CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anneau: bug ou pas bug???

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
07 juin 2003 à 15:53:21

G un anneau qui ajoute 3pts de santé par coup,4 en int.,223pts de mana,1 au comb. à distance et ENCORE 11 en int...C´est normal qu´il ajoute 2fois de l´int.?Pour l´avoir,telechargez le avec le lot dans les news de:http://www.ds.lordtry.com/

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:06:06

non c pas un bug c par ce qu´il est cheaté mais je suis pas sur d´ailleurs c bizarre que ce genre d´objet soit sur le site

cet anneaux je l´ai en double, g transféré du perso a mon gars de zone match, puis g fais une copie , je l´ai dropé et je l´ai récupéré avec mon double

c chaud a faire car il faut que t´ai confiance en l´hote ( vaut mieux que ce soit un pote )

je v essayé de rafaire la manip pour l´avoir en 4 exemplaire

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
08 juin 2003 à 10:47:28

Pas besoin d´hotes avec lesquels tu as confiance pour t´echanger des anneaux:joue toi contre toi:
copie le fichier dungeonsiege.exe ( clic droit-copier)puis colle le dans le meme repertoire(clic droit coller).ensuite lance le jeu normalment,cree une partie multijoueur internet en mettant ta propre adresse ip et commencer partie.lance ensuite la copie de dungeonsiege.exe,multijoueur internet et rejoins ta propre partie.Desactive au prealable le mode eax.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:40:27

oui je sais c tres pratic c t deja expliquer sur lordtry.com mais comme apparament mes longues heure d´exposition a mon cher pc ont du griller qulque neurone, auré tu l´obligeance de me réexpliquer car j´y comprend rien

merci

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:42:03

en fait ce que g pas compri c l´endroit ou se trouve le fichier dungeonsiege.exe car moi comme un con je faisai d copier coller avec l´icone du bureau lol

[QC]Alex
[QC]Alex
Niveau 1
11 juin 2003 à 06:50:00

Dans le répertoire de dungeon siege
Par Défaut:C:\Program Files\Dungeon Siege\

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
11 juin 2003 à 08:37:43

je l´avé deja trouvé mais merci quand meme

mais ya encore un probleme j´y arrive toujours pas

je lance le jeu, me connecte sur zone match et créé un serveur

je revien ensuite sous windows, je fais une copie de dungeonsiege.exe et je relance le jeu
la ça marche

ensuite quand je v sur zone match, il me dit impossible d´ouvrir le compte, un autre utilisateur l´utilise deja

je créé donc un nouveau compte et je clicque sur la partie que g créé, et la il me dit impossible de rejoindre la partie

POURKOI ? ????????????

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:57:42

Y fo que tu lance le jeu,ke tu clique sur multijoueur,internet,org.une partie,commencer la partie.Ensuite,retourne a windows,lance la copie de D.S,clique sur multijoueurs,internet,connecter(tape ton ad. IP),pret a commencer et voilà...Pour changer de partie en cours,maintien alt et clique sur tab.J´espere ke tu y arriveras...

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:12:56

ah ok merci il faut joué par ip non pas par zone match

merci ça devré aller maintanat

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:22:01

Ca sert beaucoup...

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:51:11

désolé mais g toujour le meme probleme

dis moi si g fait une connerie

je fais une copie dans le meme répertoire de dungeon.exe
la copie s´appelle copie de dungeon siege

je lance avec l´original
je vais dans multi, puis internet, créé une partie avec mot de pass, je lance le jeu et note l´ip sur un bout de papier
je revien au bureau
je lance le jeu avec la copie
pareil, je vais dans multi, puis internet, je rentre l´ip et j´appuie sur connecter
il me demande d´entrer le mot de pass,je le fais et la ilme dit impossible de reoindre la partie

pourkoi ? ????
c pas juste g plein de transfert a faire moi

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:51:28

Pourtant je fais pareil et ca marche...Mais ta 1 chance sur 100 de t´en sortir: essaie sans mot de passe ( g jamais essayé avec et je vois pa ce ke sa pourré changer...).Sinon va sur le site de lord try g du oublié kelk chose...Y fo pas desactivé le mode EAX par hasard?

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
18 juin 2003 à 12:30:08

je c pourkoi:tape ton ip sur loriginal,org. une partie et retape la sur la copie puis fé connecter

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:08:14

? c pas ce que faisais non ?

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
19 juin 2003 à 13:32:57

Va sur le site de lord try ( http://www.ds.lordtry.com/).C sur g du oublier qq chose...Tien,sa va te donner froid dans le dos:(sois attentif et met a fond!!!) http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
19 juin 2003 à 13:36:17

scuse c http://www.ds.lordtry.com/ une erreur irrecup. s´est produite sur mon jeu et dun.siège ne marche plus!!!Comme vous le savez,les sauvegardes en multi sont irrecuperables car elles sont automatiques et ma dernière sauvegarde recuperable contien seulement un persos de level 41...Je me sen pa de tt refaire pour creer les 2 autres,les fer monter d nivos etc...Je suis dé-gou-té de DS...

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
21 juin 2003 à 18:23:56

Pour en revenir à la 1ère question, je ne pense pas que l´anneau soit cheaté car j´ai trouvé le même dans la grotte de la furie...

Pour l´historie de dupliquer un objet, côté moral c´est pas très clean, allons allons... Mais si toutefois vous posséder WinXP, juste que vous sachiez qu´avec le système de sesion y a aucun problème pour les exanges :

D´abord créer une partie sous une session ( partie internet), relever l´IP, changer de session en gardant l´autre ouverte et tu rejoins... Sous la 2e session faut pas oublier de reprendre la save du perso qui contient l´objet à transférer... et voilà, le tour est joué sans même faire un réseau ou l´aide de qqn ! !

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:10:51

non ça marche pas
g winXP et ce que je fais

pour l´anneau c impossible
ya pas d´anneaux jaune cher la furie, meme en élite

et un truc qui rajoute 15 en intelligence je suis pas sur que c´est du legit

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:18:19

Euh l´anneau il est pas jaune mais violet. Ensuite je hais tout ce qui est cheat et je ne suis jamais allé sur Zone Match, donc de ce côté y a aucune cahnce que j´aie été contaminé. Je t´assure que sûr XP ça joue, je comprends pas pk ça va pas chez toi. Ptite question, quand t´as instalé le jeu t´avais déjà tes deux sessions de créées ? ! Le seul truc différent d´une partie normal que g remarqué c´est que ça lag à mort ! ! Mais ça c mon ordi ! !

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:37:07

si mes souvenir sont bons ( l´anneau je le connais bien j´en une dizaine d´exemplaire est presque tou mes perso en sont équipé )

il s´apelle " anneau loué d´omniscience"
tu avé raison, il est bien violet
il rajoute 3pts de santé par coup,4 en intelligence , 223pts de mana,1 au combat à distance et encore 11 en intelligence

tu est vraiment sur que tu a trouvé le meme ?

La vidéo du moment