CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos préférences et équipes Dungeon S

niemad
niemad
Niveau 2
22 avril 2003 à 12:02:33

UP

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:26:54

Ah ! non !
Cousin, fais pas chier !
Tu vas kan même pas immiter ces anti-flooders du forum général ! Bon, je suis là ! kesketuveux me dire ? ??

Tu fé koa ? C´est cool ! on n´a pas école et mon cop1 Bibio du forum G est en classe alors je discute avec personne moa !

niemad
niemad
Niveau 2
22 avril 2003 à 13:30:02

Enfoiré !
Tiens, moa ossi j´avais envie de rire un peu !
C´est con quand on connait le mot de passe de lotre ! On peut pirater des messages à la place de lotre en discutant avec les amis de lotre !

Je t´en supplie, fais pas le con en écrivant à ma place sur le forum G. ! !! Please !

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:33:57

On entend plus parler de doktorboumboum !

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:53:29

Legolas, Shula et les otres ! !!
Où êtes vous ? ????????????????????????????????????

niemad
niemad
Niveau 2
22 avril 2003 à 16:24:12

T tou seul mon povre. Ta recu nos photos? A+

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:43:07

Ahah ! T´as vu que je pouvais jouer o même ptit jeu ke toa ! ben ouai j´suis tout seul mais j´ai mon copain Bibio sur le forum Général, le parisien, il est enfin rentré de classe, le pôvre !

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
23 avril 2003 à 08:26:58

Y a plus trop de gens qui veulent parler Dungeon Siège sur ce forum ou quoi ? Allez, Legolas et les autres !

Mais c´est vrai ! Peut-être que certains sont parisiens et qu´ils ont dû retourner à l´école ! Les pôvres !

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
24 avril 2003 à 11:07:04

Youhou !

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
24 avril 2003 à 11:10:31

Comme au départ on est ici pour parler Dungeon Siège, parlons-en ! Vous avez sans doute remarqué que le statut de vos personnages change en fonction de ses capacités. cela donne une personnalité à votre personnage.

en voici une petite partie.
Fermier, Soigneur, Téosophe, Soldat, Ecuyer, Marshal, Cavalier, Chevalier, Vétéran, Chicaneur, Gladiateur, Guerrier, Druide, Magicien, Paladin, Maraudeur.....

A plus tard por la suite.

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:03:59

alors toi t pas près de te coucher si tu cherche à déterminer ttes les catégories de persos ! Bonne chance !

niemad
niemad
Niveau 2
26 avril 2003 à 13:00:57

J´ai fait un skate mais il s´est cassé en essayant un petit saut. Alors j´en ai fait un deuxieme et il tient bien. Je commence a maitriser la matière. sinon bientot la rentrée sa passe vite mais pour moi plus qu´un moi et c´est finit. à plus cousin.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:43:58

Je prends 4 gars au corps a corps
2 archeres
1 mage de guerre
1 Mage Naturel

Shula
Shula
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:08:33

Salut à tous, mon pc est de retour et moi aussi, lol Contente de vous revoir tous en bonne santé. Docteur pc a déterminé que changer ma carte graphique c était mieux et bc plus de mémoire vive. Ainsi je ne gèle plus, quel plaisir. J ai recommencé un perso en mode difficile, j ai hâte de voir jusqu ou je peux demeurer seule sans aide.J´arrive à la Crypte..jusqu à maintenant pas difficile à gérer. Salut à tous

Artatum
Artatum
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:29:13

faut-il vraiment prendre andiamus ? Je viens de le rencontrer, et merik est déjà bien plus puissant que lui ( obligé avek toutes les fight).
J´ai mis mon équipe en triangle:
à la pointe 3 barbares dont gyorn et gloern
en deuxième ligne deux archères tireuses d´élite
en troisième ligne 2 mages, Merik et un mage de guerre dont j´ai oublié le nom ( pas Zed, Zed viré)
et enfin ma mule

Shula
Shula
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:30:30

Artatum, j´aime mieux Boriev pcq il est magicien de guerre et naturelle. Plus de force et dext que les autres, donc - vulnérable que les autres. Enfin question de goût également. A+
PS Tu as bc de persos avec toi, ta force et dext ne doivent pas monter rapidement? Qu´en dis-tu?

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:21:06

salut Shula ! !!!
moi, depuis ke j´ai recommencé, j´en suis à la forêt noire avec mon perso ( qui est chevalier), avec Gyorn ( qui est maraudeur) et Zed ( qui est Paladin). Shula a raison, moins de perso=plus de nivos ! !!

sinon, kan pourrions nous nous retrouver, Shula ?
tu te souviens de ton adresse IP ?

cousin, hé oui, il le fallait ! la rentrée est arrivée ! ! sinon, j´ai retrouvée une très vieille mais vraie planche de skate sans roues ! !! elle était dans la cave où je m´étais caché, o fond ( bataille de guns) ! !! je te la passerais !

salut et à + tout le monde !

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
07 mai 2003 à 11:18:50

Il n´y a plus personne avec ki parler ! Bouhhh !
Cousin ! koa de 9 chez vous ? tout le monde va bi1 ?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:34:57

eh les gens g trouvé une combinaison terrible :
4 archere et rien dotre !
j´avance tres vite, je gagne bocoup d´xp et les monstre on rarement le temp d´arriver o corp a corp
la je vien de sortir du village droog et g jamais u un déces depuis le début du jeu

les perso c mon gars du début, ulora de la crypte , naidi de stone bridge et phaedriel du camp d voyageur

a+ tt le monde

niemad
niemad
Niveau 2
10 mai 2003 à 11:02:38

Tout le monde va bien et vous? On a regardé la ligne verte. C´est vraiment bien il faudra qu´on vous le passe. On a encore bcp de films a regarder comme Riders mais on a aussi : Jakass(le film) - XXX - 8 miles . c´est un copain qui me les a donné. A +

La vidéo du moment