CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut la peine ou pas ?

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
18 juillet 2003 à 18:15:22

voila , j´ hesite , je voudrait acheter un jeu et je me demande lequel prendre , dungeon siege , morrowind , ou neverwinter nigths, voila , voulez vous me conseiller ? ?

Shula
Shula
Niveau 9
18 juillet 2003 à 19:36:50

Dur dur de te répondre, Morrowind est plus, comment je dirais, plus perfectionné tes actes influes sur tes quêtes futurs. Monter un perso est assez spéciale et plus créatif. Tu choisis tout caractère, nature de la personne etc....Pour DS c est un bon jeu...plus linéaire si tu penses aux quêtes mais il a de bons côtés, monter un mage est différent si tu veux de la force etc...pour armures et le graphisme d une pure merveille, en fait je choisirais les deux. :rire: :oui: A+

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:03:43

Moi je vais te dire ca dépend plus de tes gouts. Morrowind est solo seulement je crois mais est très très long et la liberté est immense tant dans le jeu que pour la customisation de ton perso.

Neverwinter marche avec les rêgles AD& 3e édition, donc si tu aimes l´univers des royaumes oubliés et le jeu en sois de AD&, si tu préfère les rpg du style de Baldur´s Gate prend celui-là.

Sinon Dungeon Siege, une véritable merveille au niveau visuelle avec ses graphismes très jolis tant pour les décors que pour les persos et leurs nombreux looks possibles. L´histoire est peut-être moins prenante et les quêtes se résume au jeu c´est-à-dire foncer dans le tas puisque c´est du hack & slash mais ca reste bien. Les mondes sont très vastes. Ca prend assez de temps traverser certains donjons où forêts. Le jeu est presque pareil à Diablo sauf pour les graphismes et les persos puisqu´on peut controler jusqu´a 8 persos. On peut jouer online sur Zonematch ( ressemble à b.net en - bien tout de meme). Aussi un détail important, il y a un monde complet avec ses quêtes respectives pour solo et un autre pour online donc 2 grands modnes vastes avec leurs quêtes et plusieurs mods et autres maps online. La durée de vie est donc assez élevé si on essaye tout ca mais ca reste linéaire.

Donc en résumé tu veux un Diablo-like très jolie mais linéaire tout de même tu prend DS. Tu veux quelque chose de plus dur un peu, plus stratégique et taime AD& tu prends NW. Tu veux une campagne solo très longue avec un perso très très customisable tu prends morrowind.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
19 juillet 2003 à 11:39:51

merci pour tous ces bons conseils , je crois que je vais aller acheter dungeon siege ou morrowind cet apres midi , je me deciderai sur place , lol , mais je crois que je vais opter pour DS a cause du multiplayer online.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:53:54

mouais bon choix mais ca me fais chier un tantinet sur zonematch c´est pas mal cheaté mais bon c´est comme ca dans presque tout les jeux.

La vidéo du moment