CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:22:39

Barf... Salut à tous d´abord, alors je suis nouveau donc je me présente: Pierre , 14 ans, j´habite près de Nice. Alors je voulais juste dire que j´ai été pas mal déçu par ce jeu... Le vendeur, quel arnaqueur ! M´a certifié qu´il s´agissait d´un jeu non linéaire, or pour l´instant j´ai fait que du hack&, de la défonce de pauvre gars, et puis ç´est a peu pres tout... Pas ou peu d´interaction avec les autres personnages, etc. Maintenant je n´en suis qu´au début... j´en suis a l´espece de ville, la premiere du jeu, que le mec mourrant du début nous demande de rejoindre. Entre le début et ça, je n´ai fait que du clic droit et du clic gauche, jamais utilisé de neurones... Est ce que ça va être comme ça sur tous le jeu?
J´espere que je froisse personne sur ce forum, je suis un grand amateur de rpg a la fallout, fallout 2 etc... et je suis un peu déçu qu´un jeu comme ça porte le nom de rpg... Alors que ça ressemble fort a Diablo II pour moi.
Voilà! merci pour vos réponses.
+++
pedro [www.ezaxon.com/rpgpower]

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
25 juin 2003 à 00:20:46

Oui, c´est ça tout le temps. Pour moi, DS est nettement plus porté sur le développement de ton ou tes perso(s) que sur l´histoire elle même qui est un peu bidon.
C´est sur que si tu n´aimes pas les hack&, tu ne vas pas aimé DS. Cependant il est agréable à jouer et les décors sont très beaux. Il y a possibilité de contrôler une équipe de 8 membres, cela permet de faire des combinaisons sympas et cela change un peu le gameplay à mon avis.
Le jeu est très, très linéaire... et du début à la fin, il y a cependant quelques quêtes secondaires mais qui n´apportent rien à l´histoire.
Désolé pour toi que ton vendeur n´y connaisse pas grand chose.

Kowaru

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
25 juin 2003 à 08:09:56

pa dac
c paske vou konéssez pa tt le jeu
ya des enigmes a resoudre, et le mode multi et plu sympa ke CS car on fé pa ke se tapé dessu
le mieu c les mods
tu peu avoir des truk de DBZ star wars warcraft et plin de carte marantes kom le monde des poulet etc
bon les geste sont tous les meme mé perso si on est pa coincé sur 1 seul type de jeu on sen lasse pa mé fo savoir aprecier et pas ergreter des le debut
c pour tout les jeu pareil sof qquns

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:06:31

Ô rage Ô desespoir!
Apres environ 3 jours entiers ( etalés sur 3 semaines de jeu) je viens de terminer DS...
J´ai frappé j´ai cocgné j´ai tué de nombreux mechants,je me suis perdue dans les meandres sous terrains ou se cachents les vils egorgeurs...
Et au moment ou je croyais que tout allait commencé PAF générique...On m´avait dit beaucoup de bien de ce jeu.Malheureusement je constate avec depit qu´il est plus joli que mon bien aimé DARKSTONE mais qu´il est aussi 10 fois plus court!!!
Comme quoi les graphismes ne font pas tout!!!

maintenant et bien il ne me reste plus qu´a errer sur des forums tels celui ci pour trouver de bonnes ames acceptant de venir tuer le mechant a mes cotes...Petit level 31 au sortir du foutoir ( avec plusieurs persos je vous rassure) J´espere simplement ne pas trop retarder ceux qui accepteront de me suivre dans des avantures je l´espere plus longues et plus riches en rebondissements...

KiSs a tous et bon jeu!!

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:39:37

Moi chuis avec kowaru!Dungeon siege est un peu je defonce tt sans reflechir mé rien a dire sur les decor!JaV fini darkstone et je trouV ke SA ct le bordel:graphismes moyens,kan on a fini une kete y fo retrouver le mec dans la ville parmi la 150 autres,si il nous manke une bidule(ché plus le nom)on peu pa creé lorbe tu temps et tuer drake)etc...(remarke ke kan jaV pa DS je jouais ka sa...).Enfin,DS est kan meme un super jeu!(a mon goutbien meileur ke darkstone

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:48:01

( a XCeLSya) Pour joué en multi avec d gens sympas et genereux(com moi) y fodré ke tu tentraine + . ..bon jeu a toi!

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
29 juin 2003 à 07:31:53

MR!!
Si je suis trop nulle pour toi c´est que tu n´es ni gentil ni sympa ni quoique ce soit d´autre mais un sale egoiste!

Shula
Shula
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:40:24

Salut à tous, avez-vous essayé de monter différents personnages comme un magicien de guerre ou n´importe quoi d´autres que le champion qu´il nous propose. Ca devient bc bc plus difficile à monter. Allez un p´tit effort et vous verrez que vous trouverez du plaisir à le refaire. De voyager seul le plus longtemps possible sans autre personne avec seulement une mûle. Devenir magicien n est pas si simple au début...Quand on veut monter la magie 1 ou l autre ca devient pas simple du tout. Il faut pas oublier que ca prend aussi force et dext pour armure etc......pas facile mes agneaux....A+ ; -)

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 juillet 2003 à 08:14:32

si tu veu je peu jouer avec toi paske g tout perdu jvé me refaire un perso avec un mod exp et pis je vé jouer avec toi
tu joue en zone match surtout
tu dé komensa marche? tu me demande si tu sé pa
pseudo zm : master-arwen
nom perso : je sé pa encore ^^
met moi ds tes amis mé surtout telecharge le patch 1.11
@+

La vidéo du moment