SVP , j´ai besoin d´aide , j´ai fait une connerie avec mon jeu . J´explik : ben voila , mon frère a joué avec moi puis , comme je trouvais ^plus de potions de santé , il m´a donné un cheat pour en avoir , ya un moment ou le dernier de mes persos debout était mal en point , alors je l´ai utilisé , ça a marché ! Par la suite il m´est arrivé un blem alors que je voulais le reutiliser , le problème c que j´ai du taper sur une touche spéciale parski m´est arrivé un truc pas normal , je rentre dans la forteresse de Kroth , je jette un coup d´oeil sur l´inventaire de mes persos et qu´est ce que je vois dans leur classe ? " Maitresse supreme du siege " , Maitre d´assaut " etc . .. Quelle horreur , que des hauts gradés ! je crois que c le plus haut stade dailleurs . j´ai du appuyer sur une touche qu´il fallait pas ( certaines touches sont des raccourcis ) , c´est horrible , je peux prendre toute les armes , armures , boucliers que je veux et en deux coups d´épée , je tue n´importe qui se presente devant , quelque soit son niveau ; Ahhh , ya plus aucune difficulté , ça gache tout le jeu , c HORRIBLE ! si vous pouvez me dire comment desactiver ce cheat ( si vous savez toutefois ce que c ) repondez , par pitié !