CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE

abemunch
abemunch
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:19:48

comment on va a la forteresse de Kroth ca fai des mois quje tourn en ron

Memew
Memew
Niveau 9
02 avril 2003 à 22:18:45

jen ai aucune ider mes tu peux menvoyer le jeu sur
krissedi@yahoo.fr
stp

elso5
elso5
Niveau 7
03 avril 2003 à 14:45:53

je peux peut etre t´aider, tu en est où exactement dans le jeu?

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
03 avril 2003 à 17:06:26

quelqun peu maider je sui bloqué au mine des nain

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
03 avril 2003 à 17:08:44

hého quelqun peu maider

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
03 avril 2003 à 17:14:08

heho

Shula
Shula
Niveau 9
03 avril 2003 à 21:33:20

Abe: pour te rendre à la forteresse de Kroth, tu as été au bord de la mer et fait les quêtes demandées, ok ca va. Une fois devant le vendeur, tu te tournes vers le nord ( boussole)et tu continues tu rencontreras un poteau indicateur ou même tu vas tomber sur le Temple dans lequel il faut que tu descendes, j ai tourné longtemps également pour le trouver. Attention, bc dragons et monstres qui t y attendent. : )

pignouf: as-tu trouvé le frère de l autre nain? si oui la sortie n est pas loin tu continues ton chemin tout simplement. Tu as descendu des ascenseurs pour trouver le nain il est dans un des derniers ascenseurs pour descendre sous terre. Il y a des monstres de pierre qui attendent. Vas-y il y en 2 à descendre avant la fin. ; )

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
04 avril 2003 à 16:23:23

je sais mais voilà jai pas touvé le frère et je tourne en rond je suis la ou il ya les ascenseur cote à cote jai tué tou les monstre sur mon passage bon si tu veu me repondre rendez vous a mercredi a 3h

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
04 avril 2003 à 16:24:39

aussi il y a combien d´ ascenseur

Shula
Shula
Niveau 9
04 avril 2003 à 22:30:44

Il y a deux sortes, les grands qui te permettent de changer de niveaux, qui veux dire qu ils te changent pour aller retrouver des rails et le chemin continue. Les autres vont seulement sous terre, il te faut remonter une fois les monstres tués et barils sautés. C´est dans une de ces salles que se trouvent le frère. J´ai eu bc de difficultés la 1er fois que je l´ai fait. Cherche les petits ascenseurs et la sortie n est pas loin. Tu as dépassé ou tu as manqué une voie de passage. J´essaierais d être là mercredi mais pas sûr. Je ne sais jamais d avance mes horaires. @ +

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
05 avril 2003 à 09:55:24

euh... je sais j´ai trouvé le passage et aussi il y a un mec qui nous dis à glacern de tué tout les monstre de chez lui dans sa cave mais je sais pas ou se trouve sa maison

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
05 avril 2003 à 09:57:38

si tu me repond repond moi a 3 h ce samedi

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
05 avril 2003 à 15:02:05

il y a quelqun ?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:02:26

t arrivé a glacern ?
La quete dont tu parle se résout a peu plu loin
une fois que tu as fait tou ce qui avé a faire dans la ville, sort et continu ton chemin
tu verra pa tré loin un petit chemin qui sort de la route principale pour t´amené devant une maison infesté de loup et divers monstres
fait bien le ménage et la quete sera terminé

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
09 avril 2003 à 14:52:55

il ya quelqun

Shula
Shula
Niveau 9
09 avril 2003 à 20:17:48

Pignouf d après moi, tu ne te promène pas souvent sur les bordures du jeu...Tu dois manqué bc bc de cavernes, comme celle ou il y a un ours ou des boites cachées etc....Egalement de cette façon tu fais monté ta force etc... parce que tu rencontres des monstres qui y sont pour surveiller. @+

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
11 avril 2003 à 22:16:05

bon jai trouvé tout les passage et aussi maitenant je suis la ou il y a un passage compliqué et jai trouvé une oeil de machin truc

Shula
Shula
Niveau 9
12 avril 2003 à 20:01:20

Alors tu es dans les cavernes de glace ( alpestre). Oeil de furie, tu en as besoin si tu veux aller dans le monde poulet. Sinon, tu le vends et ca te donne 1000. Une fois sortie des cavernes si je me souviens bien tu arrives à la Forêt Noire ou il y a le camp des Voyageurs, caverne des bandits et p´tit chateau bandits. Et enfin tu arrives au Marais. Avant d´entrer ds Marais, va vers la droite il y a un petit monastère de la sorcière. Tu auras besoin pour le Marais bc bc de potions. ; -)

pignouf110
pignouf110
Niveau 2
15 avril 2003 à 17:31:41

oui jai buté les pirates ( fastoche) mai voila je nai po trouve de sorciere je sui allez voir les pirates dans leur caverne mai je sui revenu au camp des voyageur . ou il y a un passage

Shula
Shula
Niveau 9
15 avril 2003 à 18:59:55

Alors tu entres bientôt dans le Marais et ses quêtes. Amuse toi bien. Et n´oublie pas l´entrée des Gobelins dans une des dernières îles, elle est faite comme la base d´un arbre, de toute façon il y a tellement de grosses bébettes que tu les remarquera. A@

La vidéo du moment