G visité le nid du dragon ( en multijoueur) g ouvert ts les coffres , explosé ttes les jarres et rien! Aidez moi SVP
t pas doué toila pierre se trouve dans le coffre a coté du dragona noté que tu peux l´ouvrir seulement si t´a tué le dragon
g ouvert ts les coffres mm celui la
bah lance une partie multi en marquant : AIDEZ MOI A OUVRIR LES COFFRES DE QUILRABE, ptet que certain viendront et taideront ^^
il faut que tu tue le dragon et que tu ouvres les coffres, si ca marche pas, relance le jeu, et retente le ! : )
il faut que tu mette le curseur sur le coffre et cliquer sur le bouton droit de la souris pour l´ouvrir
j´espere que je t´ai bien aider ^^
g tué le dragon 50 fois et g ouvert les coffres ( TOUS) à côté et tjs rien.Ms je sais ouvrir un coffre!
des que mon pc est reparé, je te prendrais son mon epaule et on ira le tuer ton draogn : )
faudra que tu me odnnes ton pseudo zone match, je pense que mon sera reparé comme il le faut ce week end : )
bonne semaien a vous tous : ) ++
mon pseudo c´est Enzo
fé gaffe si il te pren sous son epaule, fé gaffe a ce kil se soit nettoyé ds la riviere!lol
mdr tinkiete : )
tout les jours je me lave ds de leau benite de maniere a tenir en forme tous mes pouvoirs : )
ok pour samedi, ca te vas ?
ok pour samedi ms g plusieurs mod alor je sais pa si sa marche!La partie c´est fr87