CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'experience

LesVengeur
LesVengeur
Niveau 4
02 juin 2003 à 22:41:08

voila, chuis au niveau 75 ( magie de guerre) et ca devient chiant paske ca augmente vraiment tres lentement : connaissez vous des endroits ou des astuces pour augmenter + vite ? ?

drez15
drez15
Niveau 6
02 juin 2003 à 23:06:55

le chemin entre crystwind et quilrabe, sinon le chemin entre quilrabe et hiroth aussi : )

mai sjoue en veteran, joue plus en mode normal maintenant, tu veras ca monte + vite : -D

drez15
drez15
Niveau 6
03 juin 2003 à 01:47:17

par contre moi jai un probleme jai un guerrier, lvl 84

et en corp a corp jai 83,de force je dois avoir 93 ( grace a de belle bague +11 en force ; ))
et g voulu faire grimper mon intelligence ( jen ai que 17 . ..pour un guerrier, cest normal ! !!)
donc hop, jai sorti les sort de magie naturel ( car une fois le nivo 54 atteins, cest tres rapide de faire monter le nivo de mage de guerre jexplique :
avec le sort convertir, ensuite, avec un bon sort de zone en magie de guerre . ..moi jaV pris enfer, et hop, les nivo monte tout seul . ..)

enfin bon , je suis dc nivo 65 en mage naturel... et mon intelligence na presque pas bouger...jai du gagner un ou deux petit trait . ...
et je comprends pas tres bien....pis en plus du coup maintenant, jai santé 2830 et en mana je nai que 363 alors que je suis qd meme nivo 65 en magie naturelle : donc ma questionest : que dois je faire pour faire grimper mon inteligence ?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:12:52

eh ben c simple tu fais de la magi et encore de la magie et tu lance plein de sort pour que tu puisse augmenté en intelligence et en mana , il faut que ton nivo de magi soit égal ou supérieur a ta capacité principal, c a dire de mélée

donc quand tu aura magi nature 83, ça devré aller beaucoup mieu

et tes anneaux +22 en force ? t´en a combien ?
mon ancien perso ( qui a été effacé ) en avait 4 lui aussi mais a la fin ça me soulait ça tue le jeu je les mettait juste quand y´avé du gros grabuge genre monde d poulet mode élite

LesVengeur
LesVengeur
Niveau 4
03 juin 2003 à 10:18:24

vi mais meme : le chemin entre cristwind et Quillrabe ( en veteran) ne me fait vraiment que tres peu d´xp et jme fait assez vite dechiquete ( chuis magicien)... ya pas d´autres trucs svp ( sans cheater) ?

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
03 juin 2003 à 13:08:41

Lol utilise un sort de zone pour tes magie ! !!!!

Alors pour la magie naturelle sa va jusqu´a onde de choc et en magie de guerre c nuage de pestillance c trestrestres efficaces =)

voila voila.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:13:17

matamata c koi ton pseudo sur zone match

LesVengeur
LesVengeur
Niveau 4
04 juin 2003 à 12:25:22

ha bon ? ? nuage de pestilence ? ? mais c bidon pour moi : ca enleve rien comme degat et pis niveau xp c encore pire que tout... moi j´utilise bombe incendiaire et pilier de feu qui sont des sorts de zone puissants mais l´xp vient trop lentement. merci quand meme mais ya pas d´autres trucs ? ?

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
04 juin 2003 à 15:59:15

Moi,g ma méthode:j´invoque un dragon(ils attaquent plusieurs ennemis à la fois,donc je grimpe les niveaux + vite),et je lance une tempête de feu(c terrible!!!).A utiliser contre un grand nombre d´ennemis...G aussi un anneau ki me rajoute 15 en int.,du mana sup. et de la vie.Si tu veux du mana,va télécharger ce genre d´anneaux dans les naws de ce site:http://www.ds.lordtry.com/

La vidéo du moment