slt à tous g un pb au niveazu des marais ds la foret noir j´ai un message d´erreur fatal qui fait planté tout le jeu impossible d´aller plus loin je me suis renseigner le pb vient du fait que mon fichier objects.dsres et pouri!!!!! je demande juste si quelqu´un pourait m´envoyer par mail le fichier object_1.dsr qui se trouve dans resour_1 du cd1 du jeu voici mon adresse mail kicleboss@aol.com merci d´avance metre dongeon siege en sujet.
_Guizmo_
Niveau 1
27 avril 2003 à 15:22:30
me laiser pas en rade les gars j´ai besoin de ce fichier pour continuer le jeu il n´est pas si gros que ça envoyer le moi s´il vous plait
_Guizmo_
Niveau 1
28 avril 2003 à 23:36:20
Vous êtes vraimentpas sympa les gars sans ce fichier à la @@@ je ne peux continuer le jeu alors s´il vous plait aidé moi. je ok avec vous ceux qui ont pas l´adsl c un poil long mais ceux qui l´ont ils peuvent quand même me l´envoyer ça serait cool. @plus
[QC]Alex
Niveau 1
11 juin 2003 à 06:46:55
Vraiement comique toi!!!! le fichier fait 300 mo sa s´envoie vraiement pas par E-MAIL SA
shurik_n_
Niveau 10
11 juin 2003 à 08:39:38
oui c vrai ça
mais arrete de te prendre la tete tu fais une copie de tes sauvegardes et tu réinstale le jeu et puis voila
para01
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:19:34
ou sinon, tu abandonne le mode solo pr te mettre au mode multi !
G eu le même pb au niveau des brigands ms je savais po qu´il suffisait de réinstaller !