je me propose : jéfaceré tt les messages anti DS ( seulement ceu ki sont violent) et les topics kom celui de dark_devil_334 votez pour moi! ( je vien ke ici en internet alor c facile pour moi)
master-arwen
Niveau 9
01 juillet 2003 à 16:58:20
sil vou plé vou navez donc pa de fierté pour laisser couler un topic kom ca? en fait g été sur le SdA les deux tours un bon moment et ya eu ke des merdes ( o debut c t kom ici : jeune et insouciant ) mé c devenu lenfer : 80% des pseudo apartené a deus hakers et on sé fé niker juska la moelle ! alor votez!
MAXIGAMES
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:44:10
Ok, je suis pour!J´en é marre de c forum ou on critic tt le temps!!!G pa envie kun bô forum com celui ci devienne lenfer a kose de certains emmerdeurs!!!
MAXIGAMES
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:53:57
Il a réson allé votez!!!!!!!!!!!!!Pour l´avenir du forum de DS!!!
master-arwen
Niveau 9
02 juillet 2003 à 09:34:25
master-arwen : 2 vote ki d´aute ? ( a partir du 12 je sui la toute les vacances donc comptez sur moi ! )
DarkMunch
Niveau 4
02 juillet 2003 à 13:05:47
Jme présente! moi DarkMunch! sauveur des Secks et des Droogs!
DarkWilliam-H
Niveau 5
02 juillet 2003 à 19:44:58
Jvote pour DarkMunch!
DarkMunch
Niveau 4
02 juillet 2003 à 19:48:14
J´organiserais des batailles sur ce forum et jferais régner l´ordre et la paix! aussi appeler moi Roi Konreid si jsuis élu!
Monster_Warrior
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:38:50
si vous me dites comment faire des bonhome comme ceux la moi aussi je vote contre tout ses pove con demmerdeur!!!!!!!
HTML_tigreblanc
Niveau 8
02 juillet 2003 à 20:53:09
Pour eviter a se forum la plais des temps, je vote pour master-arwen!!!
plais des temps : munch!!!
Shula
Niveau 9
03 juillet 2003 à 02:01:37
Il n´y a aucun modérateur nommé sur DS ici??? J´ai envoyé un message cette semaine pour un post pas très brillant. A qui est parvenu mon message alors???? Il faut voter ici, alors Master-Arwen. Il faut beaucoup de temps, de patiente et de jugeotte pour être modérateur. Vous savez dans quelle galère vous montez les gars. Sérieusement, bonne journée et j´ai hâte d´avoir un résultat parce que je n´y venais presque plus. Mais peut-être que ça va changer maintenant. A+
Shula
Niveau 9
03 juillet 2003 à 02:07:36
Je croyais que tu avais enlevé le fameux post dont je te parle plus haut, mais personne ne l´a fait.... Le post plus bas: écrit en verlan....mais complètement déplacé dans un forum. Master-arwen et DarkMunch allez-y voir.... A bientôt
DarkMunch
Niveau 4
03 juillet 2003 à 13:29:28
Les fouteurs de troubles seront punis. chuis sympa! pquoi psonne vot pour moi a part DW-H? 1 vote ca suffit po! y mfaut un poste de modéro sur un forum actif!
Shula
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:50:35
Darkmunch, parfois il faut plus d´un modérateur. Si un modo est absent l autre le remplace ou encore vous vous y mettez à deux. Mais il y a des rêgles à respecter ( vous devez être d´accord tous les deux sur les mêmes objectifs). Le premier a y avoir pensé Master Arwen et il semble qu´il faut en choisir un. Il devrait y avoir une charte lorsque nous entrons sur le site qu´y explique certaines rêgles comme sur bc de forum. Vous connaissez les rêgles....A+
abemunch
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:26:06
Ecoutez chuis rival de master-arwen le temps des élections c po grave si jperds mais jme présente. a vous dchoisir ki voter! jvou oblige po. jvou sort juste mon programme.
abemunch
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:27:31
Oui AbeMunch et DarkMunch sont la meme personne vou posé po dkestions inutiles
abemunch
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:27:40
ben ki vote pour moi
Mr_L
Niveau 3
04 juillet 2003 à 17:07:02
Je me presente!!! Voici mon programme :
Et c tout!!!
Mr_L
Niveau 3
04 juillet 2003 à 17:08:05
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a fais un bug!!! J avais mis 3H a noté le programme!!! Et il a mis un blanc!!!
master-arwen
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:47:44
dsl de te decevoir mé les bugs ca existe pa ici ! pour celui ki voulez savoir pour les smileys : a coté de " poster le message " ya marké liste des smileys c la! bon shula jsui dac et abemunch et darkmunch : tu sé, si tu cri partout " votez pour moi ! !!" sa va souler. si les gens ne veulent pas de toi, ils veulent pas de toi il fo se faire une raison non sans dec´ on poura faire a deux ! mé moi jme sui renseigné ! ben vi! g mailé a un gars de jv.com et je sé koment on fé pour effacer les post ripoux! bon je part en vacance jespere voir a mon retour un topic : master-arwen élu modéro !