CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic du Jeu de Rôle ---

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:49:47

dreiz15 et monster_warrior je me permet de reporter nos textes ici dans un topic fait expres pour notre jeu de role, comme ça ça sera plus claire pour lire et d´autre personne pourrons se joindre à nous

Aller c´est parti !

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:52:57

drez15 Posté le 29 juillet 2003 à 20:57:30
mdr shurik ^^

moi suis partant pour le jeu de role :

je me presente je mappelle Blankass de Bribil je suis guerrier et jai passé mon enfance loin de ma famille, car mortes lors d´un terrible assaut lorsque je fut enfant.Ils voulurent me proteger et reussire a me confier a une sage femme pour memener loin de la .

cependant, une image me reste.Celle de mes parents a coté dun grand mur de feu, en train de crier a laide.

Jai passé ma . . .mmmH...tendre . . .. enfance ds le camp des Bribil a apprendre avec mon sage maitre Pitrus de Bribil, il mappris tout lart de la guerre.

Mon enfance terminé, je decida de me ralier a dautre personnes pour pouvoir vengé mon enfance troublé par le sacrifice de ses propres parents.

Je me ralierais a toute personnes ayant les meme objectif que moi, sans pour autant vouloir le bien autour de moi(c pour lalignement ca ; ) )

A tout ceux qui lisent ce message et veulent se ralier a moi sont les bien venus.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:54:00

monster_warrior Posté le 29 juillet 2003 à 21:35:22
moi je veut bien...pardon je ne me suis pas présenter.
mon nom est zéphire je suis le prince des elfes mais aussi un vaillant archer.
mon arc transpercera tout les malheureux indésirable croisant mon chemin et je me battrai a vos coté jusqu´a se que le sang de nos victimes soie répendu dans les racine de tout les arbre de cette valoreuse planete.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:55:36

drez15 Posté le 29 juillet 2003 à 21:50:03
Zephire, tu acceptes donc d´attendre pres de ce feu sur le chemin de la cathedrale de commod, monstre sanguinaire qui detiendrais la carte du royaume de Amn ? royaume ds lequel nous devrons evoluer pour pouvoir retrouver Senna, magicienne puissante qui fit devenir de amn ce quil ai maintenant... a feu et a sang ?

alors je taccepte si tu veux toujours.
cependant, je reste septique suite a tes envie de vouloir uniquement que le sang coule . . . là ne sera pas notre but, nous devrons faire en sorte que le royaume d´Amn redevienne comme avant!
Cependant j´accepte ton aide car jai besoin dautre compagnons de route pour pouvoir faire le necessaire.il nous faudra attendre que d´autre personne se joigne a nous pour pouvoir avancer et debuter notre combat.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:56:53

monster_warrior Posté le 30 juillet 2003 à 01:44:00
je toujours daccord et en passant pour le sang qui coule cétait qu´une mise en scene alors je tattendrai a la frontiere du village près du vieux chene

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:58:02

Bonjour honnorables compagnons Zéphire et Blankass, je suis sir Képhren, chavalier érant originaire de la foret de Amn.
J´ai entendu parler de votre noble quete et c´est avec honneur que je me joindrait à vous dans le but d´accommplir notre destin.
Vous ne trouverez pas de meilleur fine lame que moi dans tout le pays, et mon épée Justicar est désormait votre.
Quand est ce que nous nous mettons en route ?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
30 juillet 2003 à 12:17:12

shurik t gonflé tu me pike mon idé!
bon yora des competences a avoir ds ton pseudo jeu de role?
mmmmmmm... le royaume de l´amn ce ne m´est pas inconnu !
bon je veux bien jouer mais sache ke je ferai pareil sur le forum DS 2 !
je suis Honarion Ar-feiniel et j´ai du sang de haut elfe dans les veines.
j´ai été entouré dans mon adolescence de mages d´un onseil magique lointain parce que mon pere été tres riche. a 18 ans, j´ai sové celle qui allait devenir ma femme. mais elle fut sauvagement assassiné lors d´un raid de semi-orques. depui je deteste les truk pa gentil kom les orque ou les trolls ( si ils sont mechants).
on m´a confié une lame de givre étoilé pour me permettre de me battre pour sauver ma peau et j´ai appris tout seul par la suite.
j´ai ensuite erré dans un royaume depui longtems detruit. la raison de ma quete est simple : redonner lordre et le prestige a l´Amn, faute d´avoir pu sauver mon ancien royaume et son roi.
je coné mieu la magie ke lart des épées, dans lekel je ne suis pa pour otant nul ( fo le dire kan meme).
voila
a toi de voir de kel maniere je vous rencontre

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
30 juillet 2003 à 12:20:03

et je trouve ke pour qqun ki me traite de gro posteur, tu parle bokou tou seul ( 6 post a la suite!)
:lol: :rire2:

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:58:12

ta rien capté a la vie c les textes de dreiz15 et monster warrior que j´ai copié

bon revenons au jeu de role

drez15
drez15
Niveau 6
30 juillet 2003 à 20:57:35

je suis honorer de voir le nombre de compagnons qui nous rejoignent zephire ! !!

