CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerrier,magie de guerre ou naturelle?

roumy
roumy
Niveau 3
24 juillet 2003 à 13:08:36

L´année dernière, j´ai joué à Dungeon siege. Après 1 mois de jeux, j´ai fait une pose tout en mettant mon perso ( archer level 87) de côté au cas où... Juillet 2003, je frotte un peu la poussière et je recommence. La première question est la suivante:" dans quelle nouvelle discipline diriger mon bon vieux perso".

Question n°2:" les nouvelles cartes proposées sur le net sont-elles intéressantes " ?

Question n°3:" je joue en général en réseau local et donc n´apprécie pas trop les tricheurs. Zone match est-il à éviter pour les joueurs n´aimant pas les tricheurs ? "

Question n°4:" je recherche des cartes toutes simples faites par d´autres joueurs contenant en général un ou deux camps de monstres assez costauds ( hommes serpents, dragons). Avis à amateurs . .."

Un grand merci à tous ceux qui auront pris la peine de me lire voire même de me répondre. Encore merci et bon jeu à tous.

drez15
drez15
Niveau 6
24 juillet 2003 à 15:28:35

Deja tu as eut une tres bonne prise d´initiative en reprenant ce jeux ^^

alors je V essayer de repondre a toute tes question :

question n°1 : garde le en archer ou alros monte le en magicien naturel si tu peux, et si tu as de la patience car il te faudra monter nivo 87 en magie natuerel avant de pouvoir faire monter ton intelligence, et ettr emagicien naturel avec seulement 20 en intelligence, cest dur ; )

ensuite question n°2 : les cartes sont interressante : ya steel world qui est pas mal, mais infaisable avec un archer nivo 87 tout seul, faut etre au moins 3 ; )

question n°3 : pour les tricheurs, yen a pleins, le seul moyen de les eviter cest de ne pas se connecter a des partie ou tu vois des maitre supreme dassaut nivo 150 car ceux la,n generalement sont des perso triché ; )

question 4 : tu as chiken world avec des poules et de bo drop ainsi qun dragon et quelque gom a tué ; :)

vala bonne route a toi valeureux aventurier

roumy
roumy
Niveau 3
25 juillet 2003 à 16:07:23

Deux nouvelles questions pour Drez15

la première: j´arrive pas à jouer aux nouvelles cartes proposées sur le net. Pourtant, je copie les fichiers *.dsmap dans le répertoire maps et les fichiers *.dsres dans le répertoire ressources. Que faut-il faire de plus , faut-il installer un patch au préalable ?

deuxième question: j´ai un archer level 87 avec 65 de dextérité mais il n´a que 35 de force. Bref, bien trop peu pour porter de bonnes armures. Donc, il me faut augmenter ma force. Mais j´ai lu sur ce forum que pas mal de gens avait des problèmes pour augmenter la force ou l´intelligence de leur perso ( surtout s´il est multi-classé). D´après ce que j´ai encore lu, il faudrait que j´arrive niveau 87 du corps à corps pour voir ma force augmenter à nouveau . .. Quelq´un peut-il me confirmer mon hypotèhse ? Une fois ce niveau atteint ( 87 pour le corps à corps), ma force augmentera rapidement ou lentement??

Merci de me répondre.

La vidéo du moment