CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP pour baton

Beliz
Beliz
Niveau 8
06 avril 2003 à 14:03:43

ou est le baton du magicien là je suis vers le camps de voyageurs et j´ai déjàs tué le chef des bandis!!!

Beliz
Beliz
Niveau 8
06 avril 2003 à 17:32:50

Je sais qu´il est dans la dernière pièce d´un laboratoire goblin mais ou se situe ce labo goblin ? ??? Please!!!

Shula
Shula
Niveau 9
06 avril 2003 à 19:32:58

Tu approches du Marais, donc il faut faire les quêtes du Marais et tuer les gtos monstres, je peux te dire d avoir en réserve bc bc de potions. Une fois cela fait, tu trouves un mage naturel et une vendeuse affreuse ( pas facile d ailleurs à trouver). Elle est très bien gardée. Dans une des île ( une des dernières au fond), tu trouveras une île ou il y a l entrée des Gobelins sous forme d´un arbre, surveillé par des gardes Gobelins et bc d autres monstres. Le bâton est au bout. Dans le repaire n oublie pas d aller voir partout il y a des salles qui sont cachées par des tuyaux etc.. au moins 2 ou 3 il me semble. Attention dans la dernière salle, Goldorak t´attend, il a 3100 quelques forces. Pas facile à tuer le gros. Est-ce que mes explications te conviennent. ; )

Beliz
Beliz
Niveau 8
07 avril 2003 à 08:20:42

C coll merci mais je ne trouve tout simplement pas les marais j´ai vu la grotte des bandis, une maison protégée pas des badits et une rivière infranchissable. Faut-il que je revienne dans la grotte avant le camps de voyageurs??! si non, ou se trouve le passage pour aller dans ton lieu?

Shula
Shula
Niveau 9
07 avril 2003 à 20:03:05

Non tu ne passes pas par la grotte, reviens sur tes pas et reprend le chemin, au lieu de tourner vers la gauche ( ou ouest). Tu n´es pas loin pourtant tu verras de la verdure qui annonce le Marais. Bizarre les gens cherche plutôt les bandits et non le Marais. Pas grave...continue ton chemin et tu le trouveras. N´oublie pas d´aller vers la droite avant d´entrer ds Marais, il y a p´tit Monastère de la sorcière à cet endroit. Difficile de trouver parfois, longe les bords et avec la carte tu verras un endroit ou il y un chemin. @+

Beliz
Beliz
Niveau 8
15 avril 2003 à 10:29:42

Merci bien Shula encore une petite question est-ce que la misssion des marrai ou il faut placé un baton qq part est importante car je ne l´ai pas eue je suis directement aller dans le labo des gobs il est baleze le boss mais il ne m´a tué personne...ouf
Et sinon je suis sortit des grottes ou il y avait la magicienne emprisonée ( après la forteresse attaquée par le sorcier). Il y a quoi après??

Beliz
Beliz
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:31:14

j´ai une question ( encore!!) Est-ce que certaine arme fon orgmenter+ vite la force/ dextérité
comme par exemple une arme a 2 main au lieu d´une arme a une main ou encore une arbalette au lieu d´un arc ou même un lance-flamme??

Shula
Shula
Niveau 9
15 avril 2003 à 19:14:23

He ben, t´as manqué quelque chose en ne faisant pas le marais au complet, primo, ça te donne de la force et dextérité ( obligé trop de monstres) et tu n as pas trouvé le magicien naturel qui est caché dans une p´tite cabane. Ce n est pas un bâton c est une statuelle que tu dois remettre sur l autel de l église. Tu n as pas parlé au vieux à l entrée...il te demande ton aide!!! Oui, certaines armes ex: une arbalette spcéciale peut donné 6 ou 9 armure donc + de force, d autres c est dextérité etc...La plus part des lance-flamme ne donne rien de spécial mais arcs, genre sceptre, marteau ( ceux en jaune) sont spécialement appréciés. Certains donnent % de plus par coup.
Après, tu arrives au bord de mer. Tu as des quètes à faire et une fois cela fait, tu trouves l´entrée du Temple pour le rendre à la Forteresse de Kroth. Salle des crânes etc...après tu arrives au bord de rivière ou tu dois faire les 2 côtés des rives pour te rendre au Roi Seck. ; -)

Beliz
Beliz
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:34:02

Merci c´est bien cool mais j´ai parler avec le magicien naturel et je l´ai acheter et j´ai parlé avec un vendeur c´est tout. Sinon là je suis à un endroit où je peux aller soit à des motagne de feu ( truc dans le style) soit je ne sait plus ou. Est-ce que les montagne sont importante ( et est-ce que j´ai bien fait d´acheter le chevalier??)

Shula
Shula
Niveau 9
16 avril 2003 à 19:51:20

Pour le chevalier je ne l´achète pas. A la forteresse le nain qui à l´entrée pour la salle des Crânes est de bc bc supérieur, question de goût. Je ne sais plus exactement ou tu es, tu as vu le roi Seck, as-tu tué le Dragon rouge? Oui les montagnes sont importantes. Dit moi au juste ou tu es!! D´après moi tu es prêt du Chateau d´Ehb ou se trouve le chevalier???? A ta droite, as-tu suivi les lumières qui te mènent au labyrinthe... Enfin, écrit moi pour savoir au juste. ; -)

Beliz
Beliz
Niveau 8
28 avril 2003 à 12:19:45

Désolé de te répondre si tard je suis partis à Paris en vacances mais bon je suis, dans le jeux.............
A la fin et oui un peu déçu du boss final mais bon il est quand-meme pas mal durant le jeux je n´ai jamais perdu de perso. Est-ce qu´il y a une grande différances entre les niv. de difficulté??

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:43:20

oui, car si t´arrive po à battre les derniers monstres du niveau facile, tu vas galérer pour les 1ers du niveau du dessus !

Beliz
Beliz
Niveau 8
30 avril 2003 à 08:49:29

Oui mais là c´était quand-même très facile.
Et peut-on mettre notre héro en nivau moyen sans perdre ses niv. d´expériance.

La vidéo du moment