CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici--->monde des poulets---ici

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:38:10

voila tout ce kil faut faire pour le monde des poulets
d´abord il vous faut 3 objets :
l´oeil de furie-->caverne de glace apres le comptoir de jeriah en solo kom en multi(c une grosse boule ki vaut 1000 a la revente)
le couteau du depart--->kan vous commencez avec un new perso, en solo kom en multi
le jugement de gallus--->en multi seulement: accomplissez la quete des 8 pierres des villes ( 7 parceke la pierre de hiroth est deja placée sur le cercle situé ds la meme ville). une fois les 7 autre pierre recupérées, allez a hiroth, posez les sur le cecle de pierre et celui ci ouvrira un ascenseur. le jugement de gallus ( gallus voulant dire coq et c un livre) est en bas.

vous avez les 3 items? alor dirigez vous vers quillrabe, la ville des montagnes desertiques peuplée de droogs ( ke je suis romantiel :rire2: )
une fois DANS la ville, dirigez vous vers son entrée située tout en bas des batiment.vous arriverez face a un cour d´eau. partez alor vers la droite ( en étant face a la ville) c un tout petit chemin ki borde les murs et le cour d´eau.
vous ariverez, en longeant les murs, a un garde situé a coté d´un monte-charge ( ascenseur ^^).
prenez le ( l´ascenseur pas le garde bande de**** :honte: ). :lol:
vous arriverez a un endroit ou on apercoit nu pont naturel et un monte-charge ´vers la gauche en arrivant). prenez le monte charge ( :non: pas kom vou pensez :non: )et la ATTENTION je dis attention : vous arriverez sur un piti plateau ou vous verrez entre autres un joli dragon vert(méchant mé joli) ! REPéREZ BIEN L´ENDROIT OU IL SE TROUVE LORS DE VOTRE ARRIVéE ! car c´est le passage secret [woaooooooooo]. une fois les monstres butés ( enfin kom vous voulez) dirigez vous vers le mur et grace au jugement de gallus, le mur s´ouvrira " sesame ouvre toi"! ( oui bon ben toute ressemblane avec des faits bla bla bla...) :rire:
vous continuez, et la, un seul chemin possible, pas de monstres, c´est pour mieux vous ecoeurer apres :ouch: et ke des montes-charges.
puis vous allez arriver, enfin, a un piti plateau composé de 3 plaques et d´un support de teleporteur. posez sur les plaques les 3 objets ( couteau livre et oeil)
vous verrez si vous les posez sur la bonne plaque si celle ci se baisse lorsqu´elle recoit l´objet
puis le teleporteur arrive. montez DESSUS :honte: et, arivé en haut...vou vou retrouvez au milieu du vide !
pas de panique :malade: il vous suffit de kliker sur la falaise ou vou voyez un bouton de teleporteur et votre perso traversera le vide pour aller sur la falaise d´en face.
continuez jusqu´a arriver a un ascenseur ki descend, puis vous arriverez ds une espece de sous-sol remli de toiles d´araignées. continuez jusqu´a arriver a une porte sculptée et de l´autre coté... TADAAA ! les poulets!
------------------------------------------------
chake poulet porte le nom de l´un des createur du jeu.
le boss des poulets(un marron)est chris taylor lui meme!
mais ce n´est pas le vrai boss...le vrai est une de vos connaissances...JE SUI TON PERE pssshit
non je deconne ^^ :rire:
c norick, celui la meme ki vous avez donné votre couto o debut en vou emandant daller chercher gyorn.(sisi le vieu)
o fait, chake poulet a environ 6000 pv et il faut 5 min moin pour en tuer un!
meme o niv 150 on peut mourir^^
chris taylor a 10000pv et norick(vou pouvez le combattre des ke vou avez tué tt les poulet) en a 30000 je croi ou 60000 jsé plu^^
mé ca vo le cou : chake poulet droppe les meiune 20aine de truk : les best objets ! et des tonnes d´or meme ke yen a plus ke on peut en porter
et norick droppe : le lance poulet ( lance grenades)
si vou avez des kestion nésitez pa !

Acide-burn99
Acide-burn99
Niveau 2
16 juillet 2003 à 22:21:46

salut le romancier ! !
merci pour tes petites ( petites ? ! lol) explications...si quelqu´un m´avait dis qu´y´aurait un monde des poulets dans dungeon ! .....n´empeche pour le couteau du début on est un peu dans la merde vu qu´on a tout largué ! !! oups! bref....
Enfin bon merci ohhhhh grand maitre du dungeon !
T´a l´air de t´y connaitre un max et il se peut qu´on se croise un jour sur une partie.
Allez a+ et merci encore d´avoir pris le temps de taper tout ca

Acide Burn prince du net ( et bientot prince de dungeon siege ! lol)

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:27:04

Prince de dungeon il faudra deja nous passez sut le corp :lol: et ce sera pas simple a faire mais bon tu pourra toujour essaé

Dit Arwen: t es o lvl 1000 ou 150 pk moi j ai plusieur perso et plusieur au nivau 1000 et 1 o 150

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:28:20

Je veut aussi dire ke si vous joué avec me il y a pas besoin de faire tous ce romand pour aller au poule j ai 1 truv mais top secret

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
17 juillet 2003 à 12:12:13

hahah le type ki fé son cake ^^
tinkiete c pala peine moi je conneis TOUT a dungeon
c un mod c ca?
soi c pour invoker des poulet, soit pour en mettre ds elddim soit pour acheter les item du monde des poulet soit pour les avoir e nutilisant polymorphe, soit ou il fo avoir 3 pieces a poser sur les 3 dalle?
haha tu voi?
moi g 1 perso niv 1000 et 4 o niv 150 mé kom g un dragon geant et spiderman et arwen et une armure de dieu et les objets de star wars, ca me donne pa linteret detre niv 1000 surtou ke je montez o lvl 150 sans code..
alor c pa a moi kil fo dire g un truk ke tu coné pa

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 17:41:21

c est a voir si je connais po :lol:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 septembre 2003 à 13:34:38

LE MONDE DES POULETS EN FORCE!!
ca fé chier fo faire un topic sur tout les bordels de DS : baton de merik, scorch, chambre des etoiles, chato d´ehb, poulets, multi, les 8 pierres, etc enfin tout ce ki pose le + de probleme et ki fé poster le + de topic!
en tout ca g pa envi de tout retaper donc je :up:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
02 septembre 2003 à 19:29:49

jeuxvideo.com Posté le 02/09/2003 à 19h30

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
c chiant ca!

bon up! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:38:50

tien ça me rapelle un de mes anciens topic !

sinon si vous vouler des poulets prener la chicken world1.2 et amuser vous bien

drez15
drez15
Niveau 6
06 septembre 2003 à 02:23:48

comment on fait les invocation de monstres ? car jai deja vu des gom a lang une fois . .. il etait 4 je crois . ..Et avec les sort de feu . ..Comment ca laggué grave ^^

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
25 octobre 2003 à 19:09:39

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
peut etre ke kom ca on evitera les topics monde des poules^^
uppez le de tmps en tmps

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:17:19

:lol: sur!!!!! merci ! !!!! :ok: @++++ :ok: