dans la vie, je ne fais pas, mais ici c´est tentant, ces codes pour avoir plein de sous... Est-ce que l´intérêt du jeu reste intact avec les codes ou vaut-il mieux s´en passer ?
merci d´aider ma conscience à prendre la bonne décision.
Tatar31
Niveau 4
15 mai 2003 à 16:03:32
Je pense que trichet n´est pas la meilleur solution car cela change carment tt l´aspect du jeu en general dans un jeu on cherche avant tt la diffculté afin de ne pa s´emmmerdé a tué des creatures merdique é finir le jeu tre rapidement si tu ve que le jeu soi plu prenan ne mé pa les codes j´espere d´avoir aidé a y voir plus clair @+
Shula
Niveau 9
15 mai 2003 à 18:28:23
Pourquoi jouer à un jeu dans ce cas si on triche. C´est comme dans la vie si tu mentais constamment pour passer au travers de certaines choses plus avantageusement. La triche dans un jeu n est pas intéressante pour apprendre à bien jouer et gérer son perso. ; -)
Sk_Bushido
Niveau 3
17 mai 2003 à 11:36:24
la triche c le mal
master-arwen
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:19:43
le code de largent nenleve rien o jeu ( meme si tu peu acheter les meilleurs truk fo avoir la force ou le reste pour les porter) un bon moyen d´aide a ceu ki galerent et ki veulen pa tricher : les mods moi g pris en solo le mod DBZ et un mod exp e beh ca nenleve rien o plaisir ( meme en facile) une bonne astuce : kan zete en facile ou en normal et ke ya des mecs faciles a buter devan vou faite pose et metez la diffiklté sur le niv o dessus les objet ke vou ramasserez seront 10 X meilleurs mé les ennemis enleven bokou + de vie...
nawak666
Niveau 6
21 mai 2003 à 14:06:30
le seul intérêt de tricher, c´est que tu passes moins de temps, sinon c´est vrai que le jeu perd de l´intérêt mais on n´a pas toujours le temp, surtout qd on bosse et que l´on a une vie de famille
abder10
Niveau 5
21 mai 2003 à 18:03:36
rien ne sert D´acheter un jeu si c´est pous le finir en trichant et en plus on perd tout le plaisir de joue lorsque on triche
J´esper que je t´es aide a bientot.
casita29
Niveau 4
22 mai 2003 à 22:37:07
merci à tous de m´avoir répondu. Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce que sont les mods _ mod DBZ ou mos EXP...