o long du jeu; les sorts sont lancé tjr de la meme facon et les coups o cor a cor, bien ke divers, lassent un peu vers la fin
c plus ke du bourinisme, ce ki é bien kan meme!
en fait moi j´m bien mé la je donne mon avis
des dizaines de sites y sont consacré, des mondes caché ( monde des poulet fosse du desespoir etc) des maps a linfini, un editeur de jeu pour tout faire, des mods kom ds max payne ( a bon? g pa ce jeu)permetten davoir les item de star wars, warcraft, dbz ou encore des items d´immortel, des changemen epoustouflan ou des skins incroyables, ceci n´est qu´un avant gout du jeu
et encore yora l´add-on et le deuxieme volet, bo kom un film ( c vré!)
alors enjoy comme diré coca cola et achete ce jeu paske si tu le crake tu tamusera pa !
ps : possibilité de cheat en solo qui resteron pour le multi mé tu sera pa bien vu par tt le monde)

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
03 août 2003 à 09:47:47

Lol c vrai que pour les armes ya d noms ki sont exagérés...Ya ossi un clin d´oeil a diablo:le monde d poulets(ya le monde d vaches dans diablo)
Je connais bien diablo(pas le jeu mé le mec)c un pote.Les cheats c pas son truc!Master arwen cool toj discour!!! :ok: :ok: :ok:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
03 août 2003 à 10:06:04

Pour les codes ya kan meme un truc ki mamuse:kan je rejoin une partie pvp avec d anglais ils ont tous d lvls 150 avec leurs codes touts pourri,avec mes mods je pren un lvl 1000 avec un ekipemen ki reflete lé degats a 45%(et ki é terriblement telechargé lol)Eh ben lé pouvres ils ont meme plus leurs yeux pour pleurer :monoeil:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
03 août 2003 à 10:08:06

Jadore c smileys :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
03 août 2003 à 10:10:39

Ah oui c vré g refé un perso hier(deja lvl 34)Il avé une épée en acier et a force de combattre elle a " evolué" en épée en acier épineuse.

MacTwist
MacTwist
Niveau 6
03 août 2003 à 10:13:08

aidez moi svp

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
03 août 2003 à 15:22:09

moi ce qui me fait déliré c les cheaters niveau 150 avec un équipement tout pourri et qui se la pete et qui apres viennent s´émerveiller devant mon équipement de dingue :rire:

putin j´en ai marre d´attendre l´add-on dungeon je commence a trouvé ça relou je connai tout les objet tout les monstres et toute la carte :(

ya que en super krug que je trouve des objet digne de porter mon interet . ...

[_DIABLO_]
[_DIABLO_]
Niveau 1
04 août 2003 à 13:40:34

avec sa si je ni jou pas c ke sesui 1 blaireau
je le jeu a la fin de la semaine

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
04 août 2003 à 14:43:00

ben c cool des ke tu la tu tinscri o clan des master ( ki deviendra les elves of judgement sur l´add-on)
shurik et moi on " t´initiera"

KaNaT
KaNaT
Niveau 3
05 août 2003 à 02:01:22

1- tu aprend a écrire francais ( ca peut aider sur les forums)
2- Vu ta facon d´ecrire ca m´etonnerais fort que tu soit vice champion de ta region a cs( a moins que vosu etes que 2 a jouer dans votre region a CS ? )

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 août 2003 à 09:46:32

tien ca me rapele manu gongon
fodré ke maxigames jete un cou d´oeil il rigolerai
tu veu ke je te casse kom jelé fé avec lui?
bien sur g été méchant avec manu mai je peu ne pa depasser la limite et te kasser kan meme
Nous avons totalement par instinct appris à écrire avec une certaine vélocité dans la frappe des mots et des expressions lors de notre arrivée à chacun sur les forums. Nous avons de circonstance décidé de ne pas perdre trop de temps dans l´écriture parfaite d´un français pour le moins controversé puisque les trois quarts des gens qui ne sont pas habitués à venir ici ne savent pas écrire sans fautes d´orthographe, ce dont on ne leur tiendra pas rigueur.
Sur ce, je vais te laisser à tes livres de cours et autres babillages intensifs qui consiste à forcer la colère des gens par le non-respect et l´ignorance.
en clair lui di pa ke parce kil parle pa corectemen le francai habituel, c un nul a CS si sa se trouve il connei des mot ke tu coné meme pa

o et puis une petite remarque :
-apprendre = tu apprends ( et pas tu aprend)
-à avec accent c pas le verbe avoir
-majuscules en débuts de phrases
-ta oublié l´accent sur le E de " vu ta facon d´écrire"
-sur celui de " ca m´étonnerait"(ke ta mal écrit en +, donc deux fotes sd le meme mot)
-le trait d´union de vice-champion
-l´accent de " région"
-l´accent sur le A ki est apres région ( à)
-cs : soi tu met en majuscule soit en minuscule, les deux c zero en redac
je parle pa des fotes ds la parenthese ( yen a 7:

-vous ( et pas vosu, et me di pa ke c une fote de frappe en redac fo se relire mon pote)
-êtes
-2 : si t un bon frenchie tu l´écris en lettres en redac c fo c kom ds un texte constitutionnel

-région

et je parle pas de la répétition de CS, même dans une parenthese.
17 fotes.
sur un texte de 3 lignes
je sais pas qui peut apprendre a l´autre a parler francé
allez calme toi tu fé rigoler + kote chose

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
05 août 2003 à 09:50:32

oh javé oublié : ca peut aider sur les forums
on écrit : " ça" avec une cédille
et si tu sé pas ou c c ke ta besoin de lunettes
( ten a deja? alors change d´opticien)
et bien sur j´exclus le fait que tu ai mis un ou deux espaces dans la parenthese, je compte pa kom une fote pasken vrai toré rien eu
allez; 18 fote, c pa le must du must hm?

KaNaT
KaNaT
Niveau 3
05 août 2003 à 13:39:02

Je ne dit pas qu´il faut ecrire sans faute ( car c´est vrai les accents et cedilles sont embetantes a metre ) mais au mois ecrire pour pas qu´a la 2eme ligne on commence a avoir mal a la tete
PASKEUMOISIJECRITCOMMECAPENDANT3OU4LIGNECSUPERRIGO
LOALIRETUC

Surtout que sur les forums c´est pas comme sur un chat tu as le temps d´ecrire ton message donc le relire prend 30sec et ca evite aux gens de passer 10min a dechifrer

drez15
drez15
Niveau 6
06 août 2003 à 02:59:35

La facon decrire importe peu du moment que nos textes restent lisibles et comprehensibles

[_DIABLO_]
[_DIABLO_]
Niveau 1
06 août 2003 à 13:17:04

c ma facon decrir tu i peu rien jesui comme ca a prendre ou a laisser ala fin de la cemain jaurai besoi de vau conseil il fau ke je commence par le mode solo ou multi

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
06 août 2003 à 13:18:03

Lol master arwen c´est vrai qu´il n´écrit pas très bien il est jeune et insouciant :hap: comme tu dis si bien.La il est a côté de moi(on est en colo).J´aime bien l´énerver :rire: :rire: :rire:

[_DIABLO_]
[_DIABLO_]
Niveau 1
06 août 2003 à 13:22:52

TA GEULLE MAXINOU CAR TU SAI MEME PA SE KE SAI 1 HS

[_DIABLO_]
[_DIABLO_]
Niveau 1
06 août 2003 à 13:26:10

DESOLE ESCUSSER MOI

La vidéo du moment