En effet le temps presse, la situation du pays d´amn ne cesse d´empirer.
Blankass, mettons nous en route pour le vieux chêne où nous rejoindrons ce mystérieux prince des elfes qui nous attend.
Dépêchons nous si nous voulons y arriver avant que la nuit tombe.
Je connais très bien la forêt, nous devrions arriver à ce grand chêne sans encombre, du moins je l´espère...
Blankass et Képhren arpentaient la forêt d´Amn de puis maintenant plusieurs heures, la végétation extrêmement dense ralentissaient considérablement leur progression.
Soudain képhren remarqua des traces de pas étranges sur le sol. En effet, elles étaient trop grosses pour appartenir a des humains.
Képhren et blankass se regardaient d´un air inquiet, car les empreintes étaient très nombreuses.
Blankass demanda a Képhren :
- est ce possible que ce soient des empreintes d´animaux ?
- j´ai bien peur que non, je connais bien les etres qui peuplent cet foret, aucun animal n´aurait laisser une empreinte comme celle la, a part peut etre les ours mais ils se déplacent toujours en solitaire.
Suivons les, nous devons savoir de quoi ça provient.
Blankass et képhren se remirent en route, avançant prudemment, pret a tiré leurs épées.
- Stop ! chuchota képhren
- qu´es ce qu´il y a ?
- Tait toi et allons nous cacher dans ces buissons
- Mais enfin explique moi képhren !
- Tu les vois maintenant ?
- Mon dieu, ce sont des orks ! Ils sont immmenses ! Ils font au moins deux metres de haut !
- Oui c´est un campement d´orks sauvages. Je me demande ce qu´il fabriqe aussi loin des montagnes. Je suis sur que Senna y est pour quelque chose.