Sir kephren ainsi que Honarion Ar-feiniel je vous accepte de tout coeur.

il nous fallait un mage, et Honarion, tu mas lair bien doué pour lart de magie.

un deuxieme guerrier comme Kephren est aussi utile pour poouvoir laisser Zephire tirer ses fleches.

mes 2 compagnons, si vous le souhaitez, nous pouvons prendre la route en direction dune region que Kephren connait bien la foret de Amn ki nou mene ensuite a la Cathedrale ?
ou alors qqn dautre connait un meilleur chemin ?

il faut que nosu allions rejoindre Zephire pres du vieux chene, et ainsi peut etre pouvoir debuter notre quete vers la cathedrale ?

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:43:03

drez revient dans mon topic...toublie pas que je veut battre le recore...

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
31 juillet 2003 à 10:30:00

lol shurik je plaisante tu le sé bien!
drez15 T4C c tro chian jarive pa du tout
ca rame c saccadé bref jen chie donc je prefere me " rabattre" sur DS.
ensuite il fo choisir : ici ou sur objectif 10000? je propose kon fasse le jeu de role ici et monster_warrior, je te fileré plin didé pour ton topic

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:52:07

alors cher compagnons...quand partirons nous il serait peut etre temps de prendre cette vengance comme un réalité vous ne trouver pas ? ??

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:34:22

En effet le temps presse, la situation du pays d´amn ne cesse d´empirer.
Blankass, mettons nous en route pour le vieux chêne où nous rejoindrons ce mystérieux prince des elfes qui nous attend.
Dépêchons nous si nous voulons y arriver avant que la nuit tombe.
Je connais très bien la forêt, nous devrions arriver à ce grand chêne sans encombre, du moins je l´espère...

Blankass et Képhren arpentaient la forêt d´Amn de puis maintenant plusieurs heures, la végétation extrêmement dense ralentissaient considérablement leur progression.
Soudain képhren remarqua des traces de pas étranges sur le sol. En effet, elles étaient trop grosses pour appartenir a des humains.
Képhren et blankass se regardaient d´un air inquiet, car les empreintes étaient très nombreuses.
Blankass demanda a Képhren :
- est ce possible que ce soient des empreintes d´animaux ?
- j´ai bien peur que non, je connais bien les etres qui peuplent cet foret, aucun animal n´aurait laisser une empreinte comme celle la, a part peut etre les ours mais ils se déplacent toujours en solitaire.
Suivons les, nous devons savoir de quoi ça provient.

Blankass et képhren se remirent en route, avançant prudemment, pret a tiré leurs épées.

- Stop ! chuchota képhren
- qu´es ce qu´il y a ?
- Tait toi et allons nous cacher dans ces buissons
- Mais enfin explique moi képhren !
- Tu les vois maintenant ?
- Mon dieu, ce sont des orks ! Ils sont immmenses ! Ils font au moins deux metres de haut !
- Oui c´est un campement d´orks sauvages. Je me demande ce qu´il fabriqe aussi loin des montagnes. Je suis sur que Senna y est pour quelque chose.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 août 2003 à 09:00:51

et soudain, l´un d´eux tomba raid mort et s´ecroula en tuan 2 de ses compagnon
-qu´est-ce que...?
-képhren, quelqu´un ou quelquechose vien de tuer ces orques. cependant je ne le vois pas
-ca sent la magie a plein nez
-tu veux dire...?
et un éclair bleu jaillit d´un buisson pour frapper 3 autre semi-geants orques
c´est ce moment que choisirent Képhren et Blankass pour ataker.

[ca te plait pour mon entrée en scene? bon une petite remarque : la c pas un jeu de role c´est un roman. ya ke toi ki raconte. tu devré improviser en fonction de nos faits et gestes, mais si on fé un truk ki est abusé, tu rectifie le tir!]

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
01 août 2003 à 09:25:36

[Joli entré en scene mais je t´assure les jeux de role ça se passe comme ça chacun écrit un bout de l´histoire en fonction de ce que font ses autres compagnon, vu que c´est le début javais le champ libre si je puis dire]

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
02 août 2003 à 11:37:59

:up:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
02 août 2003 à 12:15:38

allez
on continue
[shurik c pa a moi ke tu apprendra komen se passe un jeu de role je tassuer :lol: ]

kephren et blankass assaillaient leurs ennemis de tellement de blessures que ceux ci se vidaient de leur sang avant de toucher terre[ certain propos gore peuvent choker les + jeunes].
mais un chien de semi-geant orque s´étant caché dans les vbuissons alentours decocha une flehe en direction de kephren ki fut touché a lépaule
aussitot le rat embuské sécroula mort, une dague fichée dans la tete.
apre quelque coups d´épé, les orques été morts.
il flottait une odeur de chair cramée laissée par les puissantes boules de feu de l´inconnu encapuchoné.
il appela a lui les astres et soigna kephren.
-je suis honarion ar-feiniel. si vou voulez conaitre mon histoire vous avez ka regarder dans ce topic je lé marké et g pa envi de me es briser a tout refaire
-bon merci de m´avoir soigné. tu desires te joindre anous?
et ils partirent ensemble.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
04 août 2003 à 09:11:50

alor shurik, tu dor ou c les imbeciles ki on besoin d´aide ki koulen notre topic?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
04 août 2003 à 14:48:36

alor o fait zephire il est ou?
larcher?
il été planké ?
je veu bien continuer listoire mé si je sé pa ou il est

La vidéo du moment