CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!@!@!@! QUESTIONS IMPORTANTES !@!@!@!

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
18 juin 2003 à 18:20:15

Je vais être bref, il y a qques questions qui n´arrêtent pas de me turlupiner...

1) J´ai fini le solo avec l´oeil de furie et le couteau avec lequel on commence le jeu solo. J´ai entendu dire qu´avec ces 2 objets on pouvait parvenir au monde des poulets. Ma question est la suivante : Où ce trouve ce niveux ? !?!?! Et comment mes 2 objets peuvent t´ils me l´ouvrir ? ! Les réponses détaillées ne sont pas de rufus, parce que là je sais pas quoi faire...

2) On parle bcp de changer le niveau de difficulté pour gagner de l´xp + vite, par exemple passer de normal à élite je crois. Mais on change où ce paramètre ? ! c pas celui dans les options ou on peut choisir entre " facile", " normal" et " difficile" ? !

C´est tout pour le moment, meci infiniment de me répondre ! ! : -)

]- Phenix.ch -[

ICQ n° 119884042

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:14:58

monde des poulet : il fo les 2 truk ke ta + le jugemen de gallus ( un livre) ki se trouve en mutli seulement pour lavoir, tu reuni les 8 pierre des 8 ville de la carte multi, et tu les pose a hiroth sur le cercle precu a cet effet, en dehors de la ville(c la ou se trouve la pierre d´hiroth)
kan ta les 3, ti va a quillrabe. tu sor de la ville par le bas, tu longes la paroi goche du mur, et tu arive a un monte-charge a coté d´un garde. tu monte, tu continu a goche et tu pren pa le pont de pierre mé le monte-charge
apre ya des monstre et SURTOUT un ragon vert.regarde bien ou il se trouve car le livre t´ouvriera le mur derrier lui.
apre ya pa de monstre et ya kun chemin fé de monte-charges.
apre tu arive a un endroit ou ya 3 plake.
tu pose les item sur chake plake(si elle senfonce pa c ke c pa la bone plake)
un teleporteur arive mé tu per les item a jamé
( ptite astuce : pose dab´ l´oeil et pi le couto. en dernier pose le livre et recup le DE SUITE pour pa kil disparaisse c le + dur a avoir)
mone le teleport et tu te retrouve bloké pa de panike!
tu vera un endroit avec un bouton de teleporteur plu loin mé pa de chemin pour y aller. klike a coté du bouton sur la falaise en face et ton perso marche ds le vide!
apre tu continu et c tre facil
par contre les poulets ont chakun ds les 6000 pt de vie!
pour lexp jte ldi + tar!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:16:50

l´exp :
en fait c dans lendroit ou tu cré une parti : ya deux parametre dispo : la parti et la carte( peninsule ou royaume) c la ke ta normal, veteran et elite mé fo des certin niv pour chake stade...
voila!

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:06:26

je suis pas sur que phenix ai tout compri lol ! !!

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
19 juin 2003 à 14:51:24

Si si, ça peut encore aller ! ! ; -) Ptite question pour le mande des poulets, en gros on peut y aller qu´une fois si on perd l´oeil de furie et le couteau, on peu plus les r´avoir, ou alors faire des sauvegardes... pour le mode élite, je vais aller voir tout de suite... ; -)

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:20:21

si c tout a fait possible de récupéré les objet mais la g pas envi d´xpliquer alors a+

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
20 juin 2003 à 12:10:44

C ok, je sais now comment récupérer les objets. Sinon j´ai entendu parlé d´une groote vers Crystwind, le 2e village de la péninsule d´Ehb. J´ai bien cherché mais je l´ai pas trouvé, qqn peut m´aider ? ! Direction, etc..

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:25:36

bon d´abord c péninsule ultéenne

dans la ville de cryswind ta 2 mine et la prairie

la premiere mine va vers la 1ere ville, elldim
la deuxieme mine va vers la 3eme ville, fallraen

dans la prairie tu as :
- un ascenseur qui va vers elldim en passant par la vielle crypte
- un pont pour aller dans le canyon direction quillrabe ( 6eme ville )
a coté du pont ta une grotte ( l´antre de la furie) qui mene dans la fosse du séquoia, direction lang ( 5eme ville ) ou alors le gouffe du désespoir

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
20 juin 2003 à 13:54:27

C incroyable, elle est hanté cette grotte ! ! Je la trouve vraiment pas ! ! Quand t´es au temple de vie à Crytwind, tu descens et tu arrives à :

- un ascenseur à ta gauche, je suis d´accord
- ensuite un pont naturel tout droit qui mène à un cul de sac.
- à droite il y a aussi un pont après avoir tué qques squelettes.

La grotte est sensé se trouver à coté de quel pont ? ! C une grotte classique au moins ou c un passage secret qu´il faut ouvrir ? !

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:04:40

bon ta trouvé le pont ou ya des squellette

quand tu te met juste avant le pont regarde derriere toi ya la falaise et ben ya un petit chemin qui longe la falaise sur la droite et la ya un trou dans la falise et c la

jabran
jabran
Niveau 7
22 juin 2003 à 19:23:42

juste un truc , comment on fait pour avoir le couto du debut a par en le conservant paske moi en fait jlai vendu, il est un pe pourri

La vidéo du moment