jaimerait savoir OU est la fourche de la mort ! !!!
master-arwen
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:12:29
bon en premier c bien de vénérer les + fort mé ne me dit pas, lorske je toré donné la réponse : oh merci master, t vrément un dieu, t trop fort etc . .; non bien sur je dékone ! ( ne partez pas en vrille; style : woua il se prend pour le + for des + for il se croi tout permis etc c un kon fo le virer etc nononon ! :nonnonnon:) mé ma réponse se fé attendre et depui ke surik roupille ds une taverne de joyeux nains remplis de biere et de loubards tous + louches les 1 ke les otre , je doi remplir seul la fonction d´aide officielle et, malheuresement pour vous, je part demin a 9h pour une semaine ! ( bon débarras vou direz vou mé vpu vérez ! ) donc o lieu de faire des topic pour poser 1 kestion kom ce monsieur, allez tous sur AIDE ET REPONSE A VOS KESTIONS PAR DES PROS sur ce : la FAUX de la mort ( et po la fourche ) dont le vrai nom est scythe of death ( dsl pour les anti amérikin c un amerloke ka fé cette arme) ne se trouve ke sur la carte " blue_gom_v6" ou la meme carte version v7. on comence la carte et o ca alor ! la fo de la mort, 1050/1200 s´offre a nos yeux ébahiiiiiiis! bon en espérant pas trop vou avoir soulé . .. @+