SVP , j´ai besoin d´aide , si vous passé le niveau ou il fait retrouver le baton du mage merik , vous pouvez me sauver ! alors voila , j´ai donner le sort " ramener a la vie " au mage mérik et je m´en servais pour ressuciter mes persos , seulement voila , comme môssieur est un peu fragile , il s´est fait boussillé dans les marécages ! !! au scour ! je peu pa le ramener a la vie , aucun de mes persos n´est assez doué pour ça yavait que mérik qui savait le faire , ya bien gyorn qui a nivo 2 en magie de guerre mais il va falloir que je le fasse un peu combattre pour qu´il s´ameliore et pour ça fo continuer plus loin dans les marécages , vers les monstres . Queske jfé ? !est ce que ça va changer la mission " retrouver le baton" maintenant que le mage de glacern est mort , est ce que le corps va disparaitre ? Comment je fais ? ya un mage qui ma proposé de s´engager a glacern mais est ce que le temps que j´aille le chercher la bas , le corps de merik va dsparaitre ? ! aidez moi svp , ya pas un cheat pour resscuciter les persos sans le sort ? ^^;
Merci d´avance