voila tout ce kil faut faire pour le monde des poulets
d´abord il vous faut 3 objets :
l´oeil de furie-->caverne de glace apres le comptoir de jeriah en solo kom en multi(c une grosse boule ki vaut 1000 a la revente)
le couteau du depart--->kan vous commencez avec un new perso, en solo kom en multi
le jugement de gallus--->en multi seulement: accomplissez la quete des 8 pierres des villes ( 7 parceke la pierre de hiroth est deja placée sur le cercle situé ds la meme ville). une fois les 7 autre pierre recupérées, allez a hiroth, posez les sur le cecle de pierre et celui ci ouvrira un ascenseur. le jugement de gallus ( gallus voulant dire coq et c un livre) est en bas.
vous avez les 3 items? alor dirigez vous vers quillrabe, la ville des montagnes desertiques peuplée de droogs ( ke je suis romantiel
)
une fois DANS la ville, dirigez vous vers son entrée située tout en bas des batiment.vous arriverez face a un cour d´eau. partez alor vers la droite ( en étant face a la ville) c un tout petit chemin ki borde les murs et le cour d´eau.
vous ariverez, en longeant les murs, a un garde situé a coté d´un monte-charge ( ascenseur ^^).
prenez le ( l´ascenseur pas le garde bande de****
). 
vous arriverez a un endroit ou on apercoit nu pont naturel et un monte-charge ´vers la gauche en arrivant). prenez le monte charge (
pas kom vou pensez
)et la ATTENTION je dis attention : vous arriverez sur un piti plateau ou vous verrez entre autres un joli dragon vert(méchant mé joli) ! REPéREZ BIEN L´ENDROIT OU IL SE TROUVE LORS DE VOTRE ARRIVéE ! car c´est le passage secret [woaooooooooo]. une fois les monstres butés ( enfin kom vous voulez) dirigez vous vers le mur et grace au jugement de gallus, le mur s´ouvrira " sesame ouvre toi"! ( oui bon ben toute ressemblane avec des faits bla bla bla...) 
vous continuez, et la, un seul chemin possible, pas de monstres, c´est pour mieux vous ecoeurer apres
et ke des montes-charges.
puis vous allez arriver, enfin, a un piti plateau composé de 3 plaques et d´un support de teleporteur. posez sur les plaques les 3 objets ( couteau livre et oeil)
vous verrez si vous les posez sur la bonne plaque si celle ci se baisse lorsqu´elle recoit l´objet
puis le teleporteur arrive. montez DESSUS
et, arivé en haut...vou vou retrouvez au milieu du vide !
pas de panique
il vous suffit de kliker sur la falaise ou vou voyez un bouton de teleporteur et votre perso traversera le vide pour aller sur la falaise d´en face.
continuez jusqu´a arriver a un ascenseur ki descend, puis vous arriverez ds une espece de sous-sol remli de toiles d´araignées. continuez jusqu´a arriver a une porte sculptée et de l´autre coté... TADAAA ! les poulets!
------------------------------------------------
chake poulet porte le nom de l´un des createur du jeu.
le boss des poulets(un marron)est chris taylor lui meme!
mais ce n´est pas le vrai boss...le vrai est une de vos connaissances...JE SUI TON PERE pssshit
non je deconne ^^ 
c norick, celui la meme ki vous avez donné votre couto o debut en vou emandant daller chercher gyorn.(sisi le vieu)
o fait, chake poulet a environ 6000 pv et il faut 5 min moin pour en tuer un!
meme o niv 150 on peut mourir^^
chris taylor a 10000pv et norick(vou pouvez le combattre des ke vou avez tué tt les poulet) en a 30000 je croi ou 60000 jsé plu^^
mé ca vo le cou : chake poulet droppe les meiune 20aine de truk : les best objets ! et des tonnes d´or meme ke yen a plus ke on peut en porter
et norick droppe : le lance poulet ( lance grenades)
si vou avez des kestion nésitez pa